Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

premier cours de traque

AuteurMessage
Invité
Invité

premier cours de traque Empty
MessageSujet: premier cours de traque   premier cours de traque Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:59

Nola était nouvelle au pensionnat et donner son premier cours. Elle ne savait pas trop comment pouvait être ses élèves ni leurs niveaux. Ce n’était pas dans ses habitudes non plus de partager ses compétences. Les élèves entrèrent dans la salle.

« Bien. Je me présente : Nola Cross, votre prof de traque. Mon cours n’a rien de spécial s’il vous ennuis, vous ne le suivez pas. Mais n’empêcher pas les autres de le faire ! Je ne connais pas vos niveaux et c’est pour cela que je vais vous évaluer ! »

Un brouhaha de contestation s’échappa des élèves. Nola sourit.

« Et si vous êtes pas content c’est pareil ! Bon lorsque j’appellerai votre nom vous vous avancerai, je m’enfuirai ensuite dans les arbres et vous essaierez de m’immobiliser. On commence avec Melle Aesland ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cours de traque   premier cours de traque Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:01

Sienna avait cours de traque. Il y avait une nouvelle prof qui leur dit qu’elle s’appelait Nola Cross. Elle dit que les élèves n’étaient pas obligés de suivre. Sienna n’allait donc pas se forcer. Elle pensait avoir un assez bon niveau et de ce fait ne pas avoir besoin de cours.
Nola allait faire une évaluation pour jauger leur niveau, ce qui n’enchantait pas Sienna.

« ‘tin c’est quoi ces quoi conneries ! »

La prof annonça en premier le nom de Sienna. La jeune chasseresse s’avança à contre cœur.

« Oui c’est moi ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier cours de traque   premier cours de traque Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:35

Une jeune chasseresse qui tenait un arc blanc taché de sang s’avança. Apparemment elle avait déjà exécuté des missions. Nola n’allait donc pas se retenir.

« Très bien, C’est partit ! »

Nola s’élança dans les arbres sans regarder si Sienna l’avait vu partir ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier cours de traque   premier cours de traque Icon_minitime

premier cours de traque
Page 1 sur 1