Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kaywo

AuteurMessage
Kaywo
Invité

Kaywo Empty
MessageSujet: Kaywo   Kaywo Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:38

Kaywo venais de dessendre de sa moto et de toute évidance il n'avais pas tres envie d'etre ici.
Il avais , un peut plus tot , retirer son casque pour le ranger dans le coffre sous le siege.

C'Est les écouteur sur les oreille et les cheveux en bataille qu'il poussa la porte le separent du pensionnat.
Il posa son sac noir sur le sol pres d'une chaise et baiss ale volume de son Mp3 Qui resonnait dans la sale actuelement vide.

*MAis quesque je fait encore ici moi , personne m'a vue il est encore temps pour moi de prendre mes jambes a mon cou*

Il eu un rire interrieure , mais ce rire fut bien vite remplacer par un boule dans l'estomac lorsqu'une jeunne fille entra dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Meril Va
Invité

Kaywo Empty
MessageSujet: Re: Kaywo   Kaywo Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:16

Meril sortait enfin de cour elle avait réussi à tenir une heure sans se faire renvoyer. Elle se rendait dans le parc pour se détendre et se remettre de son exploit dans un souffle d’ennui elle lâcha :

« Aaaa enfin fini, vais pouvoir dormir cinq minutes, après j’irai chercher quelque chose a bouffé et après aussi je… »

Elle fut interrompue en voyant un garçon plus vieux qu’elle seul dans le hall. Elle le fixa. Elle tirait une drôle de tête elle était étonnée de le voir car en ce moment le seul nouveau qui arrivait était des filles. Meril avait l’habitude de croiser les nouveau dans le hall a coire qu'elle les attirai... Elle s’approcha de lui. Un sourire avais remplacé l’air étonné. Elle était contente qu ' un mec arrive enfin.

« Tu as besoin d’aide ? »
Kaywo
Invité

Kaywo Empty
MessageSujet: Re: Kaywo   Kaywo Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:27

Il mit sa amin derriere sa tete , il étais genner.

"Hum , ben ouais , je suis nouveau et...comment dire , je sait pas trops quoi faire."

il lui sourit gentiment.

"Tu sait peut etre ec que je dois faire , et ou je dois aller..."

*Non de dieux , pourqoi je suis si genner , ce n'est qu'un fille bordel.Une belle fille.*

Il rougit legerement.
Meril Va
Invité

Kaywo Empty
MessageSujet: Re: Kaywo   Kaywo Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:33

Meril était contente. Enfin quelqu’un qui lui parlait normalement et qui ne l’ignorait pas.

« Oui tu dois aller voir la directrice, elle doit être au secrétariat je veux bien t’ accompagné mais...

Elle dit d’un ton plus grave :

« On va dire que j’ai quelque problème avec elle »

*Même des gros…*

"Donc je vais devoir te laisser là si ta besoin d'auter chose vien me chercher"

Elle se rendit sur le toit pour se détendre

----> toit
Kaywo
Invité

Kaywo Empty
MessageSujet: Re: Kaywo   Kaywo Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

Kaywo étais surpris que la jeunne fille parte sans rien dire , ca ne lui deplaisait pas , il la toruvais plutot mignone et il n'aurais pas voulue avoire de probleme avec son petit ami.
Il eu tout juste le temps de lui dire:

"Merci"

Puis il partie dans la direction indiquer

---->Bureau de la directrice.
Contenu sponsorisé

Kaywo Empty
MessageSujet: Re: Kaywo   Kaywo Icon_minitime

Kaywo
Page 1 sur 1