Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soins d'Ayla

AuteurMessage
Urakami
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:25

~~~> Le Hall

Yahei s'était empresser de se rendre au Lac toujours avec la jeune fille dans ses bras,
avant de fermer les yeux elle lui avait parler de l'eau du Lac.
Il courra un moment le plus vite possible puis aperçu enfin le Lac. Il ne s'arrêta pas sur la berge et sauta à l'eau sans lâcher Ayla.

* Allez...Réveillez-vous ! Vous ne devez pas mourir comme ça ! *

Il remonta à la surface et tira la jeune fille jusqu'au sol, là il l'allongea correctement en attendant qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Asu
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:28

Ayla sentit l'eau pénétrer dans ses narines, sa bouche... Elle fut tirée brutalement hors de l'eau, elle toussa...

- Merci... Sans vous, je... Je crois que j'aurais pu mourir... Je me nomme Ayla Asuke, et vous ?

Ayla, toujours étendue sur le sable, se releva, la jeune femme secoua ses ailes trempées, puis elle s'assit à nouveau...

- C'est un très bel endroit, c'est la deuxième fois que ce Lac me sauve la vie... Merci...

Elle baissa la tête, regardant le Lac...
*Je suis faible, j'arrive juste à me faire sauver..*
De rage elle lança une pierre dans le Lac...
Elle fit un sourire au jeune homme pour lui prouver que tout allait pour le mieux...
Invité
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

astrid vit le jeune garçon qie avait sauvé cette très belle jeune fille qui était pour Astrid un ange en voyant ses ailes.
Elle allais les aborder quand elle vit un créature très étrange s'approcher des 2 amis,touts croc dehors.Astrid cria
Astrid:VOUS LA BAS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils se retournèrent et virent la bête accourir vers eux.Astrid n'aurais jamais le temps de les sauver,elle mit sa technique à l'epreuve:
Astrid:TRANSPOSITION!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle fit un triangle avec ses mains et son ésprit sirtit de son corps pour aller dans celui de la bête,le corps de la jeune fille tomba au sol sans vie,l'esprit de celle ci avait pris possetion de cet aggresseur.Elle le fit sortir ses griffes accérées et le griffe à la gorge si violement et profondément qu'elle la tua.Elle retourna dans son corps et se réveilla aussitot,les 2 autres étaient...etonnés et lui devainet la vie
Urakami
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:49

Ayla se présenta puis Yahei se leva, il plaqua ses mains le long de son corps et se raidit.

" Enchanté Mademoiselle Ayla ! Je m'appelle Yahei...Urakami Yahei ! Qu'est-ce que..."

Yahei ressentit une pulsion agressive, il se retourna brutalement
et sortit son couteau près à combattre mais étrangement
une autre jeune fille avait déja éliminé la menace.

" Hum...Inutile de hurler mademoiselle, en tout cas je vous remercie. "

Yahei rangea son arme et s'approcha de la bête, il l'observa un moment et s'assura qu'elle était bel et bien morte. Il retourna ensuite vers Ayla.

" Ayla-san, Vous devriez vous reposer quelques temps..."

Il se retourna vers la seconde jeune fille.

" Pourrais-je connaître votre nom Mademoiselle ? "

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

Astrid le regarda droit dans les yeux, et lui dit
Astrid:Si j'ai hurmé mon cher monsieur c'étaiy pour vous tirer du danger qui vous mennaçait vous et votre compagne.Sinon je m'appelle Largent,Astrid Largent,et su ça ne vous dérange pas j'aimerais que vous arretiez de me menaçer avec votre arme car je peux devenir très mauvaise et vous faire subir le même sort qu'a cette bête.désolée pour mon agressivité,je préfère prévenir les gents que je ne connais pas.et vous même qui êtes vous??
Urakami
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

Yahei fixa longuement la jeune fille qui se présenta comme étant Astrid Largent.
Elle maîtrisait la Transposition et était assez agressive à première vue. Il se raidit de nouveau et plaque ses mains contre son corps.

" Je vous remercie de votre geste mais ce n'est pas ma compagne, enfin...Je me présente, Urakami Yahei ! Alors comme ça ..."

Il avance de quelques pas jusqu'à marcher sur l'ombre d'Astrid,
là il pénètre dans son ombre et avance jusqu'à elle avant d'en ressortir.

" Vous maîtrisez la transposition, c'est interressant...Si vous le permettez, je propose de raccompagner Ayla-san jusqu'au pensionnat. "
Invité
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:11

Astrid se calma et liu dit
Astrid:Bien sur vous pouvez raccompagner votre amie au pensionnat que lui est il arrivé?Elle est tombée dans le lac ou quoi?Je vais vous aider.
Elle aida son nouvel ami a ammenner leur "acolyte" au pensonnat.
Astrid:Je suis nouvelle et je connais pas tout les endroits.Accepterz vous de me faire visiter;j'ai un peu peur de me perdre c'est si grand
Urakami
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:17

" Non, je ne sais pas exactement ce qu'elle avait mais elle était tès fiévreuse,
elle m'à demandé de l'ammenée au Lac et brutalement elle s'est sentie mieux... Je n'ai pas vraiment compris. "

Il regarda autour d'eux puis s'adressa de nouveau à Astrid.

" Pour tout vous dire, je suis moi aussi nouveau et je ne connais pas du tout les lieux, je suis venu ici en écoutant le son de l'eau. "

Il se tourne une nouvelle fois vers Ayla.

" Ayla-san, vous pouvez marcher ? "
Ayla Asu
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:24

Ayla regarda la scène avec décontraction...
Un peu surprise par les évènement, elle se leva...

- Je suis enchantée moi aussi Yahei... Enchantée de vous rencontrée demoiselle Astrid... Oui, je peux marcher bien que cela ne soit pas une bonne solution...

La jeune femme déplia ses ailes magnifiques puis elle s'envola volant paisiblement à trois mètres du sol, elle sourit à ses compagnons...

- Je crois que je préfère voler... Je connais un peu le pensionnat, je peux vous montrer...

Ayla sentit le Vent doux pénétrer dans ses ailes... Sa légère robe blanche ondula...
Urakami
Invité

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:33

Yahei regarda la jeune femme s'élever dans les airs, elle monta à près de 3 mètres puis se stabilisa. Il la suivit du regard.

" Alors vos ailes ne sont pas seulement une décoration...Enfin, je vous suis. "

Il se mit à marcher en la suivant puis releva la tête vers elle.

" Au fait Ayla-san, savez-vous ou je pourrais trouver une carte du Pensionnat ? Pour tout vous dire,
j'ai un très mauvais sens de l'orientation. "
Contenu sponsorisé

Soins d'Ayla Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Ayla   Soins d'Ayla Icon_minitime

Soins d'Ayla
Page 1 sur 1