| Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Mar 21 Aoû - 9:04 | |
| Quelque élèves marchait dans l’allée mais s’arrêta sous un « pardon » pour laisser passer quelque mais voila qu’ils passer un type assis sur une des trois malles qui semblait bougeait d’elle même. Le type passa comme si de rien était, quelque élèves regarda cette personnes bizarrement vus la chemise Hawaïenne et la cigarette qu’il avait. Certain élèves regarda bizarrement la troisième malle qui bougeait dans tout les sens.
« Kawai, arrête de bouger, je sais que tu a faim mais on est bientôt arriver. »
Les malles s’arrêtèrent dans coup, il leva la tête et regarda la personne qui était posté devant le petit convoi.
« Excusez-moi Mlle. Mais je dois aller voir Mlle. La directrice Lalia Hawk alors si vous pouviez vous pousser. » | |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Mar 21 Aoû - 16:10 | |
| Lalia se ballait comme d'habitude en surveillant les élèves. Améthyste, sa faux était accroché a son dos. Elle ressemblait plus a une élève de 9ème année qu'a la directrice. Elle remarqua un homme assit sur une de ses malles vetu d'une chemise Hawaïenne et fumant. Lalia ferma les yeux et soupira. Elle fixa des élèves regardant une de ses malles qui bougeait. Lalia soupira encore et se dirigea vers les élèves se mettant près de leurs oreilles.
" Fillez en cours ou vous allez avoir la peur de votre vie"
Lalia écouta le mystérieux homme dire a la malle d'arreter de bouger. Il la fixa et lui demanda de se pousser pour aller voir la directrice. Lalia se retourna vers lui avec des yeux de glace.
"Vous pourriez vous présentez au moins avant de me demander de me pousser. "
Lalia soupira et continua tous bas en se parlant a elle-même.
"Je deteste les personnes dans son genre. Heuresement, je n'ai pas encore envie de le tuer." | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Mer 22 Aoû - 19:27 | |
| Il regarda les élèves partir et il devina que cette personne est de l’administration. Il sauta de la malle et claqua des doigts pour voir sa chemise hawaïenne se changer en vêtement noir. Karasu regarda cette personne fixement dans les yeux après avoir étain sa cigarette.
"Désoler chère collègue mais comme je viens de vous le dire, je viens voir Mlle. Lalia Hawk pour la demande du poste de prof de sortilège, sa fait un moi que j’ai envoyais mon CV et tout ce qu’il faut et mon nom est Karasu, Karasu Imoko."
Il fit un baise main à la demoiselle en souriant un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| Lalia fixa a nouveau l'homme toujours assis. Celui-ci sauta de la malle et claqua des doigts. Lalia vit sa chemise hawaïenne devenir un vêtement noir plûtot élégant. Il s'approcha de Lalia et la regarda ixement dans les yeux. Lalia remarqua qu'il avait éteint sa cigarette. Il se présenta sous le nom de Karasu Imoko et qu'il désirait toujours voir la directrice. Soudain, il eut une réaction qui surprit beaucoup Lalia. Il lui fit un baise main en souriant. Lalia laissa sa main.
"Ravie de vous rencontrer Monsieur Imoko. Mais je suis désolée de vous dire que..."
Elle ne finit pas sa phrase que Karasu était déjà en train de voltiger grace a ses pouvoirs.
"Je deteste que l'on me fasse des baises mains. Pour votre information, ce n'est pas des manières pour un professeur."
Quelques élèves étaient resté derrière Lalia et regardait la scène en rigolant et en soutenant Lalia.
"Allez y Sensei. Allez y. Montrez lui qui vous êtes!!!"
Lalia se retourna et les fixa méchamment en leur criant d'aller en cour. Puis elle se retourna vers Karasu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Jeu 23 Aoû - 9:57 | |
| A peine il voulut faire le baise main qu’il se retrouva dans les aires. Il regarda les élèves se moquer et était sur le point de leur jeter un sort que la Mlle. Leur cria dessus pour retourner en cour. Il était trop préoccupé par le fait qu’il volait et ne remarqua que la troisième malle fût ouverte.
«Désoler pur le baise main mais j’ai prit cette habitude dans l’ancien établissement, si vous pouviez me faire atterrir que je puisse enfin aller voir la directrice. Mais !?! Où est Kawai, si il mange l’un des démons... »
Les deux autres malles tombèrent au sol en laissant sortir de petits démons, une petite chimère mordillait le bout de la robe de la télékinésiste. Karasu le remarqua et lui envoya une petite flammèche sur la queue de la chimère pour qu’il arrête. Celle-ci s’assit sur son derrière en se léchant le patte gauche.
"Kawai, je te l'ai dit de ne pas sortire de la malle avant que je te l'ai dis. Retourne toi et tes deux autre tête dans la malle ou tu risque d'avoir plus qu'une petite flamme de bougie sur ta queue."
La petite bête regarda son maître comme si il ne l'avait pas entendu. Il le regardait voler en l'aire. Celui-ci lui jeta un regard noir mais la petite bête continuait de se laver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| Lalia maintenait toujours Karasu dans les airs. Celui-ci s'excusa pour le baise-main et demanda a Lalia de la reposer a terre. Il regarda de tous les cotés et il semblait inquiet. Lalia soupira.
"Ne pensez pas parce que vous prenez cet air inquiet ou que vous voulez voir la directrice que je vais vous relacher..."
Lalia ne finit pas sa phrase qu'une petite créature était en train de mordre sa robe rouge sang. Lalia commenca a trembler.
"KYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! C'est quoi ca????!!!!!"
Lalia ne lacha pas l'emprise télékinesique. Karasu qui était encore en l'air envoya une flammèche sur la créature et la reprimanda. Lalia tombit sur les fesses. Heuresement, elle avait troquer sa mini-robe contre une robe un peu plus grande. La créature regarda son maitre. Lalia essayait de se calmer du mieux qu'elle pouvait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Jeu 23 Aoû - 19:24 | |
| «Vous n’avait jamais vus une chimère naine ou quoi ?»
Il ricana un peu aux dépens de la mademoiselle qui la fit voler en l’aire depuis presque dix minutes. Kawai se promena entre les élèves qui prirent peur et retourna à l’intérieur. Karasu lui hurla dessus depuis les aires en le menacent de l’enfermer à jamais si il ne retourne pas dans sa malle, la petite bête apeurer par les menaces coura vers sa malle et sauta dedans comme un rien. Il sortit un livre de sa poche et se mit à le lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Jeu 23 Aoû - 19:45 | |
| Lalia tremblait encore un peu. Elle reussit a se lever. Elle frotta sa robe qui avait un peu de poussière puis elle se mit a fixer l'étrange créature. Karasu lui demanda si elle m'avait jamais vu de chimère naine et il commenca a rigoler. Lalia, vexée, le regarda méchamment.
"Oui je n'ai jamais vu de chimère naine et alors????J'ai été surprise et en plus vous..."
Lalia commenca a perdre son sang-froid.
"LA SEULE CHOSE QUE VOUS TROUVEZ A FAIRE C'EST D'UTILISER LE FEU ALORS QUE VOTRE CHIMERE NAINE ETAIT A COTE DE MOI"
La chimère, elle, se balladait entre les élèves qui hurlaient de peur. Karasu toujours en l'air la menaca. La chimère partie comme une flèche a la malle. Karasu lui commenca a lire. Lalia plus frustrée que jamais lacha son emprise télékinésie et commenca a partir.
"Allez voir la directrice si cela vous chante. Moi je pars et j'espère ne jamais plus vous revoir!!!!"
*Mais je vais bien devoir le revoir malheuresement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) Sam 25 Aoû - 10:18 | |
| Il fut surpris par la relâche télékinésie et tomba par terre, Karasu se releva juste après et tapota ses vêtement pour faire partir la poussière. Il regarda la demoiselle partir et lui jeta un regard noir dans son dos. Le sorcier approcha un élève qui vient tout juste d’arriver et lui demanda si il sait où est la Directrice. Il indiqua du doigt la demoiselle de tout à l’heure, étant un peu plus loin, il ne pouvait pas aller vers elle. Il demanda alors à l’élève où était le secrétariat, Karasu le remercia et partit vers l’endroit indiquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) | |
| |
|
| |
| Sadique et pervers, Karasu déparque !! (PV La directrice.) | |
|