Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tobor Schneider - L'enfant de la forêt

+2
Clarity Rozen
Tobor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Empty
MessageSujet: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:00

Nom : Schneider

Prénom : Tobor

Classe : 4ème

Clan – sous catégorie : Chasseur Traqueur

Arme : Aucune, Tobor déteste les armes et combat toujours à mains nues.

Description physique : Tobor est un jeune homme de 17 ans. Il mesure 1m85 et pèse 85 kilos, il a donc une excellente condition physique. Il a les cheveux bruns et les yeux jaunes, ils ressemblent fortement à ceux d’un chat. Il porte un t-shirt blanc, un pantalon noir et une sorte de veste avec des poids de chaque coté de la fermeture. Autre signe particulier, il a une clochette autour du cou, dans son histoire il sera raconté d’où elle vient. Il a également un tatouage en forme de treize en chiffres romains en dessous de la clavicule. Tobor a également de graves problèmes de santés mais il n’en parle jamais car il ne veut inquiéter personne et il ne veut surtout pas que les gens essayent de l’aider à s’en sortir.

Caractère : Tobor de part son vécu est quelqu’un qui n’est pas très sociable. Il ne fait jamais le premier pas envers quelqu’un pour discuter, il est assez méfiant envers le gens qu’il rencontre. En revanche, il est très doué pour deviner ce que les gens pensent et leur état d’esprit. Il sait si quelqu’un va mal ou si elle cache quelque chose assez vite de manière générale. Malgré sa méfiance envers les gens, si quelqu’un tente de l’apprivoiser, il sait se montrer quelqu’un de très charmant. Il n’abandonnera jamais un ami dans la détresse. D’ailleurs, il n’abandonne jamais non plus, quoi qu’il fasse, il ira toujours jusqu’au bout, même si cela devait avoir des graves conséquences sur lui. Il ne cherche pas à avoir d’amis mais s’il en a, il ne va pas se plaindre. Il est aussi quelqu’un qui refuse qu’on s’occupe de lui, il déteste les contraintes, il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. Tobor est quelqu’un qui de part son vécu est très attaché à la liberté. De plus, c’est quelqu’un de très individualiste. Il n’aime pas vraiment se battre, de manière générale, il évite les combats. En revanche, il ne sait pas dire non à une fille qui lui demande quelque chose, c’est un vrai gentleman. Autre particularité, il adore la musique, il joue de la guitare et il a presque toujours un mp3 sur lui.

Il aime : La musique, la solitude, le calme, la nature, les animaux, d’ailleurs, à ce propos, il est toujours accompagné d’un écureuil appelé Collin.

Il n’aime pas : Les gens hypocrites, il déteste se battre (sauf en cas de combat amical, il n’en refuse jamais) ainsi que les contraintes et les armes.

Famille : Il ne la connaît pas vraiment outre ses parents. Il sait qu’il est un descendant de la famille Schneider, c’est une famille qui vient de Suisse et qui est assez ancienne. Il ne connaît que ses parents mais il est orphelin depuis l’age de 15 ans, vous en saurez plus dans son histoire.

Histoire : Notre histoire se déroule en Suisse, plus précisément dans un petit village de montagne appelé Arosa dans les Grisons. Une nuit de février, le 22 pour plus de précision, un petit garçon qui portera le nom de Tobor était attendu dans la petite maison des Schneider. C’était une petite maison de montagne, qui ne servait qu’à protéger de la pluie, pas de chauffage ni d’électricité pour aider au bon déroulement de la naissance.
Tobor se décida de montrer le bout de son nez à 22h15 après de longues minutes de souffrances pour sa mère qui fut très affaiblie de cet exercice. Tobor grandit dans une famille aimante qui l’appréciait beaucoup. Comme il était en campagne, il devait aider son père aux différents travaux qu’il y avait à faire pour subvenir aux besoins de la famille. Grâce à cela, Tobor développa une carrure assez développée de plus, il était très doué manuellement. Tobor avait également un caractère bien trempé, il en avait bien besoin parce que sans cela, il ne pourrait pas tenir tête aux autres enfants qui vivaient dans ce village qui lui menaient la vie dure à chaque fois qu’il pointait son nez dehors. Ces enfants avaient 15 ans alors que lui n’en avait que 8 mais, Tobor ne lâchait jamais prise. Ils le persécutaient et le battaient sans arrêt mais Tobor ne se lassait jamais abattre, quoi qu’il lui arrive, il se relevait toujours à chaque fois qu’il tombait. C’est en partie cela qui forma son caractère indomptable, mais c’est aussi ceci qui causa la perte de ses parents. Tobor était une personne qui passait beaucoup de temps en forêt, il aimait par-dessus tout aller se promener et se poser dans une clairière et attendre que les animaux viennent vers lui et il leur racontait des histoires, il s’amusait bien avec eux. Un homme l’observait à chaque fois qu’il sortait de sa maison sans que Tobor ne le sache. Quoi qu’il fasse, cet homme était là pour voir ses moindres faits et gestes. A priori, ça n’était pas trop grave, mais plus cet homme voyait Tobor évoluer, plus il était intéressé par lui.
Tobor n’avais jamais eu qu’un seul ami, c’était son voisin avec qui il passait beaucoup de temps à jouer, il était également le seul qui prenait sa défense face aux autres enfants qui lui voulaient du mal. D’ailleurs, il allait souvent avec Tobor dans la forêt pour s’amuser avec les animaux. Un beau jour d’automne, alors que Tobor avait 15 ans. Il était allé se promener dans la forêt comme à son habitude, mais sans son ami qui n’était pas là. Il avait pris de la nourriture pour les animaux car c’était le moment où les animaux commençaient leurs réserves pour l’hiver. Cela voulait dire que Tobor rentrerait tard chez lui. Après une journée passée en forêt, il rentra chez lui la mine satisfaite par la bonne action qu’il avait accomplie. En arrivant devant sa porte, un mauvais pressentiment lui glaça le sang, il se senti mal l’espace d’un instant. Il se décida enfin à ouvrir la porte après une minute d’hésitation. Il découvrit son père par terre, apparemment, quelqu’un l’avait assommé. Il se jeta par terre pour essayer de réanimer son père, c’est alors que la porte se referma brusquement. Tobor fit un sursaut et se retourna, un homme tenait sa mère avec un couteau sous sa gorge. Tobor était effrayé. L’homme sorti un revolver et le pointa sur sa mère de cette manière, il pouvait s’en éloigner et s’approcher ainsi de Tobor. Il lui glissa à l’oreille dans un très grand calme :

- "Vois-tu dans quel état sont tes parents ? Tu dois te demander ce qu’il se passe n’est-ce pas ? Eh bien je vais te raconter pourquoi je suis ici."

Il repris sa respiration et m’expliqua la raison de sa venue :

- "Voila, je me prénomme Lucius, je viens d’Allemagne et je suis ici pour observer les jeunes de cet endroit. Je recherche un jeune qui serait très fort de corps et d’esprit pour un travail et tu sembles être tout à fait l’enfant qu’il me faut, après mes longues heures d’observation, j’ai remarqué que tu étais parfait. "

Tobor l’écouta attentivement et lui répondit :

- "Et pour ça, il y a besoin de menacer ma mère avec un flingue et d’assommer mon père?"

L’homme me regarda et fut prit d’un fou rire puis il rétorqua :

- "Ton père n’était pas très enthousiaste à l’idée de ce que tu pourrais faire. Si je menace ta mère, c’est simplement parce qu’en cas de refus de ta part, je me verrai contraint de lui faire quitter ce monde d’ailleurs, à ton père et toi aussi car vous en saurez trop après que je t’aie raconter le petit travail que je voudrais que tu effectue."

Tobor le regarda et lui dit :

- "Bon vous accouchez, j’en ai marre d’attendre, venez en aux fait."

L’homme explosa de rire…

- "Tu me fais rire, tu crois vraiment que tu es en position de me faire faire ce que tu veux ?"

- "Non peut être pas mais j’en ai rien à fiche, dîtes moi ce que vous voulez."

- "Très bien, je veux que tu assassines certaines personnes pour moi. Je suis connu dans la région et donc je me dois de disparaître mais j’ai une vengeance à accomplir. Tu devras en particulier tuer les parents de ton petit voisin avec qui tu t’entends si bien. Tu vas commencer par lui car, il faut que tu t’endurcisses et que tu sois dénué de sentiments."

Tobor était confronté à un cruel dilemme, il décidait de refuser de tuer son ami et il perdait ses parents ou alors, il décidait de garder ses parents et lui qui détestait tant se battre devrait tuer des personnes qui n’avaient certainement rien fait de mal dans leur vie. Tobor réfléchit un instant puis il dit :

- "Non je suis un enfant libre, je refuse de devoir me soumettre à un homme aussi vil que vous. Vous vous croyez supérieur parce que vous êtes dans une meilleure posture que moi mais vous n’avez aucun pouvoir sur moi. Je ne veux pas perdre mes parents mais je refuse de tuer qui que ce soit."

- "Eh bien tu as encore bien des choses à apprendre mon petit."

Il pointa son revolver en direction du père de Tobor qui était toujours par terre et tira, la balle lui perfora le crâne, du sang lui gicla dessus et coula le long de son visage.

- "Si tu ne veux pas que ta mère subisse le même sort que ton père, tu as plutôt intérêt à m’obéir mon petit."

Tobor était confus dans son esprit, il venait de perdre son père, il revit tout ce qu’il avait vécu avec son père depuis sa plus tendre enfance. Des images de sa mère lui traversaient également l’esprit, il la voyait s’éloigner de plus en plus.

- "Alors j’attends espèce de sale môme."

Tobor regardait contre le sol et laissa échapper un très timide :

- "Jamais"

- "Comment ?"

Tobor releva la tête et regarda le meurtrier de son père les yeux pleins de haine et cria dans sa direction :

- "Tu m’a pas entendu espèce de sourd, j’ai dis JAMAIS, t’as buté mon père et tu t’attends à ce que je t’obéisse, non mais faut arrêter de fumer les rideaux."

- "Dans la vie, il faut savoir s’avouer vaincu mon petit."

Il s’élança sur la mère de Tobor et ressorti son couteau pour lui trancher gentiment la gorge. Elle poussa un cri étouffé par le fait que ses cordes vocales se sectionnaient les unes après les autres. Tobor était effaré. Il ne savait plus quoi faire, son orgueil lui avait fait perdre ses deux parents. C’est alors que surgit à la porte son petit voisin qui venait voir qu’est-ce qu’étaient ces coups de feux. Lucius se retourna et pris le petit garçon vers lui et sectionna l’artère fémorale du petit. Le voisin s’avança vers Tobor en titubant et s’adressa à Tobor dans une ultime parole :

- "Tobor pourquoi ? Pourquoi ? Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas, vis pour que notre mort ne soit pas inutile."

La respiration du petit s’arrêta et il ferma les yeux. Ces paroles firent un violent choque dans la tête du petit Tobor et il se jeta sur le meurtrier. Dans l’élan du désespoir, il parvint à saisir l’arme de Lucius et la retourna contre lui. Tobor enfonça son couteau en plein cœur de Lucius. Ce dernier dans un dernier souffle trouva la force de saisir son revolver et de tirer en direction de Tobor, il le blessa à la cuisse. Lucius parvint encore à dire :

- "Essaye de survivre seul avec ta blessure maintenant, tu n’as même plus d’amis, si tu vas chez les voisins, ils t’en voudront d’avoir laissé tuer leur enfant."

Il eu un rire lugubre qui glaça le sang de Tobor puis, il s’affaissa sur le sol. Tobor était blessé et laissé à lui-même dans ce monde qui lui était hostile. Tout d’abord, il sortit la dépouille du meurtrier de la maison et mis les cadavres de ses parents et du voisin l’un à coté de l’autre. Il laissa la carcasse de Lucius au charognards et il mis le feu à la maison pour que ses proches puissent reposer en paix.
Tobor s’en alla dans la forêt et se fît une attelle avec des bouts de bois, il s’est extrait la balle tant bien que mal avec d’autres morceaux de bois plus fins, une vraie boucherie.
Afin de survivre dans la forêt, il devait apprendre à chasser et comme il avait beaucoup d’amis animaux, il pu apprendre en les observant. Mais, malgré le fait qu’il devait se nourrir d’animaux, il avait toujours un profond respect pour la nature qui lui offrait tout ce dont il avait besoin pour vivre. Il vivait dans la forêt pendant 2 ans et c’est là qu’il apprit tous les rudiments du chasseur. C’est également à cause du meurtre de ses parents et du voisin que Tobor déteste les armes et qu’il n’utilise que ses poings et ses pieds. Grâce à cela, il apprit des tas de technique pour mieux tuer, puisque bien sur, pour manger, il devait quand même tuer. Mais les circonstance n’étaient pas tout à fait les même puisque là il ne s’agissait pas de tuer pour le plaisir. Tobor se nourrissait également de racines et de fruits ce qui lui permettait de ne pas avoir à tuer trop d’animaux. Mais même s’il était un prédateur, les animaux qu’il avait connus dans la clairière n’avaient pas peur de lui car il se jura de ne jamais leur faire de mal. Tobor apprit également les différents langages de chaque animal. Ce qui lui permit de vivre en parfaite symbiose avec la nature et de devenir un chasseur redoutable. Avec lui, il avait toujours un petit écureuil qu’il avait recueilli un jour d’orage, il était tombé de son arbre et il s’était cassé une patte. Tobor en prit soin et il le remit sur pieds. Depuis ce jour, le petit écureuil ne quitta plus Tobor. Il l’appela Collin.
Grace à sa vie dans la forêt, Tobor apprit à développer ses sens, de plus, il semblerait que les yeux de chat dont il était doté n'étaient pas là que pour faire joli, il avait obtenu tous les avantages dont disposent les chats au niveau sensoriel, il avait de très bon reflexes et tous ses sens étaient plus puissants que ceux d'un humain. De plus, sa vie en forêt, notamement le fait de devoir chasser, lui permit de développer ses reflexes et ses sens encore plus. Par conséquent, on peut dire que Tobor a de nombreux avantages au niveau sensoriel, son exellente vue lui permet également de voir la nuit.
En parcourant les villes et les pays, Tobor apprit qu’il y avait un pensionnat qui recueillait les chasseurs et différents autres clans. Il se décida d’aller voir, non pas pour se faire de nouvelles connaissances, en effet Tobor n’avait pas confiance dans les gens depuis cette fameuse agression, les seuls personnes en qui il avait confiance étaient les personnes âgées qui vivaient dans les villages ou encore les enfants, c’est tout (c’est notamment grâce à cela qu’il pouvait faire recharger son mp3). Non, il voulait juste aller voir pour regarder ce qu’on pouvait donner comme cours et éventuellement découvrir de nouvelles choses. D’ailleurs, cela lui permettait de faire un grand voyage puisque ce pensionnat était dans un pays lointains. De toute façon, il avait la vie devant lui, alors autant qu’il s’occupe un peu.
C’est alors que Tobor prit ses menus bagages (son mp3 et son écureuil ainsi qu'une petite clochette qui était le seul souvenir de sa maman parents, elle la lui avait offerte quand il était petit car ils voyaient qu'il ressemblait à un chat, ainsi qu'une guitar qui est le souvenir de son papa qui en jouait énnormément et naturellement, Tobor savait en jouer aussi.). Et c’est là que sa grande aventure commence.

POUR VOIR LA SUITE, IL FAUT REGARDER PLUS LOIN, MON POST ETAIT TROP GRAND.

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen

Féminin
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:12

J'adore ton histoire Tob, t'es vraiment super doué!! Bravo^^ j'ai hate de refaire du rp avec toi^^ J'aime bien le côté rebelle de Tobor, la façon dont il répond à Lucius, j'adore^^
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

Coucou ^^

Bienvenue au pensionnat Ariame Alors

Bon ben tout est bon niveau description je suis bleuffé ^^ et Histoire j'en parle pas... c'était captivant^^

Bon ben classe 4ème année et euh.... un little problème mais si pense que c'est pas un gros problème.

Dis moi tu veux pas de pouvoir??? Parce que si t'en veux pas je vais pas t'obliger mais tu vas avoir du mal^^

Bon ben pour le clan suis d'accord si tu prends un pouvoir qu corespond avec.

Oublie pas de lire et signez le reglement et si tu veux un rang spécial va voir le topic et je t'aiderai volontiers

Voila je sais je suis chiante
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

Ben non j'ai pas spécialement envie de pouvoir, les chasseurs n'ont pas spécialement de pouvoirs non?

Pour la classe, je te fais confiance, vu que je suis pas français, je sais pas comment c'est ^^
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen

Féminin
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

Moi je trouve que ça aurait fait bien Tobor qui se transforme un animal^^ Mais bon, tu fais ce que tu veux^^
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

okok mais t'es sur de pas vouloir un chit pouvoir

Allez je te donne des exemple juste ou cas ou.

Camouflage
Vitesse augmenter dans un lieu spécial (foret plaine...)
Flair surdevelopper
Ouie surdevelopper
Expertise (des traces laisser par l'ennemi)
Survie

et bien d'autre que j'ai pas encore trouver

Mais n'oublie pas que les chasseurs traqueurs poursuivent leurs proie jusqu'a la mort pour diverses raison: pour l'honneur, pour l'agent (mercenaire), pour voler, pour survivre...

Mais alors la Clarity il devint Chasseur animaliste
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:49

Non c'est bon j'ai eu une idée, je vais vite apporter deux ou trois modifs à ma présentation merci Smile
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:00

Avec les modifications que j'ai apporté, mon messages est devenu trop long alors je met la fin ici:

Pouvoir: Rien de très particulier si ce n'est ses sens qui sont autant affinés que ceux d'un chats et que diverses autres animaux dont il a pu s'inspirer en vivant dans la forêt. Le seul vrai pouvoir dont il a hérité de sa naissance, ce sont ses yeux de chat et tous ce qu'ils lui apportent.

Animaux : Collin le petit écureuil qu’il a recueilli dans la forêt.

Autre : Il est malade depuis qu’il a 10 ans, il fait des graves crises d’asthme par moment, il tousse fortement et il a beaucoup de peine à respirer mais de manière générale, il évite le plus souvent que ça arrive devant d’autres personnes pour ne pas qu’on l’embêté avec cela, surtout si les personnes tentent de le faire aller voir un médecin, Tobor tien absolument à guérir de lui-même.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

okok c'est bon alors tu es validé
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

Cool je peux commencer maintenant (ça va mon "pouvoir" ne pose pas de problèmes alors?)
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:06

C'est bon pour ton pouvoir mais si t'en avais pas tu serai je pense plus faible par rapport aux autres
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

Bah disons que j'avais pas envie de lui donne run pouvoir qui sorte du commun alors je préfèrais le faire juste sensoriellement plus avancé que les autres, ce qui est plus naturel lol!
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:12

Ouai je comprends mais tu vois si tu fais une connerie et que tu te retrouver avec la dirlo (moi) et ben sans pouvoir tu pourras pas fuir (même si personne n'arrive a m'échapper) Cool
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

Tobor assume ses actes (j'ai peut être oublié de le dire dans la présentation effectivement xD), il va pas chercher à fuire donc c'est bon ^^
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35

Il assume ses actes mais si ca prend la dirlo cours !!!

conseil d'ami
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

On verra, t'as vu comment il a réagit avec Lucius Wink
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:52

Oui j'ai bien vu mais Lalia est un peu beaucoup sadique et méchante et elle adore faire chier les élèves ^^

Bonne chance alors....
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:02

Merci, on se retrouvera dans ton bureau alors angel
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:03

Oui oui et la tu verra

*Sourire Sadique et méchant*

moi
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05

J'en ai deja hâte, j'en bave d'avance yek yek yek *sourir sadique égalemement en retour*
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru

Masculin
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

Heummm...*se sens très en retard* Bah Bienvenue!! XD
En te souhaitant de bien t'amuser Wink

Quoi! Tu n'es pas Français!... t'es quoi dit? Oo *se dit qu'il est peut-être enfin pu le seul à ne pas être Français*
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

bon bah bienvenue^^!
Tobor
~Chasseur Traqueur~
Tobor

Masculin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:16

Je suis Suisse pour te répondre Devon Wink
Thelan Onawa
~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Thelan Onawa

Masculin
Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental
Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet
Age du perso : 16ans

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:11

Ahhhh dommage ....
Bon pas grave XD amuse toi bien Smile ^^
http://krysta.forumsactifs.com/
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

Je peux verrouiller et mettre dans les fiches validées?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobor Schneider - L'enfant de la forêt   Tobor Schneider - L'enfant de la forêt Icon_minitime

Tobor Schneider - L'enfant de la forêt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant