Le pensionnat Ariame Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend ! |
|
| Arrivée de Dalva... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dalva Invité
| Sujet: Arrivée de Dalva... Mar 21 Aoû - 15:35 | |
| Dalva entra dans le hall après avoir traversée le chemin qui menait au pensionnat. Elle portait son arc sur son dos ainsi que l'étui ou y reposais ses flèches, elle avait deux valises à la main droite et une autre à sa main gauche, son vieux chat Rufus la suivait d'un pas lent perdant ses poils à chacuns de ses pas. Exténuée elle s'assit sur un banc et posa ses valises près de celui-ci. Elle profita de ce court instant de repos pour regarder autour d'elle, c'était un endroit magnifique de quoi rendre le sourire à n'importe qui. Mais pour un hall elle le trouvait plutôt vide.
« Excusez-moi il y a quelqu'un ? Je cherche le secrétariat... quelqu'un peut-il m'aider ? »
Une douleur lui vint au dos, une douleur de plus en plus forte
« Aïe ! »
Elle se leva, enleva son arc et toucha son dos avec la paume de sa main, c’était encore pire. Elle sentit sur sa main couler un liquide rouge et chaud.
*Mais je perds mon sang ?!*
C’était la première fois que la marque qu’elle avait dans son dos saignait et lui faisait aussi mal. Elle perdait du sang à une vitesse incroyable, perdant ses forces elle commença à voir flou entour d’elle. Elle vit quelqu'un, du moin une silhouette s'avancer vers elle.
« S’il vous plait… je… besoin… aid… »
Dalva perdit connaissance et s’évanoui sur le sol. |
| | | Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Dalva... Mer 22 Aoû - 14:43 | |
| Lalia se ballait, pour elle s'était une habitude. Elle alait se dirigeait vers son bureau quand soudain elle vit une jeune fille avec malles assise sur un banc. La jeune fille mit sa main dans son dos et celle-ci devint roge sang. Lalia se dirigea vers elle, inquiète. La jeune fille murmura quelques mot avant de s'evanouir sur le sol. Lalia commenca a courir vers elle.
"Mlle, Mlle!!!!Me*** elle ne m'écoute plus. il faut que je l'emmene a l'infirmerie."
Lalia apercut un vieux chat près de la jeune fille.
" Toi tu va rester la pendant que j'emmene ta maitresse a l'infirmerie."
Lalia se concentra et souleva les malles télépathiquement pour qu'elles partent dans une des chambres du pensionnat. Lalia souleva aussi la jeune fille mais vu la gravité de sa blessure, elle préféra la poser sur le banc et essayer de stopper le sang. | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Dalva... Mer 22 Aoû - 15:00 | |
| Pendant qu'elle était allongé sur le banc à perdre du sang, et à ne pu pouvoir réspirer, Dalva se rappela d'un vieillard qui lui parlait, il lui parlait de la malédiction de sa famille, c'était il y a plus de cinq ans... Ce jour là elle l'avait pris pour un vieillard completement ivre, mais peut-être avait-il raison ? Alors c'était sans doute vrai... chaque fois qu'un membre de sa lignée mourrait elle sentait sa douleur et elle perdait le sang de son parent, c'est ce que ressentait tous les autres de sa lignée en même temps qu'elle. Alors, peut-être que sa famille existait encore... Dalva ouvrit brusquement les yeux, elle toussa et commença à respirer calmement elle était sur le banc qu'elle venait de quitter. Le sang avait finit de couler, elle allait beaucoup mieux. Une femme qui devait être plus vieille qu'elle la regardait avec inquietude.
*Elle à du avoir encore plus peur que moi...*
"Je suis désolée si je vous est fait peur, où si je vous ai déranger, vraiment désolée." |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Dalva... Mer 22 Aoû - 21:24 | |
| Lalia essayait toujours d'arreter le sang du dos de la jeune fille. Celle-ci se reveilla en sursaut en toussant. Lalia recula un peu et la jeune fille recommenca a respirer calmement. Lalia remarqua que le sang ne coulait plus sur sa main. La jeune fille s'excusa. Lalia la regarda et sourie.
" Ne vous excusez pas mais vous m'avez fait très peur. Je m'apelle Lalia Hawk et vous?Je pense qu'il faudrait mieux que vous alliez vous reposez a l'infirmerie. Ce serait plus raisonnable."
Lalia commenca a marcher quand elle se souvint d'une chose.
"Ah oui j'ai envoyé vos valises dans une chambre, la numéro 4. C'est une chambre individuelle. Allez voir au secrétariat si vous en voulez une en colocation." | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Dalva... Jeu 23 Aoû - 12:36 | |
| Dalva ce leva du banc et remarqua en effet que ses affaires n'étaient plus là, excepter son chat qu'elle prit dans ses bras, bien qu'il perdait abondamment ses poils.
"Je m'appelle Dalva, je suis en troisième année"
*me demander pas mon nom de famille j'en est pas...*
"Suis-je oubligez d'allez à l'infirmerie ? Je vais bien maintenant..."
Dalva commença à partir en direction des escalier, quant elle se souvenut qu'elle ne savait pas où se situais le secreteriat.
"Excusez-moi encore une fois, savez-vous où est le secrétariat ?" |
| Sujet: Re: Arrivée de Dalva... Jeu 23 Aoû - 18:07 | |
| Lalia recommenca a marcher et s'arreta de nouveau. Elle fixa la jeune fille qui se présenta sous le nom de Dalva.
"Ravie de te rencontrer Dalva. Moi c'est Lalia.Et si tu te sens mieux ne vas pas a l'infirmerie."
Lalia allait de nouveau partir quand Dalva lui demanda ou se trouvez le secrétariat.
"Le secrétariat se trouve juste la dans cette pièce."
Lalia fouillat dans sa poche.
"Tiens avant que j'oublie.C'est ta clé de chambre."
Lalia lui jeta avant de partir dans le salon de repos du 2ème étage.
~~~~>Salon de repos, 2ème étage | |
| | | Dalva Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Dalva... Jeu 23 Aoû - 20:57 | |
| Dalva heureuse de ne pas être obligé de passer sa journée à l'infirmerie, récupera la clef que lui passa Lalia.
"Merci"
Après que Lalia fut partit en direction des escaliers qui menaient au deuxième étage, Dalva qui souhaitais avoir une chambre en colocation pour connaitre d'autres élèves se dririgea vers le secrétariat. Elle déposa son chat, Rufus sur le sol avant de partir et enleva les poils qu'il avait laisser sur son pull.
--> Secrétariat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Dalva... | |
| |
| | | | Arrivée de Dalva... | |
|