| Isaaru en quête de sa propre vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Devon Isaaru ~Guerrier Eclaireur de l'Uru Aka et Chasseur de Prime~
Nombre de messages : 126 Age : 35 Armes/pouvoir : Un katana Coté Coeur : Aucune pour l'instant Age du perso : 17ans Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Isaaru en quête de sa propre vie Ven 31 Aoû - 4:07 | |
| Isaaru sortit à l'extérieur après avoir été rencontrer la directrice, Lalia. Il ne savait pas trop ce qu'il ferait, ni où il irait, mais une seule chose flottait dans son esprit, trouver de la compagnie. Il tenait à avoir quelqu'un avec lui, quelqu'un de fiable, mais quelqu'un qui serait un bon(ne) ami(e). Il se rendit donc à cette fameuse fontaine que l'on pouvait apercevoir à plusieurs mètres depuis la porte d'entrée et se balada autour, regardant son reflet miroiter dans l'eau bleuté et sans tâche qui vaguait doucement comme s'il s'agissait d'un océan. Isaaru soupira en n'apercevant personne. Il savait bien que se faire des amis n'était pas une chose aussi facile qu'il le supposait, mais il croyait tout de même qu'au moins connaître des gens pourrait lui amener le bonheur tant rechercher. Sa famille l'avait fortement déconseiller de se lier d'amitié avec quiconque, mais Isaaru, lui, désirait sincèrement le contraire. Il avait besoin d'amis à son âge et c'était compréhensible. Depuis sa tendre enfance il n'avait jamais eut qu'un seul ami, lui-même et maintenant, son envie de partager ses connaissances, ses secrets, ses rires, ses journées, ses joies, ses peines, s'était grandement intensifiée. Isaaru était après tout quelqu'un de réservé, mais il savait dosé juste pour laisser de la place pour une personne ou encore de plus autour de lui. Il ne savait pas comment approcher quelqu'un, comment être un ami envers quelqu'un, mais il se doutait bien que la tâche devait avoir de grande responsabilté, qu'il devrait par-dessus tout savoir parler aux gens et surtout, leur offrir sa confiance à n'importe quel prix. Le jeune s'arêta un instant auprès de l'eau pour s'en asperger le visage afin de sortir de ses pensées et s'essuya d'un revers de manche. Il regarda autour de lui et vit des bancs, il alla donc s'asseoir sur l'un d'entre eux et se remit à penser à toute ces questions sans réponse sur la vie. Comment peut-on devenir l'ami de quelqu'un? Comment parle-t-on à un ami? Comment doit-on réagir envers un ami? Ses parents lui avait gâcher sa vie. Non seulement ils lui avaient interdit d'avoir des liens d'amitié avec autrui, mais ils l'avaient isolé pour être sûr qu'il suivrait leur ordre à la lettre. Isaaru croisa les bras de mécontentement, jamais plus il ne voudrait retourner là-bas, il détestait depuis longtemps ses parents et le fait qu'il se retrouve ici était pour lui un bonheur intense qu'il ne pouvait cacher derrière le sourire qui ne cessait de réapparaître sur ses lèvres à chaque fois qu'il y songeait. Perdu profondemment dans ses pensées, il s'endormit en rêvant à ses années de cloître passés dans le Temple de l'Uru Aka.
( Hihihihihi! J'avais bien des choses à raconter ) | |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Ven 31 Aoû - 10:39 | |
| Atsuko se promenait car elle avait pas de cours cette apres midi, et quand ellel n'avait pas d'entrainement elle ne savait pas quoi faire...Elle decida donc de faire un petit tour à l'exterieur et se dirigea vers la fontaine qu'elle apercevait de loin. Son katana et ses armes etaient visibles ou quelques unes cachées parfois, elle ne se balladait jamais sans tutes ses armes, elle etait une guerrière, elle se sentait mel à l'aise sans armes.
*ahhh il fait chaud ...*
En effet le soleil brillait haut dans le ciel,et c'etait l'été, il n'y avait donc rien d'etonnant à cela, mais Atsuko n'aimait pas trop la chaleur, ni le soleil. Si il n'en tenait qu'à elle ele aurait vecu le nuit, mais malheureusement bien peu de personne partageait ce point de vue, elle trouvait que c'etait dommage, mais s'y accomodait car ele n'avait pas d'autre chois. Elle arriva devant la fontaine et aperçut un guerrier sur un banc, il semblait plongé dans une profonde reflexion, si bien que quand elle s'approcha il ne sembla pas la remarquer.
"tu reflechis trop..."
Voilà ce qu'elle lui dit, c'etait tout à fait vrai et en plus cela avait l'avantage de le faire sortir de sa torpeur.
[oui c'est clair^^!] | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Armes/pouvoir : Un katana Coté Coeur : Aucune pour l'instant Age du perso : 17ans Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Ven 31 Aoû - 13:57 | |
| Il faillit tomber sur le côté en entendant une voix le ramener à la réalité. Il leva la tête et regarda son interlocutrice.
* Wahou! Une guerrière! *
- Bonjour! Je me nomme Isaaru, Isaaru Devon. Je suis content de te connaître.
Et il lui fit un sourire.
* Est-ce de cette manière qu'il faut parler aux gens de mon âge? * | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Ven 31 Aoû - 18:44 | |
| Elle s'assit sur le banc à coté du guerrier, et lui repondit.
"moi c'est Atsuko Osaki."
Elle remarqua qu'il se posait encore des questions, elle le regarda dans les yeux puis continua.
"tu reflechis encore trop..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Sam 1 Sep - 2:33 | |
| Il hocha la tête.
- Je suis désolé, je suis un grand penseur. J'ai été élevé ainsi toute ma vie depuis ma naissance à aujourd'hui. Je ne sais pas comment tout fonctionne en ce monde, mais je compte bien comprendre un beau jour. Mais je suis heureux de faire votre connaissance Miss Osaki.
Il lui fit un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Sam 1 Sep - 20:03 | |
| Atsuko lui erndit son sourire en lui repondant.
"tu sais, tu ne serras surement jamais tout! et crois moi c'est mieux ainsi."
Elle parlait comme en connaisance de cause..
"moi aussi je suis contente!^^au fait qu'elle age as tu? et t'es en quelle année?"
Elle avait deja deviner qu'il etait un guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Sam 1 Sep - 23:48 | |
| - Je suis en classe 4.
Il songea alors à ce que Atsuko venait de lui dire. Je ne pourrai jamais tout connaître. Ce pourrait-il que mes réponses se trouvent dans ce que je découvrirai par moi-même?!
- Et vous, vous êtes en quel classe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Dim 2 Sep - 21:30 | |
| En quatrième année, comme elle aurait du etre , il davait avoir 17 ans comme elle. Le fait etait qu'on l'avait evalué sur son niveau avant d'entrer ici et on l'avait mi en cinquième année...
"je suis en cinquième année."
Elle remarqua qu'il la vouvoyait, oui il pensait vraiment beaucoup trop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Dim 2 Sep - 23:49 | |
| Isaaru eut un air gêné et sourit gentillement à Atsuko.
- Tu es une guerrière n'est-ce pas? De quel famille tenez-vous donc vos liens de sang de guerrière? Pour ma part, je viens de l'Uru Aka. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un groupe secret dont l'on entend rarement parler.
Il tourna la tête pour cacher un regard haineux en pensant à ses parents qui se trouvaient là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Lun 3 Sep - 10:10 | |
| Atsuko lui repondit
Oui je suis la dernière representante des Osaki, le famille principale des guerriers.
Uru Aka? bien sur qu'elle connaissait...Elle sentit la haine du guerrier quandc il avait prononcer ce nom, elle sentait toujours ses choses là.
"pourquoi es tu si en colère quand tu parles de l'Uru Aka?
La premiere chose à laquelle elle pensa c'etait que des souvenirs le reliait la bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Mar 4 Sep - 5:44 | |
| Isaaru la regarda un instant avec hésitation. Il ne savait pas s'il pouvait le dire, mais après tout, il avait tourné le dos à l'Uru Aka.
- Mes parents se trouvent là-bas et disons que je ne les porte aucunement dans mon coeur. Ils m'ont empêcher de vivre normalement ma vie en m'enfermant dans le Temple afin que j'étudie et que j'apprenne l'art du guerrier. Pendant toute mon enfance, j'ai été privé de la civilisation, j'ai été coupé de l'amour et l'amitié afin de faire de moi un combattant redoutable. Et puis voilà, il me lâche tout ça en pleine figure en m'envoyant ici pour que j'apprenne les rudiments et les règles du combat. Enfin, ce que je n'ai pas apprit ces dernières années. Et puis me voilà, au milieu de la société, ne connaissant rien de la vie. Je n'ai jamais eut d'ami, jamais eut de conversation comme celle-ci avec quelqu'un. Je ne sais même pas me servir de chose électronique.
Il serra les poings avant de continuer.
- Alors que je me trouve ici, je me sens impuissant face à la vie et j'ai le nette impression de n'être qu'un idiot puisque je ne sais rien.
Il cacha son visage dans ses mains en se penchant vers l'avant.
- Je ne sais plus quoi faire. J'imagine à quel point tu dois penser que je suis un incapable ou tout simplement un garçon bizarre, mais de toute manière je suis habitué des moqueries et des sujets contre mon gré, mes parents ont assez passé leur vie en me rappeler à quel point je suis un incapable qui ne pense qu'à avoir une vie normale au lieu de se soucier de la vie des autres comme l'Uru Aka le pense. Mais je crois qu'ils n'avaient pas tort, je suis un idiot, un incapable, un nul. Alors voilà, je suis ici et j'ai juré fuire et ne jamais retourner au Temple de l'Uru Aka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Mar 4 Sep - 10:47 | |
| Atsuko ecouta attentivement son histoire, elle lui faisait un peu penser à la sienne. Tout d'abord parcequ'elle avait toujours été isolée et aussi parcequ'il n'avait pas d'amis. Elle en avait depusi peu, et elle savait qu'à present ça la soulageait d'n avoir.
*il a vraiment un opinion tres negative de lui...*
machinalement elle lui tapa l'epaule, comme pour le faire revenir à la realité puis elle lui dit.
"tout 'abord, tu n'es pas idiot, ni incapable ni un nul, tes parents ont toort et crois moi bien je ne dis jamais rien à la legère...la preuve tu t'es enfui du Uru Aka... ensuite je ne trouve pas que tu es bizarre, juste tres sensible ce qui est tout à fait normal! Enfin sache que je ne me moquerais jamais de toi et que vouloir mener une vie normale c'est surement pas quelque chose de meprisable... Tu comprends?"
Elle ne savait pas trop y faire en amitié...elle esperait quand meme que ses parole slui avait apporté du reconfort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Mar 4 Sep - 19:15 | |
| Un sourire forcé apparut sur ses lèvres.
- Je... ... merci...
Il s'ébouriffa les cheveux comme à son habitude quand il se sentait gêné et il regarda ses mains.
- Jamais je n'oserais croire qu'elles auraient pu être pleine de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Mer 5 Sep - 16:38 | |
| Atsuko regarda le guerrier qui visiblement ce sentait leger et ticqua à ses paroles.
"auraient pu?"
Elle repensa à toute les fois où elle avait tuer qui etaient tres nombreuses mais aussi aux gens qu'elle avait blessé... Ses mains à elle avaient été de nombreuses foix couvertes de sang, pas forcement parcequ'elle le voulait d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Jeu 6 Sep - 2:45 | |
| Il hocha de la tête avec une mine triste.
- L'autre raison pour laquelle je déteste mes parents, c'est parce qu'ils voulaient que je tue deux innocents dans cet école... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Jeu 6 Sep - 18:09 | |
| Le regarc d'Atsuko s'assombrit soudainement.
"qui dois tu tué?"
Elle se rememuarait de bien horribles souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Ven 7 Sep - 0:32 | |
| - Je...
Il hocha la tête.
- Sachez que je n'oserai jamais faire de mal à un innocent miss Osaki. Les deux personnes que je devais tués étaient Thelan Onawa et l'autre m'est toujours inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Ven 7 Sep - 21:37 | |
| Les yeux d'Atsuko se remplir de tristess, repenser à tout cela, c'etait tellement douleureux pour elle.
"ah...il savait que quelqu'un de l'Uru Aka le cherchait..."
Elle l'avait lu dans sa lettre, qui etait toujours dans sa poche, puis pour detourner le sujet elle reprit essayant de chasser sa tristesse.
"tu n'as auncun renseugnement sur la deuxième perssone?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Sam 8 Sep - 5:19 | |
| Il sembla perdu de nouveau dans ses pensées.
- Je... ne
Il voulut je n'en sais rien, mais au fond, il savait. En fait, il n'avait pas tout dit à Atsuko depuis le début, et c'était bien ce qui le rendait si mal, car en plus de Thelan et de l'autre garçon, il devait la tuer elle.
- Miss Osaki, je dois vous avouer que j'avais une troisième personne à tuer et c'était vous. L'autre individu, se nommait Urukami Yahei. L'on ma clairement spécifié que vous étiez des dangers public pour ce que vous aviez fait, c'est-à-dire, cotoyer l'ennemi. Mais ne vous inquiètez pas, je ne vous toucherai pas d'un poil et de plus...
Il prit un air triste.
- Je suis vraiment, mais vraiment désolé pour Thelan. De nombreuses fois j'ai tenté de lui parler sur mon chemin, mais je n'osais jamais de peur que je lui fasse peur où qu'il m'attaque et que je doit me défendre contre lui en le faisant souffrir. Thelan semblait un garçon bien. Je m'excuse infinement. Mais croyez-moi, je suis de votre côté Miss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Sam 8 Sep - 17:08 | |
| Atsuko devisagea Isaaru, ainsi il devait la tuer? elle n'etait pas étonnée, mais alors vraiment pas....apres tout elle etait un demon à la base, elle cotoyait vraiment beaucoup "l'ennemi"...
"L'Uru Aka n'a pas tout à fait tort..."
Elle avait entendu parler de Yahei egalement c'etait un ami de Thelan apparement, Thelan serrait il à ce point rechercher pour qu'on tue ses amis??? Elle reprit en croisant lesmains.
"ne sois pas si desolé, je sais tres bien que ce n'es pas de ta faute! Et puis Thelan est "partit" maintenant."
Elle remarqua son air triste.
"ne sois pas aussi triste! l'Uru Aka fait son boulot...et puis c'est vrai que je suis plutot dangeureuse envers les valeurs que vous defendez."
Oui c'est vrai les demons n'etait pas tres apprecié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Dim 9 Sep - 8:18 | |
| Isaaru sembla ne pas trop comprendre la dernière phrase de Atsuko.
- Je crois que nous nous sommes mal comprit mademoiselle, je ne venais pas supposément tous vous tuer parce que vous connaissiez Thelan et que vous étiez ses amis. Je venais vous éliminer parce que vous connaissiez notre plus grande peur, notre faiblesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Dim 9 Sep - 12:41 | |
| Atsuko leva un sourcil, intriguée.
"ah bon? je ne pensais pas du tout que l'Uru Aka voulait me tuer pour ça..."
Puis elle reprit d'une voix moins étonnée.
"ainsi ils t'envoient pour tuer les gens qui savent..."
Elle trouvait ça un peu lache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Lun 10 Sep - 9:24 | |
| Il soupira.
- Oui, ils veulent que tout ceux qui l'on contoyé soient mit à mort. Ils recherchent cet homme présentement, mais il réussit toujours à disparaître sous leur nez et il y a vous que j'étais censé tuer pour ne pas qu'il entre en contact avec vous. C'est tout à fait lâche en effet. Et je n'oserai jamais vous tuer. Votre copain est mort tristement, peut-être par la faute de leur ennemi, mais je n'en sais pas plus que ça. La seule que je peux vous dire, c'est qu'ils veulent absolument rattraper cet homme, Serlei Onawa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Lun 10 Sep - 21:12 | |
| Atsuko fronça une nouvelle fois les sourcils.
"Serlei, le frère de Thelan?"
Puis elle se rapella la dernière lettre de Thelan qui lui disait de retrouver son frere.
"tu ne sourasi pas où il est? et meme si il es en vie?"
Elle le fixa en attendant sa reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie Mar 11 Sep - 3:41 | |
| Isaaru la regarda.
- Je viens de vous dire que tout l'Uru Aka est à sa recherche... je m'excuse, mais je ne sais où il se trouve. Mais pourquoi cette question? Le recherchez-vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaaru en quête de sa propre vie | |
| |
|
| |
| Isaaru en quête de sa propre vie | |
|