Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un regard perdu dans le vague...

AuteurMessage
Ayla Asu
Invité

Un regard perdu dans le vague... Empty
MessageSujet: Un regard perdu dans le vague...   Un regard perdu dans le vague... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

Ayla trébuchait à chaque pas, l'esprit embrumé, elle avançait vers la grande entrée... Ses ailes étaient ouvertes, elles bougeaient au Vent... Elle tomba à terre, elle se releva, ses yeux étaient perdus dans le vague...

- Kyrua...

Elle continua a avançer vers la grande entrée puis elle tomba pour ne plus se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: Un regard perdu dans le vague...   Un regard perdu dans le vague... Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:40

Yahei qui marchait dans les couloirs du Pensionnat arriva sans le vouloir dans le grand Hall et se mit à maudire une fois de plus son sens de l'Orientation déplorable.

" Etrange... J'étais pourtant sur d'être à...Tiens ? "

Il remarqua une jeune fille avec des ailes, il se frotta les yeux mais elle était toujours là et semblait assez mal en point, elle titubait et trébuchait. Il s'approcha d'elle et elle s'effondra de nouveau, il l'approcha pour voir ce qu'elle avait. Elle prononça le nom de Kyrua.

* Kyrua ? Qui est-ce ? *

Il se reprit rapidement.

" Vous allez bien ? Voulez vous que je vous accompagne à l'infirmerie ? "

Il agita légèrement la jeune fille par les épaules pour qu'elle reste consciente.
Ayla Asu
Invité

MessageSujet: Re: Un regard perdu dans le vague...   Un regard perdu dans le vague... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:00

La jeune femme vit un homme qui arrivait vers elle, ses yeux ne supportait plus la lumière, elle voulait dormir, partir... Elle tourna la tête vers lui, que faisait-il là ? Il la prit par les épaule, la secoua... *Non, non, je veux partir, mourrir... La douleur est trop grande...* La fièvre la prenait, elle commança à délirer...

- Je veux mourrir, laissez-moi !! C'est trop dur, je n'y arrive plus...

Ayla jeune femme s'affaisa, ses ailes pendait au sol... Le Vent souffla dans la pièce, ses ailes frémirent...

- L'eau... De l'eau... Le Lac...

Ses yeux brillaient regardant le jeune homme avec espoir, ils se fermèrent...
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: Un regard perdu dans le vague...   Un regard perdu dans le vague... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:17

Yahei parvint à la garder consciente, au moins pour quelques instants, celles-ci prise de douleurs et affaiblie par la fièvre.

" Vous ne mourrez pas, je vais m'occuper de vous. "

Les ailes de la jeunes femmes étaient contre le sol, ses yeux étaient à demi-clos, Yahei devait se dépêcher mais que faire. La jeune fille murmura quelques mots, elle parlait du Lac.

" Le Lac ? Très bien...Accrochez vous ! "

Il la souleva et la prit dans ses bras, il se mit à courir, il se dirigea vers la porte du Hall.

* Je ne connais pas encore les lieux ! Ou est le Lac ? *

Il ferma les yeux et écouta les sons autour de lui, il entendit lors le bruit de l'eau au loin, il ouvrit brutalement les yeux et reprit sa course vers le Lac.

~~~> Le Lac
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara

Féminin
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Un regard perdu dans le vague...   Un regard perdu dans le vague... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

unake était toujours sur le banc, ou se trouvait yahei il y a quelques instants. elle ne repensait plus trop au moment ou il l'avait croisée. mais plutôt à se qu'elle pourais faire ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un regard perdu dans le vague...   Un regard perdu dans le vague... Icon_minitime

Un regard perdu dans le vague...
Page 1 sur 1