Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Ariame
Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
Saïgo Mikio ~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: suite de mots Mer 5 Sep - 18:15
Un éléve de moin dans ce monde ~~> j'irais pas à son enterrement
Erasame Invité
Sujet: Re: suite de mots Mer 5 Sep - 18:39
j'irai pas a son enterrement>>>> moi non plus -_- xD
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: suite de mots Mer 5 Sep - 18:50
moi non plus -_- xD---> pourtant tu vient de lui répondre XD
Erasame Invité
Sujet: Re: suite de mots Ven 7 Sep - 14:34
pourtant tu viens de lui repondre > gnéé? pige plus rien mouah >_<
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: suite de mots Ven 7 Sep - 17:22
gnéé? pige plus rien mouah >_< ----> c'est lui qui sera de moin XD
Erasame Invité
Sujet: Re: suite de mots Sam 8 Sep - 1:26
c'est lui qui sera de moin xD >>>>>>>> Qui sa?
Sakura Invité
Sujet: Re: suite de mots Mar 2 Oct - 21:44
qui sa ==} lui ^^
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: suite de mots Mer 3 Oct - 7:50
lui ^^===> Saïgo Mikio XD
Sakura Invité
Sujet: Re: suite de mots Mer 3 Oct - 14:18
Saïgo Mikio XD==>membre^^
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: suite de mots Mer 3 Oct - 22:29
sakura, pas de double post!!! (et de plus, JE VOIS PAS SE QUE TU TROUVE A KARASU!!!!!!!)
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: suite de mots Dim 7 Oct - 20:17
...Je vois pas ce que le double post vient faire ici a moins que Sakura l'ait effacer ^^
Membres ~~~~> forum
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: suite de mots Sam 13 Oct - 16:48
forum= admin ^^
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007