Nom: Asuke
Prénom: Ayla
Age: 16 ans
Classe: 3ème année
Clan: Sorcier
Féminin
Armes/Pouvoir: Katana "Imuro"/Vol
Description Physique: Ayla a des cheveux violets, des grands yeux violets, un visage rond et des cheveux longs, elle mesure 1m83, elle a de magnifiques ailes blanches qui lui permette de voler qu'elle a eut par un enchantement, celle-ci sont repliées la plupart du temps. Elle a des courbes généreuses qui lui ont permis un beau succès au près des hommes. Son visage est très beau, pur, elle ne possède pas de bijoux et cela n'atténue pas sa beauté sauvage.
Description Morale: Ayla est une jeune Humaine tranquille, sympathique et volontaire, elle blague souvent, ce qui en fait une compagne d'aventure appréciciée mais elle est prompte à s'énervée dès qu'elle voit une injustice. Elle est très sensible en Amour ce qui l'amène souvent a s'effondrer lors d'un rupture... Elle adore voler la nuit sous les étoiles, elle aime aussi nager sous la Lune...
Aime: Les personnes romantiques, attentionnées, qui agisssent, sympatiques, la forêt, la verdure, le ciel, le Vent...
N’aime pas: Les personnes antipathiques, mesquines, violentes, les haricots.
Famille: Une mère et un père morts
Histoire: Ayla est née le 21 Vifazur dans la fôret de Sylva dans la tribu Sauvage d'Armuaï. Les Hommes de Sylva sont souvent Sylvestres, Ayla à la grande surprise des siens s'est révélée très douée pour voler et maîtriser les armes, elle appronfondira ses études dans le combat et le Vol pendant 9 ans... Elle recevra son Katana "Imuro" à sa sortie de l'Académie de Sylva, elle partira à l'aventure dans le monde sauvage de la fôret. Elle faillie y mourir après avoir été entourée par des animaux sauvages plutot agressifs qui essayèrent de a dévorée, elle s'en sortie en se cachant, bien que poursuivie, elle mêla son odeur à celle de la forêt, elle se cachant durant trois jours, cela la tua presque d'épuissement. Elle s'aventura or de la forêt, puis se fit fabriquer une Armure en cuir Lunaire par des Humains à qui elle avait rendue un grand service. Dans les profondeurs des terres Obscurs, elle trouva un homme presque mort. Ayla le soigna du mieux qu'elle pu et les pouvoirs de l'homme finirent la guérison. Ayla tomba amoureuse de l'homme, dès qu'elle eut appris a le connaitre elle fut si heureuse qu'elle aurait voulu vivre avec lui pour la vie. Il du partir, il n'était pas libre. Ayla en fut effondrée, elle se laissa dépérir. Elle reprit le goût de vivre grâce aux oiseau qu'elle apprivoisa. A son retour, trois ans plus tard, elle découvrit que ses parents étaient morts, elle jura de retrouver l'assassin coupable de ce crime. Elle s'approcha peu des hommes, attendant qu'ils viennent à elle.
Ayla, après ses études, arriva à Ariame pour approfondir son expérience de la vie et faire de nouvelles rencontres...
Animaux: Louve Mïlina, sa Louve est un Familier...
Amitiés/amour/ennemis:
Autres: