| Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas K Invité
| Sujet: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 14:42 | |
| Thomas qui n'était pas très sur de lui fit ces premier pas dans le hall d'entrer.* C'est grand ici ,très grand, même un petit peu trop grand pour un hall. Il faut pratiquement la taille de la maison de mon grand père* Thomas avança jusqu'au centre du hall sans voir personne. Le seul sont que l'ont pouvais entendre était le bruit du katana de Thomas dans son fourreau cossé par sa timidité qui le fessais trembler."Il... Il y a quelqu'un... Je suis Thomas Kurosaki" dit-il avec une voie faible |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:08 | |
| Lalia inspectait le hall pour voir si tous les élèves étaient bien partis en cours. Elle avanca, son café a la main quand elle apercut un garcon seul. Elle s'avanca. Il devait être nouveau puisqu'il n'avait pas de son sac de cours marqué de l'insigne d'Ariame.
"Salut, tu es nouveau, tu as besoin d'aide peut-etre?? Je m'appelle Lalia et toi?"
Lalia alla s'asseoir sur un banc et continuait de boire son café. | |
|
| |
Thomas K Invité
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:17 | |
| Thomas poussa un cri de peur car il n'avait pas vue venir la jeune demoiselle... "Bonjour je suis Thomas Kurosaki et un peu d'aide serai la bienvenu ." Thomas prit une seconde et regarda cette personne et vit qu'elle était avec un café alors qu'il lui semblait que c'était le moment des cours.
"Lalia , vous heee mais vous êtes la directrice?" |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:25 | |
| Lalia le regarda. Le garcon se présenta sous le nom de Thomas Kurosaki. Il lui demanda aussi si elle n'était pas la directrice par hassard. Lalia le regarda et se décida a lui répondre.
"Crois-tu vraiment que je suis la directrice???Ou une élève de 9ème année qui sèche les cours parce que j'aime bien les sèchait c'est marrant."
Lalia se regarda. Sècher les cours lui rappela son enfance quand elle sècher tous les cours et que le directeur venait la facher. Les cours étaient si barbants. Elle secoua la tête.
"Alors a ton avis??Les élèves de 9ème année boivent aussi bien du café que de l'alcool tu sais" | |
|
| |
Thomas K Invité
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:32 | |
| Thomas fit trois pas en arrière... * Haaaaaaa j'y crois pas c'est la directrice , vite trouve quelque chose a dire ou tu va avoir l'air idiot * "Heeee... " * Bravo là tu a vraiment l'air idiot* Thomas reprit ces esprit " Pardon madame la directrice" Thomas frotta sa tête avec sa main libre * Quelle bon début =_= j'en reviens pas , a la première personne il a fallu que je croise la directrice* |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:40 | |
| Lalia alla voir la machine a café du hall ( hey oui ya des mcahines a café de partout pour Lalia ^^). Elle alla se servir un café quand la machine lui dit qu'il n'y avait plus de café. Lalia piqua une crise et defonca la machine. Elle n'entendit même pas Thomas lui répondre. Avoir un café était sa seule préocupation. Après s'être fait taper par Lalia la machine, bizarement lui servit un café. Lalia redevient normale. Elle se tourna vers Thomas.
"Tu veux boire quelque chose??Pas de café j'ai prit le dernier." | |
|
| |
Thomas K Invité
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:47 | |
| Thomas la regarda les yeux grand ouvert et ravala sa salive " Non... Non merci je n'ai pas soif" * Pauvre machine ,j'ai plus qu'a me tenir a carreau maintenant mais je connais son point faible hahaha le café!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:51 | |
| Lalia commenca a partir.
"Bon ben je vais te laisser découvrir le pensionnat par toi même et si tu te perds Améthyste te retrouveras donc bonne visite."
Lalia se dirigea vers le couloir sans quitter le hall. | |
|
| |
Thomas K Invité
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:55 | |
| Thomas marcha une dizaine de mètre droit devant puits eu une penser furtive * Je sens que je vais vite me perdre c'est tellement grand* puis il continua a avancer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) Mer 29 Aoû - 15:57 | |
| Lalia se retourna.
"Bonne chance alors!!! Et a plus tard"
Lalia partie en directrion de nul part
~~~~>??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le debut d'une nouvelle vie -> (Thomas) | |
| |
|
| |