Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Baignade de 3èmes années

AuteurMessage
Ayla Asu
Invité

Baignade de 3èmes années Empty
MessageSujet: Baignade de 3èmes années   Baignade de 3èmes années Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

Ayla se déshabilla en vitesse de sa légère robe blanche puis elle plongea dans les sources thermales...

- Aaaaaaah... C'est reposant...

Ayla s'aspergea d'eau pour se nettoyer, elle vit Minoko arriver, la jeune femme lui fit des grands signes de main...

- Tu viens ? Ayla vit que sa Louve, timide, n'avait pas plongée avec elle, Mïlina, viens toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Minoko S
Invité

MessageSujet: Minoko   Baignade de 3èmes années Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

Minoko lui était hésitant ...... Il venai de se rappellé la grosse trace de brule qu'il avait dans le dos ... Et il était affreusement complexé .. Il vit Ayla l'encourager a la rejoindre d'un signe de main ...

- Il lui répondit ... oh enfaite j'ai pas très envie ..... peutètre une autre fois ..

Et repris :

-Je suis bien ici !

Et Minoco soudain pensif repensa a son père ... cette ivrogne qui un jour ou il avai trop bu le marqua pour la vie ...
Ayla Asu
Invité

MessageSujet: Re: Baignade de 3èmes années   Baignade de 3èmes années Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Ayla regarda Minoko s'installer...

- Oh !! Bon, très bien... Une autre fois...

Mïlina avait rejoint sa maîtresse, elle l'aspergea en se secouant...

- Mïlina !! Méchante, fit la jeune femme avec un grand sourire...

Elle se tourna puis se lava...
Minoko S
Invité

MessageSujet: Miniko   Baignade de 3èmes années Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

Observant Ayla s'amuser avec sa louve il déssida de partir

Elle n'avai plus besoin de lui elle allait parfaitement bien ...
Il pris un bout de papier de sa poche et un stylo et écrivi un message

"Je part méditer en silence dans un endroit paisible ... Ne me cherche pas ...."

Il posa le message ou il se tenai la dernière fois qu'elle l'avai vu et sorti des source, se transforman en Un rossignol... Il parti a la recherche d'un endroit calme ....

Laissan Ayla a aux futilité de la vie .... bientôt sa colère éclatera ... et il vau mieu quelle ne sois pas ds les parages ....
Ayla Asu
Invité

MessageSujet: Re: Baignade de 3èmes années   Baignade de 3èmes années Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Ayla plongea dans l'eau trois fois pour se rincer, une fois propre et rayonnante elle se tourna vers l'endroit où se tenait Minoko quelques instants auparavant...

- Minoko ? Minoko !!

Ayla ne reçu pour réponse que le bruit de l'eau...

- Mïlina, tu crois qu'il est parti pasqu'il ne m'aimait pas ? Oui ? Ayla se baissa pour entendre sa Louve lui murmurer à l'oreille...

- Attendons-le dans la chambre, c'est la numéro 3, non ?

- Oui, tu as raison...

La jeune femme remarqua un morceau de papier à l'endroit où était Minoko, elle nagea jusque là...

"Je part méditer en silence dans un endroit paisible ... Ne me cherche pas ...."

- Mïlina, je croit qu'il faudrait mieux l'attendre à la chambre numéro 3, tu as raison...

[i]Elle retourna le morceau de papier pour écrire au dos "Chambre numéro 3", elle plaça une pierre dessus pour qu'il ne s'envole pas...
Puis elle se rhabilla...

- Allons-y Mïlina...

Ayla et sa Louve partirent, laissant derrière elles les sources thermales...

~~~> Dortoir des filles, Chambre numéro 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade de 3èmes années   Baignade de 3èmes années Icon_minitime

Baignade de 3èmes années
Page 1 sur 1