Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'arrive !! ... Le vent va soufflé fort cet hiver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Satynx
~Elémentaliste de l'air~
Aria Satynx


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Coté Coeur : je n'est peut être pas un coeur à aimer ?
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

J'arrive !! ... Le vent va soufflé fort cet hiver ! Empty
MessageSujet: J'arrive !! ... Le vent va soufflé fort cet hiver !   J'arrive !! ... Le vent va soufflé fort cet hiver ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

Aria marchait tranquillement dans la rue avec un plan de la ville . Après plusieur chemins emprunter elle arriva enfin devant le pensionnat qui était assez grand , assez pour l'intégrer dans celle-ci ... Aria souria doucement et passa par le portail , pour arrivé dans la grande cour . Après avoir complètement traversé la cour , aria arriva devant des marches , tout en haut se trouvé des portes qui amène vers le hall d'entré , pour les nouveau . Un léger vent arriva et le manteau tout bleu de aria vola avec le vent . Aria avança rapidement vers la porte et l'ouvris .... Derrière cet porte ce trouvé enfin le hall , éclairé par quelque lumière et bougie ... Ce hall était assez mystérieux , Aria regarda un peut partout en soupirant de ne voir personne . Elle s'approcha d'un miroir qui était à gauche du grand hall et s'y regarda dedans . Puis une silhouette arriva derrière et Aria l'aperçut . Surprise , elle ce retourna et vit la personne .


- Ho , vous m'avez fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !! ... Le vent va soufflé fort cet hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hiver bien trop dangeureux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le rez-de-chausée :: Hall d’entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser