| arrivé de Zachs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 20:46 | |
| Elle observa le guerrier qui grandissait à vue d'oeil et qui lui demandait ce qu'il en pensait
"que tu as un pouvoir bien inutil..."
Elle lui fit un sourire egnigmatique. | |
|
| |
Zachs Striker ~Guerrier Eclaireur~
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 20:50 | |
| Zachs répondie alors.
- oh croi moi il et bien utike pour certaine chose. comme l espionnage tu vois ?
Puis il ce mis bien en face de la jeune fille et lui dis
- tu ne voulais pas me faire une démonstration de ta force tout a l'heur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 21:22 | |
| Elle n'avait pas besoin de se râpetirc pour espionner, pour elle s'etait la discretion qui comptait, mais apres tout chaquuns ses techniques...
"une demonstration de force? pourquoi? tu veux te battre?"
Elle regarda Zachs droit dans les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Armes/pouvoir : Une épée lourde /Miniaturisation personnel Coté Coeur : Personne Age du perso : 18ans Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 21:49 | |
| Moi personnelement je ne fais jamais de mal au fille mais bon tu avait l aire d aimé te battre tous a l heur alors j ai pensé qu un petit combat serai le bienvnu non ?
Puis il souria a Atsuko. un sourire trés sur de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 21:53 | |
| Elle regarda Zachs.
"d'accord pour un combat!"
Elle adorait se battre, et elle trouvait Zachs trop sur de lui...Elle degaina sont katana, le chintement de la lame d'acier qu'on sort du fourreau lui rappela de bon souvenir.Elle se mit en position avec elegance, toutes sa posture etait parfaite.
"aproche!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 22:01 | |
| La jeune fille déguéna alors son Katana et dis alors a Zachs
"aproche!"
Zachs n en fit rien et resta planté la les yeux fermé. a attendre que la jeune fille bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 22:11 | |
| Comme il ne faisait rien , Atsuko se decida à s'approcher, sa lame devant elle, elle la fit tournoyer un moment dans l'air comme pour tester son equilibre, puis elle fit un sourire à Zachs.
*prepare toi!*
Elle attaqua avec une souplesse et une force inouie | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 22:20 | |
| Au moment ou la jeune fille l'attaqua, Zachs ouvrit les Yeux et ce décala sur le coté pour évité l'attaque de la jeune fille. il fit en meme temps une rotation. et mis son épée sous le coups de la jeune fille. il ajouta ensuite
- bon et si tu te batté un peut serieusement au lieu d'éssayé de me testé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 22:24 | |
| Elle sentit la lame contre son cou, elle tourna legerement la tête, pour qu'elle capte le regard du guerrier, elle lui fit un sourir egnigmatique et lui dit:
"amis qui te dis que je ne me bat mpas serieusement?"
Dun mouvement brusque elle attrapa la lame de Zachs, et comme il ne la lachait pas, elle imprima un mouvement de rotation à l'épée, le corps de Zachs suivit et il se retrouva par terre. Atsuko tenait son épée dans sa main, elle avait auparavant serrée la lame mais aucunes gouttes de sangs ni aucunes coupures etaient visibles. Elle toisa Zachs de haut et lui lança son épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Mer 29 Aoû - 22:35 | |
| Zachs rattrapas son épée et dis
- pas mal du tout
il se leva alors et commenca a faire des sign de mains puis il dit
- Katon-Housenka-no-Jutsu
puis une multitude de Boule de feu arriva sur la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 9:39 | |
| Quand les boules de feux arrivèrent sur Atsuko un bouclier noir se format automatiquement,les boules furents comme "aspirer" par les bouclier, quand il disparut seule une boule de feu restait. Elle se dirigea vers la main tendu d'Atsuko et à son contact les flammes devinrent noires et violettes et commençaient à grossirrent.
"techniques ninjas?"
Elle lança la boule qui avait triplé de volume en direction du guerrier, puis elle recommença à attaquer avec son katana. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 18:53 | |
| Zachs Bloqua la boule de feu avec son épée et fut projeté en arriere. La jeune fille arriva sur lui avec son katana et lui asseuma un coup. Zachs l'évita eu faisant une pirouette. atéri sur les main et fit une baleillette a la jeune fille. puis avant qu elle ne touche le sol il la rattrappa et lui dis
- Pas malla technique que tu a utilisé ma jolie et surtout trés puissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 21:32 | |
| Elle faillit tomber mais Zachs la rattrappa à la taille.
'tu n'as encore rien vu!"
Elle ne fit aucun commentaires sur le surnom"ma jolie", elle commançait à avoir l'habitude de ça venant du guerrier. Sans ses relever elle donna un coup dans les ventre de Zachs, du trancgant de la main. Ce qui eu pour effet de lui couper le souffle. Elle se degagea en douceur, son katana à la main emit un petit eclair noir qui parcourut sa lame, puis plus rien, la jeune fille attendit qu'il reprenne son souffle.Elle ne voulait pas trop le fatiguer, sinon ça durerait pas longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 21:48 | |
| Zachs eu le soufle coupé par le coups il se dit alors
* Merde sa je m y attendé pas mais bon l improvisation compte aussi dans un combat.*
il repris son soufle et lui dis.
- dis donc tu a pas mal de force pour une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| Elle atendait toujousrq u'il reprenne son souffle, qaund il lui parla, comme c'etait un colliment elle le remarcia.
"merci^^"
Puis son visage reprit son serieux et elle attqua, leurs épées se caugnèrent entre elle, des eclairs noirs apparurent encoreà la surface de son katana. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| Leurs épées se caugnèrent entre elle, des eclairs noirs apparurent encore à la surface du katana de la jeune fille Zachs ce demanda alors pourqoi il y avait des éclaires surtout pourquoi il été noir. il se consentra alors pour faire apparaitre des éclaire blanc sur son épée. les éclaire ce mélangère et il y eu une réaction a peut prés immédiate. les épées se repoucèrent. enmenant avec eu leur propriétaire. chacun d eux alla ce plaqué contre un mur. Zachs dis alors en ce relevant.
- Ben dis donc tu doigt utilisé de l énergie sacrément négative pour que sa provoque un telle choc | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 22:15 | |
| Elle se retrouva progetée contre le mur, à cause du choc des deux energies. Elle fit un sourire un peut effrayant.
'non, tu penses?"
A ce moment là les yeux d'Atsuko devinrent noirs et elle sentit le pouvoir courir dans ses veines , jusqu'à en saturer son corps, l'épée s'enflamma de flammes noires et tout devint plus sombre. Elle s'avança vers Zachs, le katana levé et pres à attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 22:32 | |
| La jeune fille chargea alors Zachs avec son épée rempli de flamme noir. Zachs se dit alors.
* bon si je lui envois un Katon cela fera comme tout a l'heur. elle me le renvérra en difois plus fort. il faut que je trouve un moyen*
La jeune fille arriva sur lui visiblement elle été comme possédé par son pouvoir. Zachs eu une idée.
* je vais utilisé cet technique pour la désarmé mais il ne faut pas que je loupe mon coups si je le fais elle risque de mourir*
il fit alors trois signe de ses main et les placa ver le bas. avec l une que tené l autre par le poigné. il s 'écris alors
- Chidori.
Des éclaire ce forma alors dans sa main toute en faisant un bruit de plusieur millier d oiseau. la jeune fille arriva sur lui et lui porta un coups d épée. Zachs plaça alors son attaque sur la lame. ce qui eu pour éffet de faire volitgé l'épée a plusieur mettre.. il profita alors de la surprise pour ce glissé derriere Atsuko et l'immobilisé en la tenant par les bras. il dit alors
- je crois que s est bon pour l instant tu ne crois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 22:36 | |
| Sous la,pression du bras de Zachs, Atsuko redevint normale, elel avit le souffle cours mais ese yeux etaient redevenu gris, elle remarqua que son épée etait trop; moin pour qu'elle puisse la prendre.
"déjà?"
Ell etait un peu deçue, elle commençait tout juste à s'amuser...En tournant la tete elle reussit à regarder le guerrier dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Jeu 30 Aoû - 22:41 | |
| - Tu ne t en rend pas conte mais j aurais pus te tuer avec cette technique. qu'est ce qui t a pris de faire sa. tu ne controle pas ton pouvoir ou quoi
Zachs la lacha alors et lui dis
- Bon ok tu a gagné tu est plus forte que moi mais fais gaffe en utilisant ce pouvoir car d'autre personne n ésiteron pas a te tué. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Ven 31 Aoû - 10:04 | |
| Atsuko s'ecarta en disant.
"ne t'inquiète pas, je me controle parfaitement. Et generalement c'est moii qui tue, pas l'inverse..."
Elle alla recuperer son katana puis revint sur ses pas en le rengeant dans son fourreau. Elle avait apprécié le combat, meme si elle etait plus forte que lui elle s'etaitbien amuser.
"on refera un combat?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Ven 31 Aoû - 14:47 | |
| La jeune fille alla cherché son katana et le rengea dans son foureau. elle lui dit ensuite
"on refera un combat?"
Zachs lui répondie alors.
- moi je veux bien mais la prochaine fois je me retiendrait pas. meme si je connais deja le vainceur du combat | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Ven 31 Aoû - 18:48 | |
| Et Atsuko lui dit.
"et alors ? comme ça tu pourras t'ameliorer..."
Elle lui fit un sourire.
"et tu pourras peut etre m'apprendre quelque chose! de toute façon nous sommes les deux seuls guerriers en cinquième année pour le moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Sam 1 Sep - 20:04 | |
| "et tu pourras peut etre m'apprendre quelque chose! de toute façon nous sommes les deux seuls guerriers en cinquième année pour le moment."
Zachs la regarda alors d un drole d aire et lui dis
- que veut tu que je t apprenne ? tu est plus forte que moi
puis la regarda avec insistance | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de Zachs Sam 1 Sep - 20:09 | |
| Atsuko le fixa egalement.
"tu sasi j'ai beau etre plus forte que toi je ne sais pas tout...surtout que les techniques ninjas m'interessent! et tu semble caler dans ce domaine."
Puis elle rajouta.
"si on s'entraine je te promet de plus me transformer." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de Zachs | |
| |
|
| |
| arrivé de Zachs | |
|