| Uniforme Du pensionnat (Filles) | |
|
|
Quel uniforme féminin preferez-vous pour le pensionnat? | Uniforme avatar 1 | | 10% | [ 1 ] | Uniforme avatar 2 | | 10% | [ 1 ] | Uniforme avatar 3 | | 10% | [ 1 ] | Uniforme avatar 4 | | 60% | [ 6 ] | Uniforme avatar 5 | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 15:15 | |
| Bon voila je met un petit sondage pour que vous choissisez vos uniformes scolaire chez les filles. ( dernier avatar c'est pour les filles et les garcons)
~~~~>Avatar Uniforme 1
~~~~>Avatar Uniforme 2
~~~~>Avatar Uniforme 3
~~~~>Avatar Uniforme 4
~~~~>Avatar Uniforme 5
Je metterai le gagnant quand je reviendrai de vac en attendant je veux que vous repondiez au sondage. | |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 15:19 | |
| T_T c'est mieu sans les uniformes! | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 15:23 | |
| Pleure pas voyons mais L'uniforme est obligatoire ( ce n'est pas pour sa que vous devez le portée tous le temps. Les uniformes sont pour les grandes occasions ( ex: fête de fin d'année ou bal ...))
pour les cours c'est vétement normal. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 16:21 | |
| ooo lala mes uniformes...
on pourra choisir les couleurs stp...parceque je vois mal Atsuko avec du rose...et une minijupe non plus...surtout pour une guerriere...c'est pas pratique non???
Sinon je trouve le bien, dommage qu'on ne voit pas le bas! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 16:37 | |
| ah??? pantalon et minijupe! interessant ça... Bon j'aime bien la chemise mais question jupe blanche à froufrous... Et si chacuns choissisait sa couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 16:40 | |
| Excellente idée a chacun sa couleur ( moi j'ai pas besoin d'unforme je porte ce que je veux ^^)
Mais attendons de voir ce que les autres choissisnet comme unifrome | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 16:49 | |
| oki^^! moi temps qu'il y a pas trop de frousfrous ça me va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 16:52 | |
| C'est vrai que je vois mal Atsuko avec une robe a froufrou blanche ^^
On peut choisir sa couleur mais il faut toujours porter l'insigne du pensionnat ( je vais la faire un de ses jours ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 17:11 | |
| oui ça ferrait vraiment bizarre...
On devra le porter quand? (parceque je sens qu'Atsuko le portera le moins possible...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) Jeu 2 Aoû - 17:23 | |
| moi non plus, je vois pas unake avec des froufou et en mini-jupe (en plus!) et blanc en plus! T_T le pantalon+jupe, j'aime bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme Du pensionnat (Filles) | |
| |
|
| |
| Uniforme Du pensionnat (Filles) | |
|