Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'après-Halloween d'Isaaru

AuteurMessage
Devon Isaaru
~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Devon Isaaru

Masculin
Armes/pouvoir : Un katana
Coté Coeur : Aucune pour l'instant
Age du perso : 17ans

L'après-Halloween d'Isaaru Empty
MessageSujet: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:40

S'engouffrant dans les ténèbres de la nuit, Isaaru se retrouva bientôt sur une légère couche de neige qu'il balaya de son pied. Il s'amusa à nettoyer la parcelle de toit en entier avant de s'asseoir sur les tuiles froides dans la nuit. Il contempla le ciel, le regard perdu parmi les étoiles scintillantes. Il était à la fois triste et heureux... il était content parce qu'il avait parlé avec quelqu'un...ce Nax, mais il était à la fois triste de pouvoir être seul sur un toit le jour de l'halloween. Il se coucha sur le dos, ses cheveux blonds étalés sur la toiture puis continua de regarder solitairement les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

Nax avait vut Isaaru partir sur le toit, il le rejoint quelquetemps plus tard ;

" Hey le romantique ! Arrete de te morphondre sur ton toit, plus on se morphond plus on déprime, la vie est belle mais trop courte, alors profites-en ! "

Nax avait remarqué l'air triste qu'avait Isaaru, il devait avoir vécu un passé douloureux. Nax était déterminé a rendre sa vie plus belle ;

" Je peux venir ? J'ai pas d'autre ami que toi ! Et puis j'aime bien ta compagnie ! "

Il regardait Isaaru avec un grand sourire
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:51

Isaaru entendit alors du bruits, il se retourna pour voir Nax. L'entendant lui dicter les belles règles de la vie, il se sentit soudain banal à faire ce qu'l faisait présentement...ce jeune avait raison. Il acquiesça donc à sa présence, il comprenait, tout comme lui, Nax ne connaissait personne que l'autre. Enfin...Isaaru connaissait Atsuko, mais cela se terminait là...Se rasseyant, il regarda avec un mince sourire son compagnon.

- Moi aussi j'aime bien ta compagnie, allez viens si tu veux bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19

Il s'assit au cotés d'Isaaru puis dit ;

"Ca te dit de faire un truc marrant ?"

Il se leva.

" Regarde mon pouvoir "

Il prit son épée batarde dans les mains, la regarda et celle-ci disparut.

"Ca marche aussi avec certains être vivants !"

Il fixa un point a coté de Isaaru et un faucon apparut.

"C'est le mien, il se nomme Elvyndir, je l'avais fait disparaitre en te voyant ; et toi, quel est ton pouvoir ?
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:32

Isaaru le regarda faire aparaître et disparaître ses affaires et il le trouva impressionant, il ne savait pas que de tels trucs se pouvaient. Avec un sourire, il se leva à son tour, regardant son ami et aussi rapide que le vent se rendit derrière Nax et le chatouilla avant de revenir aussi rapide qu'il était partie devant lui.

- La vitesse! S'amusa-t-il.

Il retourna s'asseoir et leva un regard sur l'autre.

- Tu as une...famille... toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:43

" Oui j'ai une famille, mais comme tu dois le savoir, chaque famille a ses probleme, celui de ma famille, c'est moi, il m'ont en quelque sorte banni et me rejette maintenant comme un paria ! "

Nax avait le regard plonger dans les étoiles pendant qu'il racontait cette histoire. D'un coup, il disparut.

" Je t'avais dit que ça marchait avec certains être vivants ? "

Il avait maintenant un large sourire.

"J'aimerai bien allé embeter cette Lalia t'en pense quoi ?"
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

Isaaru éclata de rire. Il imaginait très bien Lalia perdre patience devant les plaisanteries de Nax. Ce jeune, il le trouvait très drôle. C'était le premier qui le faisait rire depuis son arrivée. Il regarda l'autre un moment, comme s'il retrouvait quelqu'un qu'il avait perdu depuis longtemps, puis répondit à sa question.

- C'est vrai que ce serait drôle. Mais pour passer moins suspect, attend quelques temps. Comme ça, elle pensera jamais que c'est toi!

Il jeta un regard dans le parc en bas, quelques ombres se promenaient. Les couples nocturnes qui n'attendaient que la nuit pour...enfin bref. Il retourna aux étoiles et une idée lui vint en tête...une idée que jamais il n'aurait pensé avant de connaître Nax.

- Tu crois que ton pouvoir peut fonctionner sur deux personnes en même temps? Par exemple que tu poses la main sur moi et que tu disparait...est-ce que je suivrai?

Il demanda cette question avec une mine d'amusement, un regard de jeune qui préparerait un mauvais coup avec son ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:27

L'idée d'attendre lui parut bonne.

" Mon pouvoir ne marche pas par le toucher mais par le regard ! Je n'ai jamais essayer de disparaitre en même temps que quelqu'un. Il faut que je me concentre en permanence pour que je disparaisse, par contre quand c'est quelqu'un d'autre, ca m'épuise au début, mais après il peut rester invisible pendant plusieurs jours, ça me rapelle un bon souvenir ça !

On a qu'a essayé de suite ! "

Nax se concentra et disparut, il fit ensuite disparaitre Isaaru.

" Oups, on voit tes habits va faloir que tu te deshabille ! "

Avec son pouvoir Nax avait appris a voir les choses invisibles et voyant l'air Embarrasé et etoné d'Isaaru il rajouta.

" Mais non je plaisantais, mais je vais pas pouvoir tenir bien longtemps, a peine 1h ou 2h ça suffit pour tes projets ? "
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:47

Isaaru resta surpris et embarrassé à la suite de cette constatation. Lorsque Nax lui avoua qu'il blaguait, il fut certes rassuré. Ne pas être vêtu à l'extérieur aurait pu lui apporter un rhume... et qui ait combien il déteste les rhume et le grippe. 1h ou 2... il ne voulait pu finalement... son plan constituait pour les deux...pas pour lui seulement. Il déclina la demande de Nax.

- Laissons faire, nous trouverons un moyen un jour et comme je t'ai dis, attendons!

Il lui fit un sourire.

- Alors tu connais Lalia...elle t'as donc offert une chambre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

" Pas exactement une chambre, mais il y a moyen que ça dure plus longtemps, toi cela est indéfini tant que je ne décide pas de te faire réaparaître, Il faut que je fasse réapparaitre tous ce que j'ai fait disparaitre ! "

Lorsque il eu dit ces quelques mots, un arbre réapparut, puis un banc, des massifs de fleurs, un chat de goutière et meme un nuage.

"Quand je m'ennui je fais disparaître tout plein de choses, et toi en me touchant pourrai tu me faire gagner de la vitesse ? "
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

Isaaru n'avait jamais testé ceci. Il fut épaté par les apparitions de Nax et se demanda si il lui était possible de transmettre un peu de son pouvoir. Il regarda Nax et lui dit:

- Je crois que je ne peux pas te transmettre...mais je peux t'emporter à la même vitesse que moi. Si je t'attrape avant de partir ou sur mon passage, tu iras à la même vitesse puisque je te toucherais. Mais je n'ai jamais...testé....sur....une personne.

En prononçant les derniers mots, il se souvint de sa triste vie solitaire, sans ami, sans personne pour le soutenir, lui remonter le moral, l'aimer, l'apprécier. Jamais de sa vie il n'avait eu d'ami...jamais! Durant toutes ces années passés dans l'Uru Aka, il lui avait été interdit de fraterniser avec quiconque sous peine d'être punit grandement par ses propres parents. Ses parents qu'il détestait tant. Nax était le premier à être venu vers lui... et il l'appréciait beaucoup. Alors il s'avança vers le jeune, lui attrapant le poignet et se mit à courir à une extrême vitesse amenant Nax avec lui. Comme il l'avait prévu, Nax courrait à la même vitesse que lui, mais il savait que s'il lâchait, Nax se retrouverait aussi normal qu'avant. Il fit le tour du toit en à peine quelques secondes avant de lâcher la main de Nax et de lui sourire.

- Voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

" Hey c'est fun de courir vite ! "

Nax regardait Isaaru, il repensa ensuite au plan qu'il avait mentionné, a son idée.

"Ne pense tu pas que ton plan pourrait a présent fonctionner, je peux bien facilement tenir 48h en était d'invisibilité ! "

Il regardait à présent Isaaru avec un large et grand sourire.
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:12

- Je...

Il ne savait pas trop. En son fort intérieur, il savait que son idée pourrait fonctionner, mais avant tout, il souhaitait faire de plus ample connaissance avec son compagnon et surtout, ne pas lui attirer immédiatement des ennuies alors qu'il venait d'arriver.

- Attendons veux-tu, je ne voudrais pas que tu sois renvoyé maintenant...

Il baissa la tête, c'était certain qu'il le voulait pas, sinon il se retrouverait de nouveau seul. Sans personne encore.

- Lalia mettra ça sur ta faute et tu éccoperas de tout...je n'aimerais pas ça. Attendons un peu tu veux? Je te promet que nous le ferons, mais pas maintenant d'accord!?

Il voulait être certain que Nax comprenait bien qu'il était à bout de la solitude. En fait, jusqu'à maintenant, la solitude était sa vie. Il pensa encore à sa famille qu'il détestait tout comme Nax, à tous ces moments depuis son arrivé où il avait rencontré des gens, mais très peu lui avait reparlé, à sa chambre encore vide qui l'attendait dans le dortoir...un lieu qu'il ne voulait pas aller tant qu'il n'aurait pas quelqu'un avec lui dans sa chambre double. Avoir une chambre simple aurait déjà été ennuyant...imaginez une chambre double avec encore plus d'espace mais pour une seule personne... Isaaru serait mort. Alors tant que Lalia ne lui trouverait pas un partenaire de chambre, il n'y irait pas. Tant de chose dans sa vie le dérangeait, mais une chose était sûr, Isaaru tenait absolument à sortir de sa vie plate et longue. Il voulait des amis et il faisait son possible pour en avoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:42

" Ok je te comprends, toutefois ça te dérange de rester invisible quelques temps, j'ai besoin d'entrainement ! "

Nax aimait bien faire des blagues a Isaaru, son enfance solitaire l'avait rendu un peu naîf, mais Nax s'eforçait de ne pas faire de l'humour noir pour ne pas lui faire de la peine.

" Suis moi, faut que je te montre quelquechose ! T'es d'accord ? "
Devon Isaaru
Devon Isaaru

Masculin

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Isaaru souria. À l'entendre, Nax semblait exactement comme lui lorsqu'il avait son âge...

Il acquiesça à la demande du jeune. Il se demanda donc ce qu'il pouvait bien vouloir lui montrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

" Ok on y va ! "

--------------------> Cabane de Nax Hanotaka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après-Halloween d'Isaaru   L'après-Halloween d'Isaaru Icon_minitime

L'après-Halloween d'Isaaru
Page 1 sur 1