Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Thomas kurosaki

2 participants
AuteurMessage
Thomas K
Invité

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:55

Nom:Kurosaki

Prénom: Thomas

Classe: 2ème année

Clan:élémentaliste de l'air

Masculin

Armes/Pouvoir: Katana du nom de "Souvenir perdue" Thomas kurosaki Sasuke11 / controle de l'élément: électricité Thomas kurosaki Uchiha10

Description Physique: Je suis assez petit (enfin je trouve pour moi) car ma taille est égale à un cheveux prêt a 1 mètre 60cm, j'ai une peau assez clair et douce. Sur mon visage ont pourra remarquer que je possède d'étonnant yeux rouge tels les démon Thomas kurosaki 110, mai cela ne possède aucune influence sur mon comportement, pour mes cheveux, je peu dire qu'il sont d'un noir intense, deux mèches retombe sur mon visage quand justement des piques naturel s'élèvent à l'opposer de celui-ci. Ma puissance corporel n'est peut-être pas très développer mais je suis agile quand il s'agît de se battre avec un katana.

Description Morale:Mon caractère est assez simple, je me trouve gentil, affectueux envers moi et mes amie et toujours prêt pour partir a l'aventure. Par moment certaines personne me disent que je suis fou car je suis prêt a risquer ma vie pour les personne importante a mes yeux mais moi j'appelle ceci simplement de l'amitié. Mes seul défauts qui me préoccupe un peu sont que je suis d'une timidité incroyable et parfois je me trouve un peu main gauche. La remarque que je peu me faire est que mon mentale est une des mes plus grand force.

Aime:mes amie, la vie, le dessin...

N’aime pas:l'orthographe et les choux de bruxelle

Famille:Élever par son grand-père car ces parent sont morts dans un accidents et sa grand-mère est morte après avoir combattue une terrible maladie.

Histoire:Thomas étant élever par son grand père qui connaissait les bases de la magie élementale électrique avait donc transmit sont savoir a Thomas mais il ne s'arrêta pas la, il lui apprit aussi toute l'histoire de sont clan et lui offrit son katana lorsque Thomas n'avait que 5 ans. Quelque années plus tard Thomas commença à étudier toute les matière scolaire avec sont grand qui comme Thomas avait un petit faible pour l'orthographe. Mais le paisible temps ne pouvait pas durer, le grand père de Thomas attrapa la même maladie que sa grand-mère et mourut après quelques mois de luttes acharner. Les dernier mot de sont grand père parlait d'un pensionnat ou il pourras apprendre la magie et tout se qui était nécessaire.
Thomas prit cette quête au sérieux et parti a la recherche du pensionnat dans tout le pays. Après plusieurs mois de recherche a faire toute les villes du pays il trouva enfin se pensionnat: "le pensionnat Ariame" Il n'amendât pas plus de deux seconde et alla voir pour s'inscrire dans les pensionnat. Mais tout d'un coup il eu un mauvais pré-sentiment, il ne se sentait pas prêt pour rentrer a l'intérieure et resta bloquer devant le pensionnat pendant une vingtaines de minute en train de réfléchir jusqu'au moment ou il se rappela des parole de sont grand lui disent d'entrer a l'intérieur du pensionnat alors il se calma et lésas rentrer une chaleur en lui qui lui parlait d'amour et d'amitié.

Animaux:( 1 maximum)

Amitiés/amour/ennemis:

Autres: Very Happy

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:51

salut! bienvenue parmis nous.
Pour l'instant je ne peux pas te valider car il manque une ligne à la desrcription morale et au physique. Sinon tout est dans l'ordre!

Pour repondre à ta question la classe correspond à ton age, si tu as 15 ans tu es en deuxieme année!

Voila!^^c'est cool le clan des guerriers commence à se remplir! Amuse toi bien!
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: A   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:40

Bienvenue deja ^^

Bon Alors moi je vois rien qui est mal a part le clan ( Niark Atsuko !!!)

Si tu maitrise l'éléctricité, tu es un élèmentaliste de l'air. Tu es affctivement en 2ème année.

(Atsuko, j'ai pas comprit ou c'est qui manque des lignes ... c'est 5 lignes pour la physique et 5 lignes pour la morale..)

Bon moi j'ai une autre question ( j'aime bien les questions chiantes)Ton nom c'est bien thomas Kurosaki. Ouai parce que je me suis tromper avec le titre de ta présentation Very Happy

Ps: j'aime l'orthographe ^^.

Bon si Atsuko est d'accord on te valide ( faut encore attendre son message)
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

mais je suis d'accord si t'es d'accord!

j'avais mal compté les lignes..dsl...O_o...
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:12

lol Atsuko les vacances c'est pas bien pour toi ^^

Validée alors youpi youpi
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

ouias c'est vrai mais c'est pas moi qui passe mon brevet alors j'ai pas à me soucier de ça!!!
Thomas K
Invité

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:21

merci de m'avoir validé mais s'il vous plait ne prononcer pas le nom Brevet devant moi O_O il ma fait un choque grave car je l'ai eu de justesse
Atsuko Osaki
Atsuko Osaki

Féminin

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

désolée...mes quest ce qui c'est passé pour que tu te loupes? (desolée je suis trop curieuse...)
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

OUINNNNNN moi c'est cette année OUINNNNNNNNNNNNNNNNN ouinn ouinn ouinn snif snif snif

On s'éloigne du suejt donc plus de Hs ok?
Thomas K
Invité

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

dernier HS: je l'ai eu mais je n'ausse même pas regarder mes note ... du moin j'ai de la chance car mon collège ne me la a pas envoyer
Contenu sponsorisé

Thomas kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Thomas kurosaki   Thomas kurosaki Icon_minitime

Thomas kurosaki
Page 1 sur 1