| Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Ven 14 Sep - 21:15 | |
| Voici une bonne nouvelle. j'ai décider en attendant les examens de faire une petite anecdote qui a aussi fait changer le thème. je vais vous conter l'histoire. Ps: nous sommes en 2007
Extrait du journal administratif du pensionnat Ariame 2001 Journaliste rédacteur Jord Van Clyde, directeur 19 ans, et assistante Lalia Hawk, 9ème année 19 ans.
Ce matin une étrange vague de froid a envahit le pensionnat. Elle est vraiment étrange. Lalia et moi nous nous penchons sur le sujet mais cela reste inexplicable. Avoir -10° degrès en plein mois de juillet est vraiment étrange. De Plus les monstres des souterrains bougent de plus en plus et les animaux aussi. J'ai bien peur que quelque chose de grave arrive plus vite que je ne l'aurai pensé. Lalia et moi-même avons resentit une érange force venant de l'extérieur. Je ne suis pas inquiet mais La l'est. Elle pense deja au pire... j'espère juste qu'elle n'a pas raison...
Bref après cette petite introduction, des équipes de 2 vont etre établis pour passer cette épreuve.
Toute personne voulant participer devra soumettre sa candidature en dessous en disant son nom prénom + fonction + age.
Personne souhaitant participer:
Lalia Hawk, Directrice 25 ans Krauser Mandiro, C.P.E 25 ans Karasu Imoko, Professeur de sortilèges 25 ans Atsuko Osaki, Elève de 5ème année 17 ans Fumiko Shibata, Elève de 5ème année 18 ans Unake Ichiara, Elève de 4ème année 17ans Sanae Hyuuga, Elève de 4ème année 17 ans Sienna Aesland, Elève de 3ème année 16ans Nola Cross, Professeur de traque 25 ans Riiko Mastuhi, Professeur d'armes et de tir 25 ans Yutsuko Sabishi, Professeur de combat 25 ans Miriallia Yuki, Infirmière 25 ans
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:51, édité 6 fois | |
|
| |
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Ven 14 Sep - 21:40 | |
| Je souhaite participer ^^
Karasu Imoko, Professeur de sortilège 25ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Ven 14 Sep - 21:42 | |
| ok je te rajoute Karasu
Ah oui autre chose. Je ne devoile pas ce qui est arrivé après l'écriture du journal. Enfaite je vais rajouter les autes ecrit au fur et a mesure que les personnages avanceront dans l'aventure ^^ | |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Ven 14 Sep - 22:14 | |
| je veux bien participer moi aussi^^! | |
|
| |
Fumiko S Invité
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Sam 15 Sep - 12:06 | |
| et moi, et moi? j'peux participer moi? ^^
...fumiko shibata, élève 5ème année, euh... quel âge déjà? XD 18? |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Sam 15 Sep - 12:11 | |
| et pis moi? ^^ unake ichiara élève de 4ème année 17ans! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Sam 15 Sep - 13:14 | |
| C'est marquer je vous met dessus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Mer 19 Sep - 16:40 | |
| Et m'oublié pas ! Sienna Aesland 3éme année 16ans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Mer 19 Sep - 16:43 | |
| Et pi moi aussi plz Nola Cross prof de traque 25 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Mer 19 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Mer 19 Sep - 20:08 | |
| Mais elle vient quand la suite >________________< | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Mer 19 Sep - 20:10 | |
| tu veux la suite du journal ^^
on attend un peu le temps que les personnes qui veulent se mettent et aussi le temps que tout le monde fasse son sujet hivernal | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Sam 22 Sep - 14:44 | |
| [désolée du double post mais je vais mettre la suite du journal]
Extrait du journal administratif du pensionnat Ariame 2001 Journaliste rédacteur Jord Van Clyde, directeur 19 ans, et assistante Lalia Hawk, 9ème année 19 ans.
Sujet : Liste des nouveau élèves et des renvoyés.
Ce matin aussi le froid persiste. Lalia a deja prit certaines mesures comme interdir l'entrée des soutterains et aussi sortir a l'extérieur que si cela s'averer necessaire. J'ai peur pour Lalia. Le froid est quelque chose qu'elle ne supporte pas et encore pire c'est un élèment de ma famille. Je ne veux rien dire a Lalia mais j'espère juste que ce n'est pas un assassin Van Clyde. Mais je préfere laisser la liste des élèves arriver ou cas ou ce phénomène se reproduirait. De toute manière, elle a toujours une potion sur elle pour changer d'apparence si cela s'avere necessaire.
Nouveau arrivés: Ce matin une jeune fille de 19 ans est arrivée et elle ne semblait pas craindre le froid. Une élèmentaliste je suppose mais son corportement a changer quand elle m'a vu. C'et suremment quelqu'un qui me connait ou qui connait la famille Van Clyde.
A part cette jeune fille personne d'autre est arrivé.
Elève renvoyait: Krauser ne changera jamais. Il a encore essayer de tuer une élève... ca fait comme même la 15ème fois du mois. Il est pire que les animaux celui la et en plus il a essayer d'aller voler de la nourriture a la cafétéria mais Lalia, l'a vu et il n'a pas pu s'empecher de faire un gouter tout seul devant elle. Il me desespere celui la. Bref je l'ai renvoyer 2 semaines je pense que ca ne vas pas le changer mais au moins je serai tranquille pendant 2 semaine.
Voila de quoi aiguiser votre apetit | |
|
| |
Mastuhi Riiko ~Guerrière Stratège~
Nombre de messages : 8 Age : 33 Armes/pouvoir : Katana en acier /sens surdéveloppés Coté Coeur : Personne Age du perso : 25ans Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Ven 28 Sep - 19:04 | |
| D'accord madame la sadique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Sam 29 Sep - 9:30 | |
| attends attends attends!!!!!!!!!! moi z'ôssi!!!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. Sam 29 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. | |
| |
|
| |
| Anecdote du pensionnat: L'attaque Hivernale. | |
|