Après mon arrivée dans le pensionnat, il fallait que je pense à établir domicile. En oubliant totalement qu’il fallait que je me présente à la réception, décidai d’explorer le bâtiment à la recherche des chambres.
Je m’engageai dans les escaliers et arrivai au premier étage. Mais, après avoir regardé partout, je ne trouvai rien qui pouvait faire office de dortoir. Je m’engageai donc à nouveau dans les escaliers. Une fois arrivé au deuxième étage, j’allait du bon côté du premier coup et trouvai le dortoir des garçons. Je décidai de prendre la chambre 7 qui par chance était vide. Je ne tenais pas spécialement à partager ma chambre avec quelqu’un d’autre.
Je posai le peu de bagages que j’avais avec moi et laissai Collin faire un tour de pièce pour voir si cela lui plaisait. Apparemment oui. La pièce n’était pas très grande mais, il y avait assez de place. Il y avait un bureau sur lequel je posai mes affaires et puis je me jetai sur ce qui serait désormais mon lit. Je pouvais voir dehors depuis mon lit, il faisait beau.
Je décidai de faire une sieste ici en attendant de trouver quoi faire pour m’occuper.