| Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance Mar 4 Sep - 21:51 | |
| Le professeur venais d’entrer qu’il éternua, les deux mois de vacances ont changer la pièce en une sorte de…de quelque chose de très gris. Karasu soupira un peu et prit un morceau de papier où il écrit de demander à Lalia des balais pour la salle, il alluma les lumières fait de bougies, il regarda les sièges pour les élèves en bois un peu….restreint. Karasu regarda son siège et écarta les yeux en faisant tomber sa clop, rien, un tas de bois qui semble être le reste de son siège.
*Sois je demande du nouveau matériel, soit j’exige une augmentation de mon salaire.*
Il continua à se lamenter et arrangea un peu les lieux, sortant de sa poche un morceau de papier avec un pentegramme inscrit, le papier éclata en fumer et laissa sur place une malle remplis d’objet étrange et de livre, il s’assit sur la malle et attendit les élèves de premières années.
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Saïgo Mikio ~Sorcier des Oubliés Petit Alchimiste Au Chapeau Orange~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance Mar 4 Sep - 22:04 | |
| Mikio entra dans la piece et l'observa de fond en comble. Il remarqua un homme au bureau assez détendu
*Je l'aurais pas déjà vu quelque part?ah...Dans le hall je crois*
" Bonjour je vien pour le cours de sortilège!Êtes-vous le professeur? "
Mikio se rapprocha vers le bureau. Il remarqua la crasse et la poussière dans toute la salle
*Hum...pas terrible la salle de cours* | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance Mar 4 Sep - 22:10 | |
| "Yep c'est moi, et toi, quel est ton nom déja ?"
Dit il en sortant de nul par un petit livre.
"Saïgo Mikio, quel est ton pouvoir petit ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Armes/pouvoir : Alchimie/Epée moyenne Coté Coeur : Personne Age du perso : 14ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance Mar 4 Sep - 22:17 | |
| " Je suis alchimiste mais je suis capable de pratiquer la magie..."
* Il a l'air d'être un prof assez sympa*
Mikio alla s'assoir a la première table devant le bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance Mar 4 Sep - 22:35 | |
| Il eu un petit sourire sadique. Un alchimiste qui pratique un peu la magie, pitoyable, un vrai sorcier pratique la magie comme son don. Karasu se leva de sa malle et sorti une manche d’épée, l’agitant un peu, une lame sorti de nul part comme par magie, il frappa avec sur le bureau très, très vieux qui partit en poussière, il prit par le col l’élève et le regarda avec un regard noir comme un enrager.
«Il ne sufi pas de pratiquer un peu la magie pour se dire sorcier, alors tant que tu aura cour avec moi pour les sortilège, tu n’aura pas à te dire sorcier tant que tu n’aura pas fini l’année à venir comprit ?!»
Il le lacha et regarda quelques autres élèves hésitaient un peu à rentrer dans la pièce, le professeur leur lança une illusion d’une énorme bête monstrueuse dans le couloir, ceux-ci couraient comme des dérater. Karasu rigola un peu et frappa avec sa lame sur le mur le plus proche en demandant aux élèves de s’asseoir en silence.
«Mon nom est Imoko Karasu, appeler moi Karasu et non professeur si vous ne vouliez pas voir une image de la mort.. »
L’un des élève du fond tenta le coup et se retrouva évanouie sur son bureau avec le regard effrayer. Karasu Lui avait lancer une illusion qui produit cette état.
« D’autre candidat ? » | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance Mer 5 Sep - 18:49 | |
| « Bien sûr mais il faudra me faire penser à la fin du cours à réveiller cette personne OK ? »
Le sadique s’approcha de sa malle et mit un petit coup de pied dedans pour qu’elle s’ouvre, il en sorti un petit paquet de livres et demanda à un élève de les distribuer. Karasu sorti aussi quelque morceaux de papiers étrange et les jeta au sol.
«Ouvrez vos livre à la page sept, troisième paragraphe, « L’invocation des flèches magique, niveau 1 » et attaquer l’un des mannequins après que vous soyez sûr de vous, en lançant ce sortilège, je veut que vous vous concentriez sur le fait que vous pouviez finir comme votre camarade au fond.»
Karasu leva l’index et le majeur en l’aire, un gros nuage sorti des morceaux de papier et laissa apparaître des mannequins simples avec quelques cibles sur le corps. Comme pour donner l’exemple de ce qu’ils pourront tous faire plus tard, il lança une flèche de sa main, une flèche longue de cent cinquante centimètre et semblait électrique, le mannequin tomba au sol transpercer au cœur.
« Ce que je viens de lancer est le niveau maximale de la forme simple de ce sortilège, je vous laisse cinq minutes pour lire et envoyer ce sort.»
Suite à ces cinq minutes, quelques élèves voulaient lancer le sort mais se rata en beauté en tirant de petit truc qui ressemblait à des mouches. Karasu se retenais, la moitié de la classe avait tenté le coup et cette même moitié avait raté. Le professeur pointa du doigt Saïgo et l’indiqua de se lever.
« Si tu ne fait pas mieux que tes camarades, tu finira comme ton pote au fond. »
(fait un peu mieux aussi et pas comme moi, au moins l’entailler la joue au mannequin X) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance Mer 5 Sep - 19:36 | |
| *Ahhh faut que je fasse mieux qu'eux....c'est vraiment un sadique!!Bon aller lance toi!*
Mikio se concentra un maximum puis lança le sort. Une petit flèche en sortit elle était en bois pas très aiguiser et elle faisait vers les 15 centimètres. La flèche toucha le manquin mais il ne toucha aucune cible
*J'ai pas l'air très doué pour viser avec ce sort XD*
Mikio attendit avec une pointe de peur la reaction de son professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance Mer 5 Sep - 19:57 | |
| Le fameux prof sourit et tapa dans le dos de l’élève pour le féliciter de ce qu’il venait de faire, certes aucune cible n’a était touchée mais c’était un début.
«Bon, le cour fini dans dix minutes mais vous pouvez sortir mais je veux que pour la prochaine fois, je veut que vous touchiez au moins le torse de cette poupée compris ! »
Les élèves un surpris des paroles de leur prof mais l’un d’eu lui rappela l’état de leur camarade, celui-ci se réveilla l’aire un peu groggy. Ils rangèrent leurs affaires mais voila que leur prof adorer leur dit de s’arrêter et de lui rapporter un copie de la formule 100X pour demain de son casier, même pour le petit Saïgo. Celui-ci était resté là par demande de son prof.
« Saïgo, je veut que la prochaine fois tu ne triche pas s’il te plait. »
Karasu attrapa le poignet de Saïgo qui laissa tomber un petit diamant, il l’écrasa et prit un morceau étrange parmi les autres.
« On appelle ça des aspire sort, des diamant qui aspire une petite partie de ton sortilège, je ne sais pas où tu la eu mais ne fait pas confiance aux personnes qui ton donnée ça. »
Il parti en laissant l'élève sur place et alla au secrétariat.
~~~~~> secrétaria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance | |
| |
|
| |
| Cour pour les premières années…appeler l’hôpital à l’avance | |
|