Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une arrivée comme les autres...

4 participants
AuteurMessage
Izumi To
Invité

Une arrivée comme les autres... Empty
MessageSujet: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

Après une petite demi-heure de marche, La jeune Izumi arriva enfin devant la porte du pensionnat Ariame. A première vue, c'était un très grand pensionnat qui avait l'air assez bien. Mais les apparences sont peut être trompeuses, qui sait... Bref, la jeune fille habillée aujourd'hui tout en bleu, comme elle s'habille souvent, s'avanca vers la grande porte, pris une grande respiration et l'ouvrit lentement. Essayant d'être discrète, elle rentra doucement et referma le plus lentement possible la porte derrière elle pour ne pas que cela fasse du bruit, comme un voleur en pleine action. La jeune fille regarda tout autour d'elle. L'hall d'entrée était quand même très grand, et aussi très joli. Pour l'instant, Izumi avait une très bonne impréssion de cette école. L'hall était magnifique, et de l'exterieur du pensionnat était splendide. Izumi s'avanca lentement jusqu'au milieu du hall en cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle regarda tout autour d'elle, mais elle ne voyait toujours personne. Donc elle commenca à se diriger vers un couloir, en cherchant une ou peut être plusieurs personnes à qui s'adresser.

*J'espère que je ne vais pas me perdre...*

La jeune fille tout en bleu allait s'avancer vers un couloir, quand soudainement, elle entendit des pas derrière elle. Elle ne put que se retourner d'un bond, comme un chat bondissant sur sa proie... Elle aperçu donc une personne... Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

Atsuko revenait d'un de ses entrainements et comme elle ne savait pas quoi faire elle etait passé par le hall. Le jeune fille etait comme d'habitude habillée en noir, avec des armes placées un peu partout dans ses vetements, certaines visibles d'autres non. Mais la plus visible etait son katana, dans le dos. Elle savançait dans le hall quand elle vit une jeune fille toute habillé de bleu qui semblaitperdue.

*tient encore une nouvelle.*

Elle s'approchait quand soudain la fille se retourna d'un mouvement brusque, par reflexe Atsuko porta la main à son katana, puis le lacha prudemment avant de dire.

"tu cherches quelque chose?"

Elle plongea son regard dur dans celui de l'autre fille.
Izumi To
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

En se retournant, Izumi vut une jeune fille habillée tout en noir... Cette jeune fille lui lancait un regard très sévère... Izumi pensa que cette fille ne devait pas vraiment être très sympatique, mais il ne faut pas juger avant de mieux la connaitre.

"Euh... Oui, bonjour, je suis nouvelle et...euh... En fait je ne sais pas trop ce que je dois faire..."

Dit-elle d'une voix hésitante... Elle regarda la jeune fille, qui portait beaucoup d'armes sur elle, et remarqua que celle-ci la regardait toujours d'un air sévère. Izumi retira tout de suite son regard sur elle pour plutot regarder autour d'elle...
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

Revenant à peine de la cour, Karasu remarqua deux élève entrain de parler, l’une habiller en noir fis apparaître une goûte dernière la tête mais l’autre, celle en bleu, lui plaisait un peu, il sourit un peu et parti en leurs direction.
L’élève de tout à l’heure avait courut derrière le nouveau prof au sujet de tout à l’heure, suite au insulte lancer par l’élève, Karasu le changea en pie et gardant les yeux fermer en direction des deux demoiselles.

« Excusez moi demoiselle, mais sauriez vous où je pourrait envoyer cette élève tant qu’il sera ainsi ? »

Dit il à l’élève en noir ( on croirait entendre un conte pour enfants), puis en regardant celle en bleue, il lui sourit gentiment en cachant des expression de penser perverse envers la demoiselle, impossible de deviner ses penser.

« Vus votre réaction envers votre camarade mademoiselle, je devine que vous êtes nouvelle n’est-ce pas ? »
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara

Féminin
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

HS: GROS PERVERS VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ZBAF!!!* sa t'apprendra!!! >< *ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...* je t'avais bien prévenu non?!?!?!?!?!?! *KABOOM!!!* *vien de balancer une grosse poele à frire en plein sur la tête du prof pervers* *n'a aucuns regrets!*
Saïgo Mikio
~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Saïgo Mikio

Masculin
Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 14ans

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

Mikio arriva dans le hall après avoir couru après son aigle toute la journée. Il remarqua trois personne dont un homme qui avait l'air d'être un prof. Il Observa mieux et remarqua qu'il y avait aussi la fille qu'il avait rencontré et une autre qu'il ne connaisait pas. Il se cacha dèriere un meuble et observa la scenne

*Je vais regarder ce qu'il se passe...Il n'a pas l'air de lui vouloir du mal a la fille au cheuveux bleux XD...*
Izumi To
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:32

[ HS : nannn! c'est pas vrai mais quesqu'il fait ici le pervers XDDD Mdr Unake t'y va un peu fort nan ? XD Un peu seulement XD]

Soudain, un jeune homme qui paraissait être un professeur arriva dans le hall. Il s'adressa d'abord à la fille en noir, puis il se retourna vers elle pour lui demander si elle était bien nouvelle. La jeune Izumi hocha affirmativement de la tête puis dit :

"Oui, je suis bien nouvelle... Je m'appelle Izumi... Izumi Tokugawa..."

La jeune fille remarqua que les deux personnes auquelles elle venait de parler n'avaient pas dit un seul 'bonjour', peut être que dans ce pensionnat personne ne disait ce mot ? En attendant une réponse de la part d'une des deux personnes, elle regarda tout autour d'elle et remarqua la tête d'une personne inconnue caché derrière un meuble... Izumi préfera ne pas le faire remarquer... Donc elle retourna son regard vers ceux à qui elle s'était adressé. En effet, elle avait aussi perdu le ton froid qu'elle prenait avec les autres personnes, car elle ne voulait quand même pas faire mauvaise impression dès son premier jour... De plus, elle avait pris la décision de ne plus trop être froide, pour essayer d'avoir des amis...
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:59

Atsuko avait senti la presence d'un prof arriver, le pire c'est qu'il avait changer un eleve en pie, sans ce soucier du pauvre garçon elle lui repondit d'une voix froide, sa voix habituelle.

'je ne sais pas, c'est vous le prof non? peut etre dans le parc?"

Comme on ne pouvait rein cacher à Atsuko elle devina les pensées du prof en soupirant interieurement. Puis elle remqrua une autre presence, avec un bonnet orange sur la tete.

"attendez , je reviens, il semblerait que quelqu'un nous ecoute"

Elle se dirigea vers le meuble où etait caché Mikio et le prit par le col en lui faisant un demi souriren, mais ses expressions restaient froides.

"salut Saigo Mikio, tu cherches quelque chose?"

Lui dit elle en le reposant à terre.
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:19

Mikio retomba à terre et se mit face à Atsuko

" Si mon corbeau Laughing ..... Mais je ne voulais pas dérangez votre discussion"

* La prochaine fois j'enlèvrais ce chapeau....snif....je suis si nul pour me cacher*

Puis Mikio vut que tout le monde le regarder. Mikio se sentit gêner mais garda son calme. Il leurs parla de loin

"Salut tous le monde...Moi c'est Saîgo Mikio!!!"

Mikio eut peur de leurs reaction, et ne s'approcha pas
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:29

Atsuko ne le crut pas une seconde.

"c'etait pas un aigle, non?"

Lui dit ele tout bas , si bas que les autres ne pouvaient pas entendre., puis en le possant legerement dans el dos elle le fit avancer bvers le prof et la nouvelle.
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:39

Mikio quand il entendit Atsuko dire "c'etait pas un aigle, non?" il devint rouge comme une tomate

*AHHHHHHHH!!! la gaffe....Elle s'en est souvenu*

Puis il dit tout bas à Atsuko :

" Si c'et un aigle....Tu l'aurais pas apperçut XD?"

Puis Mikio arriva devant les deux personnes qu'il ne connaisait pas et leurs dit timidement :

" Salut "
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:49

Atsuko lui chuchota encore , pour que les autres n'entendent pas.

"Si, tout à l'heure dans le parc, tu l'as encore perdu? si tu veux je mettrait un sort de localisation sutr lui pour que tu les retrouves sans problème..."
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:56

Mikio se retourna et dit tout bas a Atsuko :

"Merci beaucoup... mais vaut mieux arrêter de chuchoter il vont nous prendre pour des fous"

Puis il se rapprocha de la fille et de l'homme

"je suis en première année je vien d'arriver il y a pas lomptemps..."
Izumi To
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:21

La jeune Izumi se retourna vers Saîgo et la jeune fille en noir, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom.

"Bonjour... Moi c'est Izumi..."

* ahhh Ils font quoi là à chuchoter ?
Peut être qu'on entend pas se qu'ils disent mais c'est pas des manières de se raconter des secrets,
même si s'en n'est pas, devant d'autres personnes ! *
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:37

"Ah salut Izumi!Celle qui est dèriere moi c'est Atsuko Osaki elle est en 5ème année"

*Elle à pas l'air beaucoup plus agée que moi...Je me demande quelle est sa spécialité...*

"Tu vas rentrer en quelle année?Ah et aussi si tu veux une chambre il faudra que tu aille au secrétaria..."
Izumi To
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:02

"je vais rentrer en 2ème année... Et puis... C'est ou le secretériat ?"

Demanda Izumi d'un regard neutre. Elle n'aimait pas sourire, mais elle n'aimait pas non plus se mettre en colère. Encore, là, elle était très gentille par rapport à d'habitude. Elle n'aimait pas du tout se caractère sympatique, ou plutot, elle n'y était pas habituée.

*Rahh c'est trop dur de pas crier sur les autres >.< J'espère qu'a force je deviendrait sympa sans avoir besoin de me forcer >.< *
Saïgo Mikio
Saïgo Mikio

Masculin

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:16

Mikio regarda autour de lui car il avait un peu oublié ou était situé le secreteria..

" C'est en bas, a ta gauche^^. Je pense que c'est la directrice qui te répondra..."

*Bizare on à l'impression quand elle parle quelle n'est pas naturelle*

Mikio alla devant la porte du secrétéria

" C'est ici! "
Izumi To
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57

Izumi suivit Saïgo jusqu'a devant la porte du secrétériat.

"C'est ici ? Ok... Merci du renseignement !"

Dit-elle, toujours sans sourire. Elle toqua à la porte trois fois en attendant qu'une personne lui dit d'entrer ou ouvre la porte...

[ Arrow Secretériat ]

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:17, édité 1 fois
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

N’ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, il remarqua que celle en noir avait compris ses penser, Karasu sans exprimer une émotion sur son visage mis à par un petit sourire, l’élève tomba du plafond où il s’était percher.

« Je l’avait oublier celui-là, bon si vous pouviez m’excuser, je dois donnée cours et toi la haut, le béret orange. »

Dit il en le fixant avec un regard noir. Tout en fumant une cigarette, Karasu semblait très dure envers le jeune garçon.

« J’ai décidé de voir les première années pour mon cour de sortilège, tu doit être là dans 5 minutes dans la salle des invocation, compris ! »

Il parti vers des escalier sentant le regards méprisant de l’élève ayant subi son sortilège.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autres...   Une arrivée comme les autres... Icon_minitime

Une arrivée comme les autres...
Page 1 sur 1