Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivé Urgente d'Ayla

AuteurMessage
Minoko S
Invité

Arrivé Urgente d'Ayla Empty
MessageSujet: Arrivé Urgente d'Ayla   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

Toujours inconsciente duran le transport dans les couloirs , Minoko quelque peu inquiet par son etat .... Pourtant il était sur de n'avoir pas forcé sur le poignet ...

Il la posa sur une table de l'infirmeri et s'éloigna un peu pour laisser Lalia travailler ....

Il y avai deux sentiment qui s'entrechoquait dans l'espri de Minoko un sentiment d'inquiétude et un autre de joix de cette maigre vengance ...

Il déssida donc de méditer et sassi en tailleur a quelque metre du brancar ou était allonger Ayla

et lança :

-Si je peux être utile ..... meme si mon clan ne connai pas grand chose a la médecine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Arrivé Urgente d'Ayla   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:30

Lalia regarda Minoko posait Ayla sur une table et s'eloigner. Lalia le regarda avec un air assez étrange. Elle se repencha vers Ayla avant de regarder Minoko a nouveau.

" euh... comment dire je ne suis pas médecin moi. Je peux juste calmer ses douleurs et au pire lui faire un platre mais il va falloir que tu la tienne."

*J'aurai du les arreter avant je le savais *

Lalia commenca a se concentrait. Elle fit venir a elle une bande pour maintenir le poignet d'Ayla droit.

" Maintenant tient la bien"

Lalia allait essayer quelque chose de très compliquer
Minoko S
Invité

MessageSujet: MInoko   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:34

Minoko sorti de sa méditation et s'aprocha de la table :

- Pas de probleme je suis là tu peu y aller !

Il la tenai fermement et essayai d'être le plus délicat possible ... Il ne sagissai pas de lui faire plus mal ....

Il ne comprennai pas ce que fesai Lalia... Mais il avai confiance ...

Elle savai surement ce qu'elle fesait ... du moin il l'espérait

Ce qu'il redoutai le plus sa serao la réaction d'Ayla a son réveil .....

Il tenai encore la pierre de la jeune demoiselle ds sa pomme se demandan a quoi pouvai lui servir un pareil objet .....

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:38, édité 2 fois
Ayla Asu
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé Urgente d'Ayla   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

Ayla nageait dans l'inconscience d'un esprit perdu... Elle sentait une douleur profonde... Physique et morale... Enfermée en elle-même, l'esprit d'Ayla se réveilla... Son corps resta aussi inerte qu'avant...
*La Pierre !! Il me l'a arrachée... Pourquoi a-t-il fait cela... Si personne n'arrête tout cela je vais certainement mourir...*
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé Urgente d'Ayla   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:57

Lalia prit la bande et regarda Minoko.

" On y va "

* j'espere juste la soigner et ne pas la blesser plus -_-"*

Lalia se fit apporter une étrange fiole bleu par télékinésie. Elle en versa une enorme quantité sur la bande. La bande commenca a durcir dans les main de Lalia. Celle-ci commenca a l'envouler a une vitesse folle. La bande durcisait de plus en plus jusqu'a devenir un platre.

" Et voila le travail elle ne va plus avoir mal "

Lalia fit apporter des glacons et une couverture. Les glacons se mirent sur le front d'Ayla et le couverture sur son corps. Lalia se tourna vers Minoko.

" Il ne nous reste plus qu'a attendre qu'elle se reveille. Mais assis toi je t'en pris"

Lalia fit approcher 2 chaises.

* Ayla je compte sur toi pour te retablir le plus rapidement possible*
Minoko S
Invité

MessageSujet: Minoko   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

Pendant toute l'intervention Miniko avait gardé le Silence et était resté assez perplexe ....

Les techniques qu'utilisai Lalia le dépassai entierement....

Puis lalia lui dit qu'il pouvai s'assoir et elle raprocha une chaise ..

Il répondit :

-Merçi c'est gentil , volontié ... je ne pensai pas faire autent de déga ...
tu pense quelle dormira combien de temps ?

Miniko s'assi a côté du corp étendu et ouvri la pome de sa main et observa la pierre qu'il avai arracher lors du combat ... qu'elle mystere pouvai t'elle renfermé...

Machinalement il la fi tourné entre ses doight , puis la déposa sur le fron d' Ayla .... Il n'avai aucune idée de ce qu'il fesai .....
Ayla Asu
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé Urgente d'Ayla   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Une lumière intense émana de la Pierre à l'instant où elle rentra en contact avec le front d'Ayla... Minoko fut repousé de trois mètres... La lumière envahi la salle... Ayla fut prise de spasmes de plus en plus violent, comme si elle se tordait de douleur... Mïlina, la Louve Familier d'Ayla apparut dans l'embrasure de la porte, elle se tordait elle aussi de douleur... La lumière brilla encore plus intensément, Ayla failli tombé du lit... La Pierre se détacha... Le collier d'argent se plaça sous le cou d'Ayla puis se resouda... La lumière entoura Ayla et Mïlina, les deux êtres furent projetés vers une fenêtre, le verre vola puis Ayla et Mïlina furent projeté vers le Lac...

~~~> Lac
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé Urgente d'Ayla   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Lalia s'assit sur une des chaises. Elle etait extenuer. Mikono s'assit aussi et lui demanda quand Ayla allait se reveiller

" Cela depends d'elle si elle desir revenir ou non"

Mikono se leva et alla deposé la pierre d'Ayla sur son front. Lalia observit. Soudain une lumiere eblouissante apparut provenant de la pierre au contact du front d'Ayla. Celle-ci comemnca a se tordre de douleur. Lalia essaya de se lever quadn elle vit la louve. Ayla et la louve furent projeté par la fenetre. Lalia se leva mais trop tardivement. Elle se tourna vers Mikono

"Allons y. Depechons-nous d'aller la chercher. Elle pourrai se blesser ou pire..."

Lalia courut vers la porte et fit signe a Mikono de la suivre.

~~~~> le lac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé Urgente d'Ayla   Arrivé Urgente d'Ayla Icon_minitime

Arrivé Urgente d'Ayla
Page 1 sur 1