Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: se perdre, non. mais dans ses pensées... peut-être... Jeu 2 Aoû - 10:18 | |
| unake était devant la une des porte des souterrains... elle s'attendait que quelqu'un arrive, et lui dise de ne pas y aller... mais personne ne vint. elle s'engoufra donc dans les souterrains... et d'un coup, tout se qu'il y avait autour d'elle semblait s'étendre à l'infinie. elle continua à marcher... mais, pour éviter quoi que se soit, et marcha tout droit. ces couloirs sombres lui plaisait bien plus que cette sensation qu'elle avait eu dans l'allée en fleur... elle aimait bien être ici.
"ahhhh! c'est agréable pour une fois! ... c'est la 1ère fois que j'ai une sensation agréable ici... enfin, je veux dire, dans le pensionnat. je me demande se qui va m'arriver ici... je ne présage pas vrément de bonnes choses."
*... à part peut-être yahei, en effet, mais je ne pense pas être acceptée par beaucoup de gens.*
"wouuuuuuw!" "quesqu'il y a?" " |couine en direction du mur|" "hum?"
unake ne s'était pas apperçu que l'endroit où elle s'était assise (elle l'avait fait inconciemment) contre le mur, les contours d'une porte se dessinaient.
"?! c'est quoi?!" "| "snif" |" "on va voir? ...,......,.........,............ ! et si s'était un piege? si.. si on entre, et que quand on veux resortir, on arrive à un autre endroit? ..." "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..." "oui. allez, le mieu à faire, c'est de laisser la porte ouverte." "?!" "ben, on va bien voir se qui ya derrière cette porte, non?" "..."
yuuna se résignat, et fit "oui" de la tête
"parfait. alors... je part devant, et tu retiens la porte, ok?" "..." "alors?!" "! ^^' |oui| " "bon..."
elle tourna la poignée de la porte, et l'ouvrit en grand, pour que yuuna puisse le retenir de se refermer. car en effet, la porte voulait se refermer, mais elle ne poussait pas pour forcer yuuna à s'enlever.
"c'est bon? alors...qu'on regarde se qu'y a la dedans."
elle sortit son tachi de son fourau (on sait jamais) et se mis sur la défensive. elle ne savait pas se qu'il y avait ici, pour l'instant. ses yeux peuvent voir dans le noir seulement après y être resté un certain temps.
"putin d'obscuritée de merde! j'y vois ENCORE rien! faut encore que j'me perfectionne là dessus... bon, et ben, je tente le tout pour le tout."
elle garda son sabre dans sa main gauche, et utilisa l'ombre de sa main pour scruter la piece.
"hummmm... ! beuark! c'est quoi ça?!"
elle pouvait en effet avoir le sens du touché avec son ombre, mais là, se n'était pas une certaine "consistence" qui l'avait écoeurée, mais depuis le bon moment qu'elle était restée là, ses yeux étaient parvenus à voir dans la pénombre. elle avait vut des pots. enfin, des pots en verre, des beaucaux quoi! se qu'il y avait dedans lui paraissait dégoutant vu de loin, mais elle s'en approcha finalement, en ne voyant rien d'autre.
"...! mais c'est... c'est des serpents! et puis là... des... hummmmmmm... à vrai dire, j'arrive pas à distinguer. mais cet insect... oui... ça, c'est une sorte d'insect... ..................!!!"
soudain, des images vinrent dans son esprit. son village en feu... et... une bestiole, immense, poilue, aux allures insectoïdes mais à la fois mammifères, cracher de l'acide brûlant tout sur son passage...mais soudain, unake reprit ses esprits. elle était tout en sueur. en véritée, elle, elle n'avait jamais vu cette scène. en véritée... elle ne savait pas se qu'elle faisait en se moment. et elle s'en voulais terriblement... mais... en fait, elle à raison de s'en vouloir... ou bien non. se n'est pas sa faute. elle n'en était pas consiente... elle... elle... a... oublié... et... c'est mieu comme ça.
"je... je... suis... idiote... je suis... ingrate... immonde... je les ai abandoner... non... je n'ai pas fait ça... NON!
elle commencait à pleurer... mais yuuna la repelat à l'ordre.
"grrrrrrrrrwouuuuuuuuuu!><" "oui... je doit... sortir... pardon... yuuna... je... vien..."
elle sortit l'air coplètement affaiblie, et morte de peur et de rage envers elle-même... yuuna la pris sur son dos (elle était bien plus grande que la moyenne (yuuna)) et se mit à renifler le sol pour retrouver sa trace... mais il ny en avait plus.
l'odeur avait disparue!!! mais, unake se réveilla soudain, se mis debout, le regard vide de toute expression, livide, regardant droit devant... puis elle marchat. inconciemment. et elle pris le bon chemein vers la sortie. mais pour elle, en véritée, on plus profond d'elle, elle était endormie sous le choc. en sortant, elle monta les escaliers, toujours inconciente, et se dirigea vers l'infirmerie. tout les autres élèves chuchotaient sur son passage, en se demandant se qui se passait. elle continua à marcher, le regard livide.
~~~~> infirmerie | |
|