Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Baignade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minoko S
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Minoko   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

Le choque fut rude, ce premièer anné était extremment brillant!

Mais il était Minoko Shadow, le prince des ombres...

Seul un trigre aurait pu se mouvoir aussi vite, Minoko s'accroupit, pivota sur une jambre replié, tandis que l'autre frappait le genou de Kyrua, il perdi l'équilibre et tomba a pla ventre, Mikoto en profita et lui saute dessu passa la lame sous sa gorge lui levant la tête par les cheveux il luit dit :

-Rend toi ou meurt ....

la voix de Minoko était impassible il l'aurai fait sans hésiter uen segonde
Revenir en haut Aller en bas
Kyrua
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Kyrua   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

Devant cette impresionante maitrise, Kyrua ne pu rien faire il tomba a la renverse, Il voulu se relevé mais cela fut trop tard, Miniko avait bondi..

Il lui tirai la tète par les cheveux. ET sa lame était juste en dessou de sa gorge.

Il soupira d'un soufle a pein audible

-Je me rend.
Ayla Asu
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

Ayla sauta ou vola cela n'avait pas d'importance... Prenant Imuro au passage, elle le dégaina puis elle croisa la Lame de Minoko...

- Minoko je t'en prit... Arrête...

Ayla tenait légèrement son sabre, de sa main gauche vu que sa main droite était cassée, ce n'était pas une attaque, Minoko aurait pu la désarmée facilement...

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:13, édité 1 fois
Kyrua
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Kyrua   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

Il avait perdu, mais il c'était honorablement battu.
Minoko S
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Miniko   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

Miniko relacha son emprise sur Kyrua, puis se leva il était perdu, elle va vu ma cicatrice ... *Elle la vu ....* sa tête commença a tourner.. Il voulai partir mais comment .....

Soudain il eu une idée... Il se transforma en minuscule fourmi et comença s'éloigner dAyla.. puis pris la forme d'une mouche et s'envola sur une branche... puis se diriga vers sa chambre il nen pouvai plus ..il voulai dormir...
Ayla Asu
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

Le Katana d'Ayla tomba, elle avec lui, elle s'effondra au sol puis elle roula sur le côté...
*C'est cela son Pouvoir... Se transformer en animal...*
Ayla fut prise soudain d'un intense mal au plus profond d'elle même... *Aaaaah, la Pierre...*,
Elle se tordit de douleur sur la berge...

- Aaaaah !! Sa me brule...

La jeune femme tomba inconsciente... La louve qui se tordait de douleur elle aussi, s'effondra en même temps que sa maîtresse...
Minoko S
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Miniko   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:28

Miniko qui venait d'entendre un rale de douleur repri son apparence humaine..

Et eu juste le temps de voir Ayla s'éfondré, pris de panique Miniko ne savai pas quoi faire .. Elle semblait souffrir énormément..

Puis il eu une idée...

La pierre sur le front avait marché une première fois ... pk pas une deuxième..

Il pris donc la pierre et la positionna délicatement sur le frond d'Ayla...
Ayla Asu
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:32

Ayla se réveilla quand Minoko plaça sa Pierre sur son front... Elle eut un spasme violent puis elle cracha du sang... La lumière rouge de la Pierre éclaira la scène... La rendant encore plus macabre qu'elle ne l'était...
Minoko S
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Minoko   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

Lorsqu'il posa la pierre, la réaction fut immédiate... mais pas dans le sens qu'il attendait... Elle commença a cracher du sang et a se convulser, Miniko pris peur et jeta la pierre a 4 mètre de Ayla...
Ayla Asu
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

Ayla était inconsciente physiquement... Mentalement son esprit était toujours en éveil...
*La Pierre... J'aurais du m'en douter, elle m'avait prévenu... Aaaah... La brulure est intense...*
La jeune femme sentit quand la Pierre s'éloigna d'elle, la lumière rouge avait du s'éteindre...
*Je resens le Vent à nouveau...*
L'être brisée ouvrit les yeux pour apercevoir Minoko pencher au-dessus d'elle...

- Merci, lança Ayla d'une voie faible, elle essaya de sourire... Sans succès... Tu peux m'emmener à la chambre ?

Ayla, brisée, retomba sur la berge... Elle essayait de garder les yeux ouverts, respirant avec difficulté...
Minoko S
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Minoko   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:03

Minoko fut une nouvelle fois surpri que d'éloigner la pierre puisse faire quelque chose...

Puis a la demande d'Ayla il répondit

- BIen sur que je peus..

Il la pris dans ses bras... ses bras qui était devenu d'énorme griffe....il venai de se transformer en un aigle gigantesque 5 fois plus gros que son Aigle luki, Puis Ayla dans ses serre, il pris son envoi arrivé en vue de la fenetre de la chambre... il repri sa forme humaine.. passan par la fêntre avec Ayla dans ses bras ... Il la déposa sur son lit ....
Ayla Asu
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Ayla se sentit transportée, elle ne pouvait plus bouger, son corps était... Brisé...

~~~> Dortoir des filles, Chambre numéro 3
Contenu sponsorisé

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitime

Baignade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2