Une jeune femme était arrivé depuis peu, ce faisant discrète, elle passa le hall sans aucun bruit il y a d’ici là quelques heures. C’était un jour spécial, elle allait faire sont premier cours. Son petit renardeau sur son épaule, elle arriva dans une salle de tir, après tous c’était un professeur de tir et d’armes. Dés son arrivée quelques heures avant le cours, elle décida de faire du rangement. Elle pausa donc son petit renardeau sur son bureau et regarda la grandeur de la salle.
« Bon Kû pas bougé. Voyons la salle. Là c’est la salle de théorie, et dans la salle à côté nous avons la salle de pratique, pas mal. En plus elle est belle cette salle, on dirait une salle d’entrainement de Aïkido, ils auraient put mettre plus d’argent dedans quand même. Les tapis et armes sont là bas, il faudrait que j’installe. »
Riiko décida de ce mettre au travail, avec l’une de ses particularité, elle sauta de mur en mur et y grimpa, posant des cibles, les tapis, des épouvantails en paille, des poids, et ferma à clef l’armoire aux armes. La sadique avait enfin finit d’installer la salle de pratique. La salle de théorie était montée en amphithéâtre, son bureau était en face de la table des élèves surélevé. Bientôt allait commencer le cours et elle était impatiente de savoir qui allait être ses élèves. Elle s’assit sur son bureau et croisa ses bras, plongeant sa tête dans ses mains ne montrant pas son visage. Avec ses couettes et ne voyant pas son visage on pouvait la prendre pour une petite fille sage. Son renardeau dormait contre ses bras, pendant que sa maitresse poireauté attendant ses élèves. Sur chaque bureau ce trouvait des feuilles et des stylos, chaque stylo était de couleur différente.