Aria Satynx ~Elémentaliste de l'air~
Nombre de messages : 16 Age : 33 Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ? Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: J'arrive !! ... Le vent va soufflé fort cet hiver ! Mer 19 Déc - 17:51 | |
| Aria marchait tranquillement dans la rue avec un plan de la ville . Après plusieur chemins emprunter elle arriva enfin devant le pensionnat qui était assez grand , assez pour l'intégrer dans celle-ci ... Aria souria doucement et passa par le portail , pour arrivé dans la grande cour . Après avoir complètement traversé la cour , aria arriva devant des marches , tout en haut se trouvé des portes qui amène vers le hall d'entré , pour les nouveau . Un léger vent arriva et le manteau tout bleu de aria vola avec le vent . Aria avança rapidement vers la porte et l'ouvris .... Derrière cet porte ce trouvé enfin le hall , éclairé par quelque lumière et bougie ... Ce hall était assez mystérieux , Aria regarda un peut partout en soupirant de ne voir personne . Elle s'approcha d'un miroir qui était à gauche du grand hall et s'y regarda dedans . Puis une silhouette arriva derrière et Aria l'aperçut . Surprise , elle ce retourna et vit la personne .
- Ho , vous m'avez fait peur ... | |
|