Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Là où tout commance '^^

2 participants
AuteurMessage
Karasu Imoko
~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.
Age du perso : 25ans

Là où tout commance '^^ Empty
MessageSujet: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

Courant toujours un peu à coté de Lalia, Karasu entra avec elle un peu ésoufler par cette saleté de course. Il voulut aidée Lalia à marcher mais remarque la faux pointer la lame vers lui.

"Bon, qu’est qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

Lalia arriva enfin dans son bureau. En entrant elle soupira avec soulagement. Elle allait descendre du balai quand Karasu allait l'aider mais sa faux se pointa vers lui. Lalia sourie et prit la main de Karasu pour descendre. Elle s'appuya sur lui.

"Ne t'inquiète pas elle ne te ferra rien sans que je lui en donne l'ordre. Et merci de ton aide. Maintenant il ne nous manque plus qu'a trouver un livre rouge. C'est la que Jord écrivait ce qui s'est passer il y a 6 ans."

Lalia regarda autour d'elle. Mais ou etais passer le livre???Elle l'avait garder en souvenir mais ou???Lalia soupira et commenca a cherche télékinésiquement.
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin
Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions
Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues.

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:24

Soupirant un peut, le fait de chercher du regard lui gonflait un peu, Karasu passa à coter de Lalia et s’appuya sur une étagère. On ne pouvait rien voir par la fenêtre mis à par du blanc, il regarda Lalia se concentrer sans remarquer que de petites fissures parut sur la vitre de la fenêtre, il bailla un peu et regarda sa patronne.

« Si tu veut mon avis, ton livre dois être ailleurs, les vrais sorcière au don télékinésique l’aurait trouver depuis longtemps..AaaH !?!! »

La vitre avait exploser et surpris Karasu, des monceaux allait un peu partout, celui-ci mit ses bras devant lui pour se protéger mais voila qu’il glisse et s’effondre sur l’étagère qui tomba sur lui, rien de casser, mit à par sa cheville qui était complètement tordu, le blesser crispa des dents et les serra pour ne pas laisser échapper un crie de douleur sous l’impacte du meuble sur son pied, il remarqua livre rouge que cherche Lalia et lui donna.

« au moins une bonne nouvelle, on l’a trouver. »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

Lalia regarda Karasu allait vers l'étagère du bureau. Lalia l'écouta sans ouvrir les yeux. Karasu lui dit que son livre devait etre ailleurs. lalia soupira. Peut-etre acait-il raison?? Sortant de ses pensées grace a un "AaaH !?!! " des plus étrange, Lalia vit La vitre de son bureau exploser et tomber l'étagère. Celle-ci tomba sur Karasu qui devait avoir mal d'après Lalia et sachant que le poids de l'étagère n'etait pas de 1 kilo, elle le regarda serrer les dents. Lalia s'approcha de lui en boitant. Elle s'accroupie près de lui. Karasu lui tendit son livre rouge et en lui disant que c'était deja bien de l'avoir retrouver. Lalia rigola et fit bouger l'étagère télékiénsiquement.

"Bon c'est bien de l'avoir trouver mais avec ma blessure et la tienne on va pas faire long feu."

Elle se releva et ouvrit le tiroir de son bureau. Elle récupera un bandage et s'assit pres de la cheville de Karasu. Elle commenca a l'envelopper du bandage.

"J'espère que t'es pas douillet parce que je suis pas infirmière. je te fait le bandage mais c'est tout ce que je peux faire."
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:41

J’ai remarque tu sais mais j’ai aussi remarqué que il n’y avait aucune infirmière ici……

Il leva l’index et le majeur serrer en l’aire et frappa d’un petit couple haut de la tête de sa patronne, Karasu s’avait quel serait sa réaction mais on pouvait mettre sa sur le fait qu’il soit un brin soul.
Se rendant conte de se qu’il venait de faire, il eu un petit rire sarcastique même si il était sûr qu’elle se vengerait de lui en mettant trop de désinfectant et serrer le bandage trop fort.

Heu….désoler c’est parti tout seul mais fallait aussi que tu pense à engager une ou un personnelle qui sache y faire avec sa ‘^^….tu ne me croit pas hein ?

Karasu s'était un peu éloigner de Lalia en graignant qu'elle y vienne au poing, il va pas frapper sa patronne juste pour ça mais c'est déja fait '^^
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:43

Lalia continuait son travail et Karasu fit une remarque qu'elle n'écouta pas. Elle plongea son regard dans une petit livre rouge qu'elle tenait dans les mains. Lalia ne vit pas ce que Karasu faisait. D'un coup, elle sentit que quelque chose avait heurter sa tête. Elle leva les yeux du livre et regarda Karasu avec un regard disont très noir.

*Toi alors... tu vas me le payer!!!!!*

Elle n'avait pas finit le bandage et posa le livre. Karasu s'excusa mais Lalia ferma les yeux et soupira. Quand elle les reouvrit et Karasu s'était eloigner d'elle. Lalia se redressa passa rapidement le reste du bandage qui lui restait sur sa propre cheville et commenca a marcher normalement. Lalia s'approcha de Karasu et fit craquer ses doigts.

"Eh bien Karasu eh bien. Qu'est ce que je vais pouvoir te faire??Te couper un bras un pied?Bon tu as le chance je vais juste te donner une tape"

Lalia se dirigea vers sa cheville bléssé et la lui écrasa. Lalia enleva son pied apres et s'assit dans un fauteuil et commenca a lire le livre rouge.
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:57

Karasu se retenais de laisser partir le moindre bruit de douleurs. Il ne voulait pas lui laisser se plaisir. L’employer regarda discrètement sa patronne en lui en voulant un peu.

*Je m’étais trompé, c’est une vrais sadique >< mais qu’es que je fais ici ><*

Karasu se releva un peu difficilement et tourna la tête vers Lalia.

« Alors ? Qu’est que ça dit ? »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:07

Lalia lisait le livre de Jord. Les premières pages contenaient les élèves renvoyés ou arrivants. Elle remarqua le nom de Krauser et commenca a rire.

"J'avais oublié qu'il avait essayé de tuer plusieurs élèves pendant cette période. Même Jord n'etait pas arriver a lui faire reprendre ses esprit...juste pour une histoire de nutella..."

Lalia tourna les pages sans regarder le nom d'une élève arriver juste avant l'hiver brusque. Elle tournait toutes les pages et arriva dans une page ou etait ecrit en gros "Dépenses du pensionnat". Lalia commenca a lire a haute voix pour Karasu.

"Mois de septembre: Achat de nourriture pour la cantine. Paye des employés revue a la hausse. Prime a cause de l'hiver. Achat de nouvelles robes pour Lalia. Achat de vaisselle car elle a été casser par Krauser. Bois pour le chauffage. Achat de nouveau matériel pour la salle d'invocation après les bétises de Lalia. Achat de serviettes, de draps, de couettes chaudes a cause de l'hiver. Remplacement de l'eau des sources d'eau chaudes après que Lalia et Krauser aient mis du colorant vert dedans."

Lalia resta génée apres cette lecture. Elle regarda Karasu avec un regard très très méchant.

"Ne pense pas que je vais faire comme Jord et augmenter les salaires et te donner une prime. Et euh.... c'est vrai que je faisais de petites bétises parfois."
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26

« Il semblait bien t’aimer l’ex-directeur mais il y a bien une chose que je peut t’en vouloir… »

Karasu sorti un morceau de boit et le lança sur le bureau un peu mécontant.

« C’est tout ce qu’il me restait de mon bureau, même si je ne reçois pas
d’augmentation ni même de primes, je pourrais dire à plusieurs de mes élèves la petite exciter que tu étais ^^ »

L’employer (l’exploiter) de Lalia sorti une cigarette et l’alluma avec une allumette, son petit sourire disparu et soupira un peu.

« Mais je ne suis pas mieux, un professeur pervers c’est très mal vue *Même si j’ai déjà quelques aventures XD* alors merci de ne pas m’avoir (encor) viré. »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

Lalia posa le livre sur son bureau et regarda Karasu. Il lui dit que l'ancien directeur semblait beaucoup l'aimer. Lalia rougit. Il rajouta qu'il avait quelque chose pour en vouloir a Lalia. Il jeta un morceau de boi sur le bureau de celle-ci avec une tête pas très cool. Lalia prit le bout de bois.

"Joli, c'est du chêne n'est-ce pas. Il a été cirer il est beau."

Lalia regarda Karasu. Celui-ci lui révéla que ce morceau de bois etait tout ce qui restait de son bureau en salle d'invocation. Lalia rigola. Karasu continua en disant que même si il n'avait ni primes ni augmentations, il pourrait toujours dire a ses élèves que Lalia etait selon lui une "petite excité". Lalia continua a rire.

"Moi une petite excité tu n'as rien vu alors. Mais je ne vais comme même pas te raconter ma vie ^^"

Karasu alluma une cigarette. Il dit qu'il n'était pas mieux que Lalia parce qu'un professeur pervers n'était pas bien vu aussi. il remercia Lalia de ne pas l'avoir viré. Lalia le regarda avec gentilesse(C'est rare).

"Tu sais je vais te dire pourquoi je t'ai engager et je ne t'ai pas viré. Jord m'a dit quand j'etais plus jeune que l'on devait laisser sa chance a toute personne"

Pour finir la phrase, elle rassembla tout son courage.

"Et en plus tu ressemble beaucoup a Jord. Un peu physiquement mais aussi mentalement. Je te rassure ce n'était pas un pervers mais il aimait autant que toi m'embeter et il avait le don pour me mettre en colère et pour que le tape. C'est en ca que vous êtes pareil et je le vois un peu en toi. Je sais qu'il ne reviendra pas mais je peux revoir ses choses la avec toi"
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

A la première phrase gentille de Lalia, Karasu ne fit que regarder le plafond en soupirant de la fumé.

« Voila de belle et sage parole, ce Jord devais vraiment être quelqu’un de passionner. »

Suite à son discourt sur ses ressemblance avec Jord il sourit et se tourna vers sa patronne.

« Dans ce cas, si on prenait un rendez-vous ^^ » (XD je te taquine XD)
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:02

Lalia regarda Karasu. Celui-ci lui proposa de prendre rendez-vous ensemble. Lalia serra les poigts. Elle parla a voix basse.

"J'essaie d'etre gentille. Je lui parle de celui que j'ai aimé que j'aime et que j'aimerai et lui il pense qu'a un stupide rendez-vous. Il va me rendre bourrique. Bourrique est un faible mot mais c'est ce qu'il est et il pense que je vais lui racheter un bureau il se moque de moi la"

Lalia le regarda méchamment. Elle se concentra et souleva télékinésiquement sa bibliothèque personnelle (c'est une grande étagère très lourde et qui fait mal) et regarda Karasu les yeux brillants. Elle l'abbatit sur la cheville blessée de Karasu pour que ca fasse bien mal.

"C'est bon je suis contente et s'il te plait ne dis rien je sais que je suis généreuse"
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

Karasu ne dit rien, il baisait la tête et se tenait la jambe sans présenter le moindre signe de douleur mais…souriait. Le professeur releva la tête en riant un peu de Lalia.

« Et bien, tu avais raison, Jord et moi, on a le chic pour t’énerver, hein Lalia… »

Karasu s’assit sur le sol en massant la jambe doucement, il rit mais ça fait mal une armoire sur une cheville foulée >o<

« si tu es si généreuse, je pourrais avoir au moins un repas à la cafétéria entres collègues ^^ »
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:37

Lalia regarda son collègue se massait la cheville. Celle-ci sourie. Elle soupira quand Karasu lui dit qu'il pourrait au moins avoir un repas entre collègue. La jeune directrice le regarda droit dans les yeux.

"D'accord pour aller manger un morceau si tu me donne ton dessert sinon tu peux rever."

Lalia se dirigea vers un tiroir encore debout(XD) et recupéra un porte monnaie.

"Bon allez magnes-toi j'ai faim il est presque l'heure du gouter si on arrive a temps je commande des crêpes a volonter avec du saké mais dépèche!!!!!"

Lalia le regarda très méchamment pour qu'il se lève vite.

~~~~>La cafétéria

[Hrp: je fait le post a la cafétéria]
Karasu Imoko
Karasu Imoko

Masculin

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

« Tu sais que tu fait gamine parfois…mais bon, pour le dessert… »
*Je crois que je vais prendre ce que tu déteste…*
Karasu ria intérieurement et réussit enfin à dégager son pied et se mit à boiter un peu.
« Non mais sérieusement, à force d’agir ainsi, les élèves vont te voir comme une vielle folle qui veut faire jeune… »
Le professeur soupira un peu et imagina un instant Lalia un peu soul…
*Une Lalia soul…ça promet… *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tout commance '^^   Là où tout commance '^^ Icon_minitime

Là où tout commance '^^
Page 1 sur 1