| présentation des filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Invité
| Sujet: présentation des filles Sam 25 Aoû - 13:56 | |
| salut moi c'est sakura j'ai les cheveux roses et les yeux verts! j'ai aussi un bandeau sur les cheveux et 2 mèches qui lui retombent sur le visage j'ai également une panthere au poils noirs et qui a une tache noire étrange sur la patte arriere droite ! elle est tres curieuse |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: présentation des filles Sam 25 Aoû - 14:01 | |
| Sakura tu devrais refaire un post avec ca comme présentation ^^
(C'est le bon modèle de présentation) Nom:
Prénom:
Classe: (a voir avec l'âge)
Clan:( a voir avec votre pouvoir)
Féminin
Armes/Pouvoir: ( 1 arme et un don que vous choisisez)
Description Physique:5 Lignes( et qui resemble a l'avatar)
Description Morale:5 Lignes
Aime:
N’aime pas:
Famille:
Histoire:10 Lignes
Animaux:( 1 maximum)
Amitiés/amour/ennemis:
Autres: | |
|
| |
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: présentation des filles Sam 25 Aoû - 15:40 | |
| désolée, mais je vais juste ajouter un truk. ^^"""""" (quoi?! encore?!?!?!XD) mais, sakura, si tu choisi d'aimer un personnage dans le rpg, tu doit pas l'inveter! il doit EXISTER et sa doit être un vrai perso dans le rpg! ^^ enfin, je crois! pas vrai lalia? ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: présentation des filles Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| *Lalia fait une crise cardiaque devant Unake*
Unake je te charge de t'occuper de Sakura (s'il te plait ^^)
Ps: Tu as raison Unake si elle veut aimer quelqu'un, il doit exister dans le rp | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: présentation des filles Sam 25 Aoû - 16:33 | |
| euh... ben, ok hein! ^^"
(aaaah!! j'avais raison!!! *prend un air jovial* *sors* XD ^^) | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: présentation des filles Lun 17 Sep - 20:41 | |
| Nom:Arylemsa Prénom:sakura Age:17 Classe:4eme année Clan:sorcière féminin Arme/pouvoir:tachi/maitrise des ombres physique:jeune fille assez grande, cheveux(gris argent) long et souvent attachés,yeux marrons très foncés,petit nez ^^ très souriante^^ (sauf quand on la contrarie!!!!!!!!! frange bleu très très clair argentée!! robe (très souvent^^) bleue ou parfois rouge ( souvent quand elle est triste)!!ongles assez longs sourcils très fins !!
moral:fille assez timide et très curieuse(même pas vrai!!!^^) qui défendra toujours sa phanthere adorée:Willya.Quand on la contrarie elle est très très très prete à s'énerver !!! ^^ et quand c'est plus que la contrarier elle tape et ça fait mal!mais elle est tres gentille et jalouse parfois !! ^^ (tout le temps en fait)
aime: etre avec willya n'aime pas: etre séparée de willya et de ceux qui se prennent pour des "supers interessants" !!!
famille : elle n'a que willya
histoire: |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: présentation des filles Lun 17 Sep - 20:42 | |
| je mettrais la suite plus tard jy vais salut!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des filles Lun 17 Sep - 21:27 | |
| *grrrrrrrrrrr...* PAS DE DOUBLE POST!!!!! >< XD nan mais, t'as pas le droit de poster 2 fois de suite... ^^ mais on va rien lui mettre, HEIN?! ^^" | |
|
| |
Sakura Invité
| Sujet: Re: présentation des filles Mar 18 Sep - 19:22 | |
| Nom:Arylemsa Prénom:sakura Age:17 Classe:4eme année Clan:sorcière féminin Arme/pouvoir:tachi/maitrise des ombres physique:jeune fille assez grande, cheveux(gris argent) long et souvent attachés,yeux marrons très foncés,petit nez ^^ très souriante^^ (sauf quand on la contrarie!!!!!!!!! frange bleu très très clair argentée!! robe (très souvent^^) bleue ou parfois rouge ( souvent quand elle est triste)!!ongles assez longs sourcils très fins !!
moral:fille assez timide et très curieuse(même pas vrai!!!^^) qui défendra toujours sa phanthere adorée:Willya.Quand on la contrarie elle est très très très prete à s'énerver !!! ^^ et quand c'est plus que la contrarier elle tape et ça fait mal!mais elle est tres gentille et jalouse parfois !! ^^ (tout le temps en fait)
aime: etre avec willya n'aime pas: etre séparée de willya et de ceux qui se prennent pour des "supers interessants" !!!
famille : elle n'a que willya
histoire: un jour, dans le village de sakura : une maladie très très grave se répendit !!! et cela commenca à tuer le maire , sa femme et ses enfants ensuite c'est au tour de la premiere et plus belle maison ou vivait la tante et l'oncle de sakura!! elle à été très triste!!! (sakura) ensuite fut au tour de Lara , sa meilleure amie!! (et ses trois soeurs) et arriva l'anniversaire de sakura , ses parents(les seuls qui restaient !!!!! )étaient pauvres et ne pouvaient rien lui offrir!!! alors elle alla se promener dans la foret !! c'est là qu'elle rencontra une panthere(dans la foret?? c'est bizar !! ^^) , elle s'est approchée pour la caresser et la panthere se laissa faire !!elle alla donc chez elle mais, la panthere qui s'était attachée la suiva !! et en rentrant elle découvrit ses parents morts affalés sur le sol(un peu gore ^^) donc elle appela la panthere willya (le nom de sa mere) elle marcha,choquée par ce qu'elle avait vu !! curieusement elle n'a pas été touchée par le virus !! alors elle coura coura coura !! (ça fait beaucoup de" coura")!! Et elle arriva alors au pensionnat!! elle ne sais pas comment ...
animaux:panthere, willya amitiés/amour / ennemis:personne pour l'instant autres: rien |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des filles Mer 19 Sep - 7:05 | |
| t'es sûre de mettre assez de "!!" ?! ^^" enfin... lalia va pas être d'accord, y faudra que tu fasse plus de lignes... (pour l'histoire) NON NON!!! J'AI RIEN DIT!!! ^^""""""""""" | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des filles Mer 19 Sep - 14:47 | |
| Bon me voici Lalia casseuse d'ambiance ^^
Bon tu sais ce qu'on va faire Sakura, tu va prendre ta présentation et me faire un autre sujet qui s'apellera soit Sakura soit Présentation de Sakura
Ce sera plus clair que ses multiples présentations et apres je supprimerai tes présentations inutiles
Autre chose saute des ligne entre les differentes catégorie ( nom prenom ...) et plus 1 ligne pour chaque decription et enleve aussi les !!
( ca me donne l'impression d'etre une nulle qui comprend rien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des filles | |
| |
|
| |
| présentation des filles | |
|