Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et voilà, premièrement, perdu

AuteurMessage
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin
Armes/pouvoir : Magie Blanche
Coté Coeur : Personne
Age du perso : 17 Ans

Et voilà, premièrement, perdu Empty
MessageSujet: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Arrivant du hall, elle monta les escaliers pour arriver dans un long couloir, mais presque personne n'y étais, mais pourquoi, pour quel raison ?
Qu'est-ce qu'il y avais dans cet endroit pour que presque personne ne vienne ?

*Je me demande si j'ai bien fait ?!*

En faite elle ne savais même plus si elle s'étais perdus où pas, donc elle continuat d'avançer, mais elle s'arrêta un petit instant, entendant des bruits de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:30

Sayoko était complètement perdue. Elle ne savait pas ou elle allait, ne connaissait personne, avait froid... Elle s'avança dans le couloir, quand elle vit une jeune fille qui s'était arretée. Sayoko s'avança a sa hauteur.

- Salut...
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

[center]Oh là là ça s'annoncais très mal, en plus les pas ce faisais de plus en plus proche, elle ne voulais pas ce retourner de peur de ce retrouver avec on ne sais quoi, puis elle entendit une petite voix lui dire <<salut>>
Alors là elle se retourna vite et vis que ce n'était qu'une fille, ouf quel soulagement.

"Bonjour"

Elle souriat à la personne et la regarda gentillement, était-ce une élève ou quelqu'un de personnelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:31

Sayoko vit la jeune fille se retourner et la saluer.

-Je crois que je me suis perdue...
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:55

Emme ma regarda plusieurs fois avant qu'elle entende que elle aussi lui dise qu'elle c'était perdus.
Ouf alors donc ce qui voulais dire que c'était une élève, tant mieu.

"Moi aussi je suis perdus et je ne sais pas où aller"

Elle souriat à la jeune fille et s'approcha plus d'elle, elle ne devait plus avouir peur maintenant qu'elle savais ce qu'elle était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

Sayoko sourit quand la jeune fille lui répondit.

-On fait la paire. Deux perdues dans un grand couloir... Je n'ai pas un très bon sens de l'orientation, mais a nous deux on pourrait trouver la cafétéria? A partir de là je sais a peu près ou aller.
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

Alors elle savait où était à peu près la cafétéria, mais alors pourqupoi elle n'y allais pas toute seule ?
Puis elle lui demanda si elle pouvait faire le trajet enssembles, euh oui mais c'était pas à la cafét qu'elle voulait elle, mais plu^tot aux dortoires, enfin non ce promener.

"Bah oui si tu veux"

Elle souriait gentillement mais ce méfiais tout de même, pourquoi ? bElle ne savais pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:44

Sayoko observa la jeune fille dont elle ne savait toujours pas le nom. Elle semblait septique et ne devait pas avoir confiance en elle.

- Merci! Au fait, comment tu t'apelles? Moi c'est Sayoko Satake, je suis une Elémentaliste de l'air.
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:32

Elle continuait de l'observer sans rien dire, puis elle lui demanda comment elle s'appelais.

"Moi Yuuri"

Elle commença alors à marcher et fit un petit sourire à la jeune fille, elle se demandais bien pourquoi elle aussi était perdus mais ne dit rien sur ceci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Sayoko emboita le pas de Yuuri. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un et de ne pas avoir a hanter les couloirs comme une âme en peine. Très curieuse de nature, elle voulait en savoir plus sur Yuuri.

-"Tu es en quelle année?"
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45

Elle semblais plus jeune !
La jeune fille lui demanda en quel année ele était, alors elle se retourna pour la regarder, toujours en souriant.

"Je suis en quatrième année et toi ?"

La jeune fille paraissais plus jeune !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:49

Sayoko vit Yuuri la regarder en souriant, puis répondre qu'elle etait en quatrième annéee.

-"Moi je suis en première année."
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

Ouah en première année !!!
D'accord, celà lui faisais bizzare de voir une première année ici, généralement elles étaient dans leurs dortoires à tout ranger non ?
Enfin bon pas grave, elle continuait de marcher, aperçevant une lumière un peu plus claire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

Sayoko continuait de marcher, elle se doutait que Yuuri etait étonné parcequ'elle etait en 1º année. Soudain le couloir s'eclaircit et elles arrivèrent devant la cafétéria.

-" merci de m'avoir accompagnée."
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:39

Elle continuait elle aussi de marcher et ferma les yeux un petit instant, lorsqu'elle vit de la lumière, alors elle souriat, ouf plus perdus, elle se tourna vers la jeune fille et souria.

"Voilà c'est ici je pense"

Elle espèrait bien la revoir encore.

"J'espère bien te revoir, enfin si tu es d'accord ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

sayoko etait émue face a la proposition de Yuuri. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un s'interesse a elle... Elle esseya de cacher son émotion et répondit d'une voix claire:

-" Oh... d'accord, on pourrait se revoir. Ou et quand?"
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47

Elle regardat la jeune fillle en souriant et s'appuya contre le mur un petit instant.

"Hum... quand tu veux"

Elle se releva et regarda ailleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:46

Sayoko adopta la même posture que Yuuri contre le mur.

-"Ok, alors pourquoi pas sur le toit, disons demain vers midi, pour un pique-nique? "

Elle n'en revenait pas. Elle avait peut-être une amie... Sa première amie... Cette pensée lui fit venir les larmes aux yeux, elle se retourna et les essuya avec sa manche. Elle ne voulait pas que Yuuri la voit comme ça. Elle se reprit et afficha un sourire rayonnant.
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:58

Yuuri réfléchis un petit instant et regarda la jeune fille en souriant et se détacha du mur.

"Oui pourquoi pas, ce sera super géniale"

Elle avait surement trouver une fille en amie, c'était super alors ^^ pour les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:05

Sayoko etait toute contente, elle avait enfin trouvé une amie!! Même si elles avaient une différence d'age, elle sentait qu'elle pourrait s'entendre a merveille.

-" Bon, ben.... A demain sur le toit!"

Elle commança a s'en aller, mais elle revint sur ses pas et elle déclara:

-" Je suis heureuse de t'avoir rencontré^^"
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:38

Elle fit signe d'un au revoir, puis la vis revenir, mais pourquoi, elle souriat, c'était juste pour dire qu'elle était contente.

"Moi aussi je suis contente"

Par contre elle elle partit dans une autre direction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

Sayoko s'en alla vers sa chambre. Elle avait envie de se changer les idées en lisant un livre. Elle adressa un signe de la main a Yuuri.

-" A demain"

Elle continua son chemin en chantonnant gaiement.
Yuuri Suta
~Sorcière Moine~
Yuuri Suta

Féminin

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

Elle lui fit signe d'un au revoir et souria, puis se retourna et s'en alla elle aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà, premièrement, perdu   Et voilà, premièrement, perdu Icon_minitime

Et voilà, premièrement, perdu
Page 1 sur 1