Nom:Kurosaki
Prénom: Thomas
Classe: 2ème année
Clan:élémentaliste de l'air
Masculin
Armes/Pouvoir: Katana du nom de "Souvenir perdue"
/ controle de l'élément: électricité
Description Physique: Je suis assez petit (enfin je trouve pour moi) car ma taille est égale à un cheveux prêt a 1 mètre 60cm, j'ai une peau assez clair et douce. Sur mon visage ont pourra remarquer que je possède d'étonnant yeux rouge tels les démon
, mai cela ne possède aucune influence sur mon comportement, pour mes cheveux, je peu dire qu'il sont d'un noir intense, deux mèches retombe sur mon visage quand justement des piques naturel s'élèvent à l'opposer de celui-ci. Ma puissance corporel n'est peut-être pas très développer mais je suis agile quand il s'agît de se battre avec un katana.
Description Morale:Mon caractère est assez simple, je me trouve gentil, affectueux envers moi et mes amie et toujours prêt pour partir a l'aventure. Par moment certaines personne me disent que je suis fou car je suis prêt a risquer ma vie pour les personne importante a mes yeux mais moi j'appelle ceci simplement de l'amitié. Mes seul défauts qui me préoccupe un peu sont que je suis d'une timidité incroyable et parfois je me trouve un peu main gauche. La remarque que je peu me faire est que mon mentale est une des mes plus grand force.
Aime:mes amie, la vie, le dessin...
N’aime pas:l'orthographe et les choux de bruxelle
Famille:Élever par son grand-père car ces parent sont morts dans un accidents et sa grand-mère est morte après avoir combattue une terrible maladie.
Histoire:Thomas étant élever par son grand père qui connaissait les bases de la magie élementale électrique avait donc transmit sont savoir a Thomas mais il ne s'arrêta pas la, il lui apprit aussi toute l'histoire de sont clan et lui offrit son katana lorsque Thomas n'avait que 5 ans. Quelque années plus tard Thomas commença à étudier toute les matière scolaire avec sont grand qui comme Thomas avait un petit faible pour l'orthographe. Mais le paisible temps ne pouvait pas durer, le grand père de Thomas attrapa la même maladie que sa grand-mère et mourut après quelques mois de luttes acharner. Les dernier mot de sont grand père parlait d'un pensionnat ou il pourras apprendre la magie et tout se qui était nécessaire.
Thomas prit cette quête au sérieux et parti a la recherche du pensionnat dans tout le pays. Après plusieurs mois de recherche a faire toute les villes du pays il trouva enfin se pensionnat: "le pensionnat Ariame" Il n'amendât pas plus de deux seconde et alla voir pour s'inscrire dans les pensionnat. Mais tout d'un coup il eu un mauvais pré-sentiment, il ne se sentait pas prêt pour rentrer a l'intérieure et resta bloquer devant le pensionnat pendant une vingtaines de minute en train de réfléchir jusqu'au moment ou il se rappela des parole de sont grand lui disent d'entrer a l'intérieur du pensionnat alors il se calma et lésas rentrer une chaleur en lui qui lui parlait d'amour et d'amitié.
Animaux:( 1 maximum)
Amitiés/amour/ennemis:
Autres: