Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mystérieux combattant [Pv Isaaru]

2 participants
AuteurMessage
Krauser Mandiro
~Chasseur Traqueur Jusqu'a La Mort Fan de Bière + Nutella~
Krauser Mandiro

Masculin
Armes/pouvoir : 2 poings de combat + 1 poignard et le camouflage
Coté Coeur : Rien
Age du perso : 25 ans

Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Empty
MessageSujet: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Krauser se balladait dans le cimetière, lieu de l'examen de l'élève que Lalia lui avait attribuer. Krauser bailla donc assit sur une tombe. Lalia avait spécifier que l'heure et l'endroit lui importait donc Krauser choisit le cimetière et tout comme Miriallia minuit comme heure. Donc Le C.P.E attendait mais l'idée de devoir combattre l'emerveillée.

"Cool ca fait longtemps que j'avais pas participer a un examen...Si je me souviens bien.."

Il regarda la tombe sur laquelle il était assit.

"C'est ici que tu es maintenant...dire que c'est lui qui était mon examinateur... voila ou tu es depuis que je suis passé en 9ème année...ba fallait pas dire que le nutella c'est pas bon"

Krauser regarda la tombe et but une bière qu'il sortit de son manteau.

[Hrp: héhé voila pour toi et bonne chance pour ton exam]
Revenir en haut Aller en bas
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru

Masculin
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:12

Isaaru apparut dans la fraîcheur de la soirée au cimetière aussi sombre que les ténèbres. Il avança quelques pas, on lui avait clairement cité de venir ici quand minuit sonnerait. Il arriva donc là-bas, minuit tapant. La lune était à son plus haut point et il avait de la misère à apercevoir dans la noirceur même, étant plus habitué au soleil qu'à la nuit. Isaaru fit donc quelques pas à tâtons, laissant le soin à ses yeux de lentement s'habituer à la noirceur et vit au loin une silhouette sombre assise sur une tombe. Ce devait être l'auteur de la lettre. N'étant pas du tout certain, il posa la main sur son sabre à sa hanche tandis qu'il continuait d'avancer d'un pas incertain vers la personne. Bientôt, il se retrouva devant Krauser.

* Qu'est-ce qu'il me veut celui-là? *

D'un geste instinctif, il laissa sa main sur sa garde, ayant appris à ses dépend qu'aussi tard la nuit on pouvait tomber sur n'importe quoi.

- Que ce passe-t-il monsieur?

Il jeta un regard autour de lui. Pourquoi avait-il choisit un cimetière comme lieu de rencontre et que lui voulait-il?
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:33

Krauser entendit des pas et vit l'élève arriver. Il rangea la canette de bière dans son manteau mais resta assit sur la tombe. Le garcon ne baissa pas sa garde et Krauser sourie quand il vit cela.

"Bon tu t'appelle Isaaru Devon c'est bien ca gamin. Moi c'est Krauser Mandiro, le C.P.E ou un truc dans ce genre. Tu te demandes surement ce que tu fais la au lieu de dormir."

Krauser se leva et sortit ses poigts de combat.

"A la demande de la dirlo, je dois te faire passer un examen qui se contistue d'une seule phase... qui est un combat avec moi..."

Krauser prit un petit papier et commenca a lire.

"D'après Lalia, j'ai pas le droit de te tuer et aussi cet exam c'est pour que tu ailles en 5ème année je crois mais bon suis pas fort en explication. Tout ce que je sais c'est qu'on va combattre et après on verra. Des questions??"
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

Complètement destabilisé, Isaaru contempla son futur opposant.

- Je...non

Il regarda autour de lui. Pourquoi dans un cimetière, ils risqueraient d'endommager les tombes... Isaaru recula de quelques pas afin de pouvoir retirer son sabre en toute sécurité aussitôt que son adversaire oserait s'en prendre à lui. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Que des tombes. Rien qui ne pourrait lui apporter du support dans son combat. C'était peine perdu, Isaaru se servait plus de sa logique que de la force pour combattre. Il trouverait sûrement quelque chose pour l'aider tôt ou tard. Il porta son regard sur Krauser et hocha la tête, près à tout.
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Krauser regarda Isaaru et sourie. Le garcon n'avait plus de repères. Krauser se mit en position d'attaque.

"Pas de soucis gamin. Je ne dois pas te tuer et puis tu n'es qu'en 4ème année donc ton examen sera celui des morts. T'a de la chance c'est pas celui des démons de 5ème année sinon tu serai deja mort."

Krauser lui fit "un coucou" de la main et disparut aussitôt grace au camouflage.

"A toi de me trouvez maintent. Je te laisse 2 minutes pour aller te cacher. Si tu veux c'est comme une partie de cache cache."

*Allez montre moi ce que tu sais faire petit*
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Isaaru souria malgré tout. Il n'était peut-être pas habile au combat, mais il avait tout de même appris à bien identifier son opposant et contrer ses moindre gestes. Il recula de quelques pas et pensa:

* Il veut jouer à cache-cache hein... *

Il trouvait le jeu bien amusant. Il courut plus loin, attrapa une vieille pelle à l'intérieur d'une tombe creusée et courut encore. Il se mit à creuser un trou dans une tombe...

* Désolé bon dieu de profanner la tombe d'un mort, mais c'est pour le bien... *

Après sa tâche accomplit avec rapidité, il courrut se mettre derrière une grosse pierre.

* Voyons voir si mon plan fonctionnera *

Un morceau de ses vêtements restait à la vue, sur le côté du rocher.
Krauser Mandiro
Krauser Mandiro

Masculin

MessageSujet: Re: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:36

Krauser attendit 2 minutes enfin presque et partit doucement en sifflotant. il s'assit sur une des tombes et sortit un espèce d'epouvantail de derière. Il se mit a coté de lui et le fit avancer. Il se balladait avec ce pseudo Krauser. Il but aussi une bière et mangea un sandwich. Il se promenait comme ca en chantant sifflotant et danseant.(Il doit etre bouré).

"Haaaa que je suis bien avec une bièreeeee dans la main et aveccccc une pot de nutellaaaaaaaaa"

Krauser continua ce petit tour pendant un long moment jusqu'a ce qu'il arrive près d'une tombe bizarre.

"GAMINNNN T'ESSS OU??????"
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:42

Isaaru ne bougea pas d'un poil, le vent froid faisait légèrement bouger sa cape qui se dévoilait de chaque côté de sa cachette... son plan était à exécution.

- Oh hé Krauser....!! Lâche la mal bouffe et viens me trouver!

Résonna sa voix de loin. Derrière une pierre, on voyait quelque peu la cape d'Isaaru qui n'était pas cachée en partie.

- Youhhhhooouuuuu Kraussssssssssssseeeeeeeeeeerrrrrrrrrr!

Le jeune s'abstenait pour ne pas partir à rire tellement le C.P.E semblait nulle à ce jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystérieux combattant [Pv Isaaru]   Mystérieux combattant [Pv Isaaru] Icon_minitime

Mystérieux combattant [Pv Isaaru]
Page 1 sur 1