Dalva Invité
| Sujet: Dalva Dim 12 Aoû - 23:27 | |
| Nom: //
Prénom: Dalva
Classe: 3ème Année
Clan: Sorciers
Féminin
Armes/Pouvoir: Arc + écran de protection
Description Physique: Dalva est grande et fine, elle est assez souple. Elle a des longs cheveux bruns qui lui déscende jusqu'au bas du dos, elle a aussi une frange coupé à la hauteur de ses sourcils. Elle à des yeux marrons clairs au soleil, et marrons sombre à la normale, voir noir quand elle est en colère mais cela n'arrive pas souvent. Elle à la peu assez pâle, et à une sorte de marque celtique blanche le long de son dos, à laquelle elle ne fait apparement pas attention. Elle porte généralement des vêtements dans les tons ternes, elle n'aime pas les vêtements qui attirent trop le regard.
Description Morale: Elle aime bien observer les gens et parler avec eux, apprendre des choses sur le monde qui l’entoure elle aime aussi passé des journée allongé au soleil ou bien assise près d’un lac les pieds dans l’eau… elle aime aussi progresser dans la maîtrise de son pouvoir. Elle est du genre à partager ce qu’elle a avec les autres, aidé les gens et les réconforter quand il le faut. Elle ne se plein pas souvent et elle est assez optimiste. Elle peut s’énerver assez vite quand on se moque du personne qui lui est chere ou bien d'elle, et met du temps à pardonner certaines personnes mais sinon elle est assez reposée. Elle n'est donc pas du genre à attaquer les autres (sauf si on l'a attaquer avant :P, il est possible qu'elle perde sont sang froid), elle préfère se défendre ou défendre les autres.
Aime: les gens sympathique, à qui on peu faire confiance, ceux qui sont franche et fidèle. Défendre les autres et les aider.
N’aime pas: les égoïstes, les gens qui veulent à tout pris embêter tous le monde, ceux qui combattent les plus faibles qu'eux juste pour la gloire et surtout le plaisir de faire souffrir.
Famille: Dalva à été élévée dans un orphelinat, elle n'a pas vraiment de famille.
Histoire: Dalva avait été trouver vers l’age de 7 mois dans un petit bois, là où ce promenais les enfants d’un orphelinat l’une de leurs sortits. Elle a donc été recueillie, et a grandie dans une sorte de grande maison de campagne bien accueillante. Dalva qui partageais sa chambre avec quelques autres enfants du même age qu'elle, elle ne les aimait pas beaucoup mais elle s'y habituais . Presque tous les enfants de l'orphelinat n'avait pas de nom de famille, elle faisait partit de ceux là. A l’age de 8 ans (tous les enfants de l’internat rentraient à l’école à cet age là) elle entra à l’école sans trop de difficultés et rattrapa son retard. A l'age de 10 ans elle découvrit son pouvoir mais elle ne savait pas le contrôler, elle fut donc envoyer au pensionnat Ariame pour améliorer son pouvoir et sa technique de tire à l'arc (elle avait appris à tirer àl'arc avec sont seul ami vers l'age de 12 ans). N'ayant pas vraiment de famille sur qui compté, et à protéger, elle aime aider les autres quand ils vont mal en leur remontant le moral ou autres. C'est aujourd'hui le jour de sa rentrée à Ariame, elle est en troisième année. Animaux: Dalva à un chat nommée Rufus, un vieux chat qui perd toujours ses poils et passet ses journées à dormir. Elle l'avait trouver près de l'orphelinat vers l'age de 4 ans et avait décider dans faire son animal de compagnie.
Amitiés/amour/ennemis: pas pour le moment...
Autres: rien ^^"
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:12, édité 3 fois |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Dalva Lun 20 Aoû - 20:30 | |
| Me voici enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Desolée desolée desolée pour l'absence sans admin mais je viens juste d'arriver et suis un peu crever mais je dois vous valider au plus vite ^^
Bienvenue deja Dalva
Validée je n'ai rien a dire c'est parfais ^^
Et encore desolée desolée | |
|
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Dalva Mar 21 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
Dalva Invité
| Sujet: Re: Dalva Mar 21 Aoû - 14:51 | |
| Merci ^^ et c'est pas grave pour ton absence x) |
|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dalva Sam 25 Aoû - 21:41 | |
| salut!!!!! j'adore j'adore j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!bravo j'aime ta fiche (dsl aussi pour l(attente...)
BIENVENUE!!!!! | |
|