Le pensionnat Ariame Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend ! |
|
| Rentrée de Thelan | |
| | Auteur | Message |
---|
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Rentrée de Thelan Lun 9 Juil - 8:43 | |
| Deux valises en mains, Thelan resta quelques secondes dans la noirceur de la nuit à regarder l'édifice où il s'apprêterait à apprendre plusieurs choses. Il vit au loin un jeune descendre de sa moto puis pénétrer le hall illuminé.
* Peut-être devrais-je le suivre... tard comme il est, personne ne pourras m'aider à trouver l'endroit où je vais s'éjourner *
Il reprit sa marche et arriva devant les portes qu'il poussa avec son pied, ayant les mains pleine. Il vit alors le jeune motocycliste et une fille en discussion. Il n'osa pas les déranger et passa plutôt devant.
'' Bon je vais où maintenant? ''
Il jeta un coup d'oeil de tout les côtés et baissa la tête complètement désemparé. | |
| | | Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Rentrée de Thelan Lun 9 Juil - 9:30 | |
| Akyko marchait dans le Hall pour rejoindre l'escalier. Elle marchait lentement, la tête dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle trébucha sur quelqu'un. Je ne dois pas vous dire qu'elle était maintenant plutôt énervé d'être tombé sur quelqu'un, elle qui n'aime pas la compagnie...
*Quel est le co* qui s'est mis dans mon passage ?!*
Akyko leva les yeux et découvrit un homme qui attendait, ses bagages en main. La Sorcière soupira avant de se reculer pour le laisser passer, s'il devait avancer. Elle le regarda mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce...
<< Bon tu passes ?! >>
La Sorcière lança un regard noir au jeune homme. Elle venait de tomber et en plus de ça, il ne devait même pas avancer...
|
| | | Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rentrée de Thelan Lun 9 Juil - 9:36 | |
| Il resta là, à fixer la fille qui venait de trébucher contre lui quelques instants, il ne savait plus quoi dire ou quoi faire.
* Parle, bouge, fais quelque chose innocent! *
'' Je... je suis désolé ''
Il baissa la tête et s'écarta du chemin doucement, il ne voulait pas se mettre dans le pétrin dès son arrivé. Il ébouriffa ses cheveux d'un blond éclatant et soupira. Quel gaffeur il était.
* Toujours au mauvais endroit... pffff * | |
| | | Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Rentrée de Thelan Lun 9 Juil - 9:42 | |
| Akyko plongea son regard dans celui du jeune homme. Il avait l'air super perdu, comme elle la première fois qu'elle est entré dans le Pensionnat. La Sorcière n'avait peut-être pas de coeur ni de compassion envers quelqu'un, mais elle avait du se faire aider, elle aussi, à son arrivée.
<< Tu t'appelles ? Et tu cherches quoi ? >>
Bien sur, son ton froid et méchant était toujours présent, mais il s'était plutôt adouci, comparé à d'habitude. Akyko quitta le regard du jeune homme pour fixer le reste du Hall. Meril, la jeune femme qui l'avait accueilli, était présente, avec un autre homme qui paraissait également nouveau. Akyko les oublia vite et regarda de nouveau l'homme, en attendant sa réponse.
|
| Sujet: Re: Rentrée de Thelan Lun 9 Juil - 9:45 | |
| D'un regard presque surprit, il plongea son regard dans celui de son interlocutrice. '' Heumm.. je.. je suis Thelan Onawa ''
Il ajusta un sourire avec son nom.
'' Et heumm.. je cherche l'endroit que je suis supposé loger. Vois-tu, je suis nouveau et disons heum.. perdu aussi! '' | |
| | | Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Rentrée de Thelan Lun 9 Juil - 9:53 | |
| Akyko soupira en attendant la réponse du jeune homme. Impatiente ? Elle ? Jamais ! Juste un peu énervé après être tombé sur le sol du Hall qui fait assez mal et après avoir rencontré quelqu'un alors qu'elle allait à la Cafétéria.. Ah ! Il répond enfin !
<< Akyko. >>
La Sorcière n'avait pas l'habitude du tout de dire son nom de famille, elle préferait le garder pour elle. Elle passa sa main dans sa longue, très longue chevelure d'un blond très pale et fit descendre ses doigts fins au niveau de ses hanches. Elle les enleva alors de ses cheveux et plaça son doigt en direction du Secrétariat.
<< Par là. >>
Dit-elle assez sèchement. Elle reprit ensuite la parole, directement.
<< Tu demandes une chambre et un casier. >>
Akyko se retourna alors sur elle-même et continua son chemin, sans un regard pour Thelan. Elle se dirigea lentement vers la Cafétéria.
|
| Sujet: Re: Rentrée de Thelan Lun 9 Juil - 9:56 | |
| Sur place, il regarda la direction que la fille venait de lui indiquer.
'' Bon... voilà la solution à tout! ''
------------) Secrétariat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de Thelan | |
| |
| | | | Rentrée de Thelan | |
|