Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nola arrive et ça fait froid !

AuteurMessage
Invité
Invité

Nola arrive et ça fait froid ! Empty
MessageSujet: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:12

Nola arrivait enfin au pensionnat. Elle n’était pas trop fatiguer du voyage mais par contre totalement congelé ! D’habitude a cette époque de l’année il ne faisait pas aussi froid.
Elle avançait rapidement en évitant les plaque de verglas un peut partout. Elle n’avait qu’un simple sac en bandoulière très peut encombrant. Elle arriva dans le hall s’arrêtât un moment, et soupira :

« Allez c’est bon tu y es ! »

Nola regarda un peu autour d’elle et sa première impression était plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:19

Atsuko avait senti une ^presence inhabituelle dans le hall, elle se dirigea vers cette partie du pensionnant.

*un prof? on dirait meme un chasseur...*

Ca elle pouvait le sentir rein qu'en presentant la presence d'une personne, quand elle arriva dan sle hall, elel vit effectivement une femme avec un selu sac. Atsuko s'approcha, malgré le froid hivernal, elle n'teait pas tre scouverte, et contrairement aux autres personnes, son souffle ne produisait pas de buée quand elle parlaiot ou qu'elle respirait.

"besoin d'aide?"

Lui dit elle ne plantant ses yeux froids dans son regard. Atsuko etait aussi grande que la prof, ce qui n'etait pas etonnant vu qu'elle etait plutot grande pour son age.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:26

Nola vit s’approcher d’elle une jeune qui semblait ne pas être sensible à l’étrange vague de froid qui couvrait le pensionnat puis celle-ci lui proposa son aide. Nola sourit

« Oh oui ça ne serai pas de refus, pouvez vous m’indiquer où je peut trouver le dirlo ou quelque chose du genre s’il vous plait »
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16

Atsuko aquieça d'un signe de tête discret.

"oui, le bureau de la dirlo c'est par là"

Elle pointa le doigt vers une porte entrouvert qui refvelait un immense couloir tortueux avec des milliers de salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Nola suivit du regard la direction que montrer la jeune fille. Elle se dirigeait vers une porte entre ouverte, la poussa et vit un couloir avec une infinité de porte elle se retourna regarda la jeune fille avec un sourire gêné.

« Euh oui certes mais laquelle de ses portes et la bonne !? »
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:25

Atsuko lui repondit.

"je vais te conduire."

sans l'attendre elle commença à se diriger vers le bureau de la directrice.

"au fait je m'appelles Atsuko osaki, je suis une guerriers en cinquième année et toi?"

Dit elle en se retourant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:40

Nola s’empressa de la suivre. La jeune fille lui dit qu’elle s’appelait Atsuko Osaki et qu’elle était guerrière.

« Moi c’est Nola Cross et je viens ici pour prendre un post de prof »

Nola avait toujours aussi froid et commençait à ne plus sentir ses doigts

« Tu peux me dire pourquoi ça fait aussi froid ? »
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

Ah, une prof..c'est vrai qu'elle semblait plus agée qu'elle.

"je ne le sais pas moi même, mais je suis moins affecté que vous."

Le vous signifiait, les humains car Atsuko etait à l'origine un demon, mais c'est vrai qu'elle trouvait que l'air avait changé, elle presentait queqlu'un derrière tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:00

Atsuko lui répondit qu’elle ne connaissait pas la raison de cet étrange vague de froid et qu’elle n’était pas trop touché par celle-ci.

« Oui et tu as bien de la chance, je ne m’y attendais pas et n’ai donc rien prévu… »

Nola avait l’impression que le couloir dans lequel elle était, était interminable et se demandait bien a quoi pouvais ressembler le directeur.

« Comment il est le dirlo ? »
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Atsuko prit son temps avant de repondre.

"c'est une femme, elle s'appelle lalia Hawk...je ne la connais pas tres bien...mais des que je l'ai vu c'est sa faux qui m'a le plus interessé..."

Forcement, Atsuko etait necromante et cette objet etait malafique...elle adorait ça...
Elles arrivèrent devant une porte imosante.

"voilà c'est ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:27

Nola fut assez déçut quand la jeune fille lui avoua que le directeur était en fait une directrice.
Elles arrivèrent devant une porte et Atsuko lui dit que c’était ici.

« Merci de m’avoir accompagner jusqu’ici maintenant je vais me débrouiller. »

Elle rentra dans la pièce.

=> Bureau de la directrice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nola arrive et ça fait froid !   Nola arrive et ça fait froid ! Icon_minitime

Nola arrive et ça fait froid !
Page 1 sur 1