Nom: Morioka
Prénom: Megumi
Age: 16 ans
Classe: 3 eme année
Clan: Guerrier
Féminin
Armes/Pouvoir: Poignards et vitesse accrue
Description Physique: Megumi a les cheveux quasiment orange et très longs. Elle ne supporte pas de les avoir attachés. Son visage est doux, mais il ne faut pas se fier aux apparences....Ses yeux sont grands et noirs. Elle est très grande et a de longues jambes fines et musclées. Sa taille est très fine et semble sur le point de se briser comme de la porcelaine au moindre mouvement. Elle porte un pendentif en forme de croix en argent. Ses vetements sont légers et brodés de dentelle. Elle possède des mains fines aux doigts étonnament longs et ses ongles sont vernis de noirs. Elle a une longue cicatrice sur tout l'avant-bras gauche, souvenir de son premier combat.
Description Morale: Megumi ressemble a une jeune fille bien sage et gentille, mais les apparences sont trompeuses... Elle n'hésite pas a se battre pour un oui comme pour un non. Elle n'aime pas les préjugés et peut se montrer très diabolique quand il le faut. Megumi est curieuse et prête a tout pour arriver a ses fins, elle ne renoncera que lorsque qu'elle aura atteint son but ou qu'elle sera morte. Elle se sacrifirait sans hésiter pour l'élu de son coeur. Elle est d'une nature très susceptible et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aime: la bagarre et son faucon
N’aime pas: perdre un combat et quand son faucon réclame a manger
Famille: Elle ne voit plus ses parents depuis 2 ans, et n'a aucune nouvelle du reste de sa famille. Elle a tué son père.
Histoire: Par une belle matinée d'été, Marynah Morioka mit au monde une petite fille de 47 centimetres et 2.5 kg. Ray Morioka, le père, filma la naissance de sa fille les larmes aux yeux. Finie la tranquilité des dimanches matins... Megumi grandit saine et malheureuse. Elle n'aimait pas ses parents, malgré tous leurs efforts pour se faire apprécier de leur fille unique. La seule fois ou elle sourit ce fut quand elle découvrit la cuisine, a 3 ans et demi, et qu'elle vit pour la première fois un couteau. Elle s'en empara et commança a courir après ses parents. Ceux-ci, morts de peur devant la violence de la peite Megumi, l'envoyerent dans un pensionnat très loin d'eux. Megumi s'echappa du pensionnat et elle vécut sur les routes. Elle s'entraina avec tout ce qu'elle trouvait , que ce soit caillous ou lances acérées. Un jour elle découvrit son pouvoir. Elle pouvait se dé`placer a une vitesse inimaginable et s'en servit pour comettre quelques vols. Elle rencontra son père mais ne le reconnut pas, quand elle s'en aperçut elle l'avait déjà massacré. Son dernier mot fut "Pensionnat Ariame". Intriguée, megumi se renseigna et découvrit que c'etait un endroit parfait pour apprendre a combattre comme il se doit. Elle décida d'y aller pour améliorer ses talents.
Megumi rencontra son faucon dans une vallée déserte. Elle lui sauva la vie et il décida de ne plus la quitter avant d'avoir payé sa dette. Megumi peut communiquer par la pensée avec Blackstorm.
Animaux: un faucon, Blackstorm.
Amitiés/amour/ennemis: rien pour le moment
Autres: