Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation d'Ayame Ikeda

AuteurMessage
Ayame Ik
Invité

Présentation d'Ayame Ikeda Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:37

Nom: Ayame

Prénom: Ikeda

Classe: (a voir avec l'âge) 1ére année

Clan:( a voir avec votre pouvoir) Elémentariste

Féminin

Armes/Pouvoir: ( 1 arme et un don que vous choisisez) Ayame utilise une épée plutot fine et rés légére mais extrément éguisée.Quand à ces pouvoirs,elle métrise l'élément de la lumiére.Elle peux faire apparaitre un bouclier protecteur et attaquer avec des boules d'énérgies magiques.Elle peux également créer une barriére magique qui la rend invisible.

Description Physique:5 Lignes( et qui resemble a l'avatar).Ayame est une jeune fille mince et plutot grande de taille.Elle n'a pas beaucoups changé dans son enfance,mais l'adolescence l'a tréansformé en une belle jeune fille.Elle a des cheveux chatains trés fins et des yeux bleus trés clairs.Quand elle habitait dans le manoir de ces parents,elle portait des robes d'aristhocrates.Dans sa valise pour le pensionnat,elle a pris surtout des robes,mais plus moderne avec des jupes et des chemisiers.

Description Morale:5 Lignes Ayame est trés intélligente,studieuse,gentille et généreuse.Elle n'est pas vraiment timide mais ne s'approche pas tout de suite des gens.Elle s'est forgée une sorte de carapace car dans son enfance elle n'avait pas d'amis.Elle peux s'énérver rapidement quand on la cherche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.Elle est plutot sérieuse en général mais a parfois tendance à s'amuser dans certaines occasions.

Aime:Les roses blanches,le chocolat,jouer du piano et s'entrainer à manier son épée ou à la magie.

N’aime pas:La violance et la méchanceté,l'obscurité,les gens qui se prénent trop la téte

Famille:Ayame est fille unique et vit avec sa grand-mére

Histoire:10 Lignes.Ayame est née dans une maison de nobles élémentaristes de lumiére.Son pére et sa mére travaillant trop pour l'honneur de la famille,c'est sa grand-mére qui l'a élévé.Elle avait toujours vaicu une vie dorée loin des soucis de la vie,toujours chouchoutée par ces parents,méme si ils étaient rarement présents.Elle vécu dans un grand manoir remplis de doméstiques.Mais aprés des années,sa grand-mére se fit vieille et ne pouvant s'occuper plus d'elle,les parents d'Ayame décidérent donc de l'envoyer dans un pensionnat pour qu'elle continue son éducation magique et qu'elle s'ouvre un peu plus aux autres,car le fait qu'elle reste seule tout le temps ne plaisaient guére à ses parents.Méme si Ayame préférait réster au manoir,ses parents l'ont forcé;mais elle accepta quand méme sans ronchonner quoiqu'à contre coeur.

Animaux:( 1 maximum)Une jumens blanche du nom d'Ichi.Trés douce et caline.

Amitiés/amour/ennemis:Hum...elle n'a pas d'amis...c'est dis dans la présentation/L'amour,elle l'attend mais ne le chérche pas vraiment/Elle n'as pas d'ennemis,mais attention quand méme

Autres:Rien

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:33

Bienvenue Ayame et amuse toi bien au pensionnat Ariame ^^

Ta présentation est presque nickel parce que j'ai un probleme avec tes pouvoirs. Tu as le pouvoir de la lumiere mais c'est un seul pouvoir donc
'voler,lire dans les pensées et devenir invisible' ne pourra être accepter. Enfin pour devenir invisible tu peux toujours créer un mur de lumière qui serait invisible et qui te rendrait invisible.

Bref trop de blabla ^^

Je te valide et tu me change ca ok?
Ayame Ik
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Voilà qui est fait Very Happy

Merci de m'acceuillir Surprised
Urakami
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:14

Bienvenue à toi.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

Ayame-chan ( je peux??? mimi )N'oublie pas de lire et signez le reglement ( moi je l'avais oublié ^^)
Ayame Ik
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

Mais bien sur que tu peux Lalia(je peux t'appeller Lalia et te tutoyer?Hors Rp évidemment)

Et merci encore Urakami
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:51

Biensur que tu peux m'appeler Lalia et tu peux me tutoyer ( si on me vouvoye on dirait que je suis vieille ahhh

Et pour dans le rp, C'est possible que Lalia te le permette aussi ^^
Ayame Ik
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:56

OK

Merci Very Happy
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

De rien c'est mon boulot et ca me fait plaisir des nouveaux membres

( YATAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy lol! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Ikeda   Présentation d'Ayame Ikeda Icon_minitime

Présentation d'Ayame Ikeda
Page 1 sur 1