| kaywo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaywo Invité
| Sujet: kaywo Lun 9 Juil - 0:26 | |
| Nom: ne le sait pas
Prénom: kaywo
Classe: (a voir avec l'âge)?classe 5
Clan:( a voir avec votre pouvoir)élémantariste
Masculin
Armes/Pouvoir: ( 1 arme et un don que vous choisisez)Katana | controle l'air
Description Physique:5 Lignes( et qui resemble a l'avatar) Il a les cheveux noir charbon , les yeux mauve et un visage sans defauts.Il ne fait pas son age , il semble plus jeunne.Il est plutot grand , il pese 88kg et a une peau plutot pale. Il porte une chemise rouge et un cote ,sans manche, noir par dessu. Son pantalon est noir et legerement dechirer tandis que son bandeau est rouge et impecable.
Description Morale:5 Lignes.Il est plutot special , il ne fait pas toujours expres , mais sa vie semble etre un desastre ce qui le rend legerement negatif...Il peut parfois etre inpulsif mais la plus aprt de tmeps il reste calme .
Aime:la nature , les gros orages voire les tempetes.La solitude et la music rock.
N’aime pas:Cela depend , il n'Ets pas tres adepte des consignes.
Famille:N'a aucunne ider de son apsser , sa famille afit partie de son passer.
Histoire:10 LignesDifficile a dire , puisqu'il ne se souvien aps de son passer...Il y a quelque temps il ses reveiller dans une cabanes de bois , il ne savais pas qu'il étias ni ou il se trouvais. Tout ce qui lui disait qu'il étais c'étais une lettre tourvée pres de sa couche.Depuis il cherche qui la écrites pour lui poser d'avantage de question sur lui meme. (Signature:J.F Lanqelow) Apres quelque mois passer dans la meme hute ou il s'étais reveiller il partie en quete de reponse. En sortant il toruvas un moto , son nom y étais graver avec le signe de l'air autours... En fouillant dans le coffre il trouvas un casque et un petit billet avec , écrit dessu , un lieux.(Pensionnat-ariame) Il trouvas la chose bien étrange , de plus qu'il savais conduire.Et qu'il lui semblais ne faire qu'un avec la moto.Avec le vent. c'est ainsi qu'il pris la route du pensionnat en quetes de la reponse absolue... (Qui étais t'il) losqu'enfin il arriva , il se sentie mal , et n'étais plus sur de vouloir y entrer , amis il s'y inscrit tout de meme.
Animaux:( 1 maximum)Pas encore.
Amitiés/amour/ennemis:Prefere ne aps avoire d'atachement , de plus il est nouveau
Autres:Il lui arrive de faire de terrible cauchemars tres inchoérants. Et il a un accent(comme le gars qui aime hermionna dans harry-potter)
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 0:31, édité 3 fois |
|
| |
Kaywo Invité
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 0:55 | |
| Merci , je vais assayer d'en rajouter lorsque j'aurais de l'Inspiration^^
Mais je em demandais si je pouvais commencer a poster. Parceque sur l'autre forum(auquel je suis inscrit)On peut. |
|
| |
Meril Va Invité
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 0:57 | |
| ba se srai mieu si tu fini ta fiche avan pour qu 'on sache plus de chose sur toi |
|
| |
Kaywo Invité
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 1:06 | |
| bon et bien voila , le me demande si sa sufit , je n'ai vraiment plus rien a poster!!! JE ne sait plus quoi écrire!!! |
|
| |
Meril Va Invité
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 1:13 | |
| pour moi c'est ok ^^ bienvenu et amuse toi bien |
|
| |
Kaywo Invité
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 1:30 | |
| merci , et je compte bien m'amuser... Je suis presque le seul gars !!!:O Ca va etre tres drole! |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 8:49 | |
| Bienvenue ! Lalia va râler, il manque pleins de lignes |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 9:49 | |
| C'est bon je suis de bonne humeur lalalala
Desolée pour le petage de cable
Bienvenue Et amuse toi bien ^^
Validé je vais te mettre Elementaliste ^^ | |
|
| |
Kaywo Invité
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 19:32 | |
| |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 22:05 | |
| bienvenue!!!
ouais encore un cinquieme année!!! mais c'et quand meme dommage qu'il n'y est pas encore de guerrier...
amuse toi bien sur le forum!! | |
|
| |
Kaywo Invité
| Sujet: Re: kaywo Lun 9 Juil - 23:24 | |
| ne t'inquiette aps je sui sur que tu l'auras ton guerrier^^ Meci encore de votre chaleureuse aceuille |
|
| |
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: kaywo Mar 10 Juil - 0:21 | |
| Bienvenue ^ ^
Ça fait plaisir d'avoir un autre garçon ici héhé Disons que nous sommes en minorité... mais pas grave, on peut en profiter ^^""
Bon allez, bon Rp | |
|
| |
Kaywo Invité
| Sujet: Re: kaywo Mar 10 Juil - 0:40 | |
| Fiou , moi qui croyais etre le seul ,aji eu peur d'avoire a supporter l'énorme responsabiliter de satisfaire toute ses dames...
Desoler mon ange de meril...
Bon et bien je te les laisse toute sauf meril...elle est a moi , n'y touche aps je suis un sadique follement jaloux!!! Mouhahahahah! |
|
| |
Meril Va Invité
| |
| |
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: kaywo Mar 10 Juil - 0:46 | |
| Holala ^^" ça joue dur par là... XD T'inquiète pas, on est 3 gars pour 1000 filles XD ( presque pas exagéré ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaywo | |
| |
|
| |
| kaywo | |
|