| Les demandes de Thelan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Les demandes de Thelan Lun 9 Juil - 10:00 | |
| Thelan pénétra le sécrétariat en se demandant si quelqu'un s'y trouverait toujours à une heure aussi tard. Il avança.
'' Il y a quelqu'un? '' | |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan Lun 9 Juil - 11:14 | |
| Lalia marchait en direction du secrétariat avec Akyko.
*Pourquoi la secrétaire m’a lâché. Maintenant je fais le boulot de directrice et de secrétaire j’ai pas de chance ses temps-ci.*
En entrant elle vit un jeune homme seul qui devait lui aussi chercher la secrétaire.
«Vous cherchez quelqu’un ??? Ou peut-être êtes vous un nouveau élève ?? »
Tous en parlant Lalia se dirigea vers le bureau le plus proche. Elle s’assit. Elle utilisa la télékinésie et approcha 2 chaises du bureau.
« Asseyez vous je vous en pris. Mlle Akyko, pourrais-je connaître votre nom c’est plus facile pour trouvez les dossiers vous savez. Et vous aussi jeune homme.»
Lalia ouvrit le tiroir du bureau en attendant leur réponse. Mais elle décida de se pressentez tous de même au garçon
« Je suis lalia Hawk la directrice enchanté de vous connaître Jeune homme.» | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan Lun 9 Juil - 11:16 | |
| '' Je me nomme Thelan Onawa madame, je suis un nouveau ici en effet, l'on ma dit de venir ici pour mon logis et mon cassier '' | |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan Lun 9 Juil - 11:29 | |
| Akyko entra dans le Secrétariat et retrouva le jeune homme auquel elle avait indiqué la pièce. Elle soupira, déposa son sac près de l'entrée et se laissa tomber lourdement sur la chaise. La Sorcière ne voulait pas donner son nom mais dut tout de même s'y resigner, pour pouvoir quitter au plus vite ce Secrétariat.
<< Syan. >>
Elle regarda un peu autour d'elle. De nombreux dossiers traînaient dans les étagères et beaucoup de papiers étaient éparpillés sur le bureau. La Sorcière reposa ensuite son regard sur Lalia.
*Elle répète la même phrase à tout le monde où quoi ?*
Akyko fit claquer sa langue sur son palais, pour bien montrer qu'elle était là. Elle croisa ses bras sous sa poitrine avant d'attendre la suite des évènements.
|
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan Lun 9 Juil - 11:40 | |
| Lalia fouillait les dossiers à la recherche bons.
*Syan Syan Syan trouvez a l’autre maintenant. Onawa Onawa Trouvez*
Lalia souriait et posa les 2 dossiers sur le bureau
«Et voila le travail. Alors 1ere question, les chambres vous les voulez individuel ou avec un colocataire ??»
Lalia ouvrit le 1er dossier celui d’Akyko.
*Je me disais bien que je connaissais ce nom. La famille Syan est la famille principale des sorciers. Je devrais faire attention elle doit avec quelques pouvoirs puissant.*
Elle ouvrit ensuite le 2ème dossier celui de Thelan
* Lui aussi doit être quelqu’un de puissant. Les élèves de nos jours sont de plus en plus puissant.* | |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan Lun 9 Juil - 11:46 | |
| *Quelle question débile... --'*
<< Individuelle >>
Akyko lâcha ça sans prêter attention ni à Thelan, ni à Lalia. Et oui, la Sorcière appele la directrice par son prénom, et ce n'est pas aujourd'hui que quelque chose allait changer. Akyko observa l'expression du visage de Lalia à la lecture de son dossier. Elle en était sur, la directrice savait que la jeune Sorcière descendait du pilier de la famille des Sorciers. En effet, Akyko possède un bons nombres de sorts assez puissants, toujours en rapport avec les ombres. Elle se cala au dossier de la chaise et fit basculer celle-ci en arrière, pour se retrouver sur deux pieds. Akyko balança comme ça sur sa chaise pendant un moment. La Sorcière se releva ensuite, déplissa sa robe à l'aide de ses mains et remit la chaise correctement. Elle se dirigea vers l'entrée et reprit son sac. Akyko se retourna et observa les deux personnes.
<< Au revoir >>
La jeune femme sortit du secrétariat et alla vers sa chambre, où elle installerait ses affaires.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan Mar 10 Juil - 0:14 | |
| Thelan, un peu surprit de l'attitude quasi-rebel de Akyko n'osa rien dire. Après quelques instants de silence et remarquant qu'il n'avait toujours pas répondu à la question de la directrice, il se reprit bien vite.
'' Heumm... colocataire pour moi ''
Thelan connaitrait au moins une personne en ce lieu et peut-être deviendraient-ils amis s'ils se trouvaient dans la même chambre.
'' J'aimerais avoir un colocataire s'il-vous-plaît mademoiselle ''
Il s'imagina toutefois se retrouver aupris avec quelqu'un de bête...peu importait, il voulait un compagnon pour se retrouver dans l'établissement et tout le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan Mar 10 Juil - 10:50 | |
| Lalia regarda Thelan d’un regard qui en ferrait frissonner plus d’un. Elle prit son dossier et le marqua.
« Bien sur que tu peux avoir un colocataire sauf qu’il faudra attendre un peu. Personne ne veut encore de colocataire. »
Lalia se retourna et pris une paire de clé accrocher.
« Tiens les clés de ta chambre et de ton casier. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan Mar 10 Juil - 20:14 | |
| Avec réticence, il prit les clés et recula doucement vers la porte tout en saluant d'un signe de tête la directrice. Puis sortit précipitemment.
'' Holala... je crois qu'elle ne m'aime pas... '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes de Thelan | |
| |
|
| |
| Les demandes de Thelan | |
|