| La Guérison d'Ayla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayla Asu Invité
| Sujet: La Guérison d'Ayla Mar 24 Juil - 19:28 | |
| Ayla et Mïlina furent projeté à une vitesse défiant tout vitesse connue... Ayla et sa Louve tourbillonèrent puis descendèrent en piqué vers le Lac... Au moment ou Ayla et son Familier transperçaient la surface calme du Lac, la lumière rouge disparue... Ayla reprit conscience dans l'eau... *De l'eau ?! Ques-ce que je fais ici ?* Ayla essaya de remonter à la surface
- Aaaah...
Elle sentie la présence de sa Louve, elle replongea la chercher... Puis remonta avec elle
- Oh, Mïlina... Remontons sur la berge...
La jeune femme et son Familier se couchèrent sur la berge... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mar 24 Juil - 19:47 | |
| Minoko, suvant Lalia pour ne pas se perdre en rejoingan le lac ... Il était nouveau et était completement perdu ....
Arrivé pres du lac il vit Ayla sur la berge toute mouiller avec sa louve . Elle était consciente mais semblait exténué et il ne pu s'empécher de penser * Alalaa voila ce qui arrive quand on se lance dans un combat sans meme avoir jojer son adversaire .... *
Il s'assi pres d'Ayla et aider de ses pouvoir de Elémentaliste ,Il alluma un feux pour rechoffer Ayla et surtout la sécher car elle était tremper..
Et se recula car il craignait sa réaction et surtout celle de sa louve ... Il lui demanda :
- Sa va mieu ? apparament Lalia a fait du beau travail !
Puis il fit deux pas en arrière pour attendre sa réponse |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La Guérison d'Ayla Mar 24 Juil - 19:56 | |
| En voyant arriver Minoko, Ayla resta sur la défensive bien qu'elle vit Lalia... Après qu'il eut créé un feu pour la réchauffée, elle s'assit avec sa Louve dans ses bras, en la caressant elle lui répondit d'une voix glacée...
- Ques-ce que tu veux encore ??!! Ne t'approche pas de moi !! C'est vous qui avez fait cela Madame ? Ayla désigna son bandage, Merci...
Ayla garda ses yeux fixés sur Minoko, elle se mit le plus loin possible, d'où son état le lui permettait, de lui puis elle attendit... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mar 24 Juil - 20:05 | |
| Voyan que Ayla était toujours agréssive il ne pris meme pas la peine de lui répondre .... pour bien montré l'importance que c'est parôle avait sur lui ...et il préféra demandé a Lalia
- Il serai préférable que je parte .... Mais avant ... je n'ai toujours pas eu ma chambre et mon casier ..... alors si vous pouviez men atribuez une .. ce n'est peutètre pas le moment ... mais je ne peu pas resté ici ....
Toujours de sa voix calme, posé
- Je vous fait mes esxuse demoiselle Asuke ...
Puis il regarda droit dans les yeux Ayla un regard qu'elle pouvai ésément deviné ... * On en restera pas là ....*
Puis il se retourna vers Lalia en attendan sa réponse .... |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La Guérison d'Ayla Mar 24 Juil - 20:11 | |
| Ayla surprise répondit...
- Il peut dormir dans la même chambre que moi, nous apprendrions à nous connaître...
Ayla marqua une pose puis reprit...
- Moi aussi, je vous fait mes excuses... Shadow...
Ayla vit le regard que lui portait Minoko puis elle sourit... Elle regarda la directrice attendant sa réponse... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mar 24 Juil - 20:21 | |
| Oh Minoko regarda Ayla d'un air réellement supris il se demandai ce qu'elle avai dans la tête .... Voulai t'elle lui faire du mal pendant son sommeil ... Il restai perplexe a cette proposition... Il y a quelque minute elle était prête a lui aracher la tête avec son katana ... et maintenant elle lui proposai de partager sa chambre ..... D'une voix qui pour la première fois de sa vie fut quelque peu hésitante il répondi : - Bas c'est a dire que ..... Il réfléchissai .... Et aprés tout sa serai une bonne idée .... Il pourrai peutètre mettre a terme sa veng.....*humm humm* Puis son visage retrouva le sourire et il dit -J'accepte avec joie cela comme tu dis pourrai aprendre a mieu nous connaitre et on pourrai meme devenir ami .... *hé hé hé la petite naive ...* Puis il se tourna vers Lalia qui n'avai pas encore pris la parôle ... - Eceque tu y voi un inconvénient ? |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Mikoto Mar 24 Juil - 20:30 | |
| Soudain il se rendi compte que la directrice était parti .... volatilisé ... Il adressa la parôle a Ayla
- Elle est parti ...
Puis il siffla et un sublime Aigle royal noir de 2 mètre 30 d'envergure déssendi en piquer.. Il redressa ses aile au dernier moment et attéri avec un grace infine ... Toute ses plumes était noir Il avait des Yeux couleur Or ce qui lui permettai devoir la nuit, Ses serres de véritable lame était de couleur argent , Et dans son bec il y avait le Katana d'ayla qu'il déposa a c'est pied .. ...
- Je vous présente Luki mon Aigle royal que j'ai adopter quand j'était agé de 5 ans c'est un prédéateur hors du comun ....
Il n'avai rien a envier a la louve de Ayla mais Minoko était très fier de son animal de compagni ...
|
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La Guérison d'Ayla Mar 24 Juil - 20:35 | |
| Ayla regarda avec admiration le magnifique Aigle royal...
- Très beau, c'est ton Familier ? Merci, lança Ayla en reprenant son Katana...
Ayla se détendit puis mit ses pieds dans l'eau, sa Louve à côté d'elle se coucha au sol... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mar 24 Juil - 20:42 | |
| - Si tu veu dire par là qu'il a un contact mental avec moi , nan ! Mais il est extrément intelligent et comprend tout ce que je lui dis . Je supose que cette louve est ton familier ... Puisque elle est tombé ds le coma en meme temps que toi .... *Et une faille de plus dans sa défence .... Niarkk* Miniko n'en pouvai plus .... Il le cachait mais il avait avait une envie folle de fondre sur Ayla avec toute la rage don il était capable ..... Elle paraissait si faible ... - Tu pense pouvoir te servir de ton bras dans combien de temps ?
|
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La Guérison d'Ayla Mar 24 Juil - 20:47 | |
| Ayla lui sourit gentiment...
- Oui c'est mon familier, répondit Ayla en caressa sa Louve...
Ayla reposa son sabre à côté d'elle puis regarda son bras...
- Je crois que je pourrais l'utilisé dans une semaine ou deux...
Ayla lui fit un grand sourire chaleureux...
- Cette Nuit... Tu pourra dormir dans la même chambre que moi, je pense... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mar 24 Juil - 20:51 | |
| Minoko lui rendu son sourir chalereux et lui répondi : - Oui je pense ..... Esxuse moi de reparler de ce moment qui na pas du être un des meilleurs pour toi mais ... pk ma tu attaquer toute a l'heure ? Tu devai te douter que je n'était pas un débutant ..... Minoko jubillait cette nuit ... il se vengerai |
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La Guérison d'Ayla Mar 24 Juil - 20:55 | |
| Ayla sourit chaleuresement...
- Tu m'avais provoquée, je n'ais pas supportée... Je suis désolée... Tu me pardonne ?
La jeune femme caressa sa Louve...
- Sa ne te gène pas que je me déshabille ? J'aimerais me laver...
Ayla chuchota à l'oreille de sa Louve... |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mar 24 Juil - 21:01 | |
| - Bien sur que je te pardonne .... Mais pour te laver le lac n'est pas l'endroit idéal tu sais ... Il y a des source thermal pas loin d'ici Mais je comprend que tu préfaire le lac toi qui es proche de la nature... Il repri : -Moi aussi j'aimerai bien aller me baigner dans le lac ...Depuis que j'ai commencé ma grande marche pour me rendre au pensionnat je ne me suis ni baigner ni laver ....
|
|
| |
Ayla Asu Invité
| Sujet: Re: La Guérison d'Ayla Mar 24 Juil - 21:06 | |
| Ayla, de nouveau en forme se leva...
- Allons-y alors, tu viens Mïlina ?
Ayla partie en courant vers les sources thermales, elle se retourna vers Minoko puis elle lui souria...
- Essaye de me rattrapper !!
~~~> Sources thermales |
|
| |
Minoko S Invité
| Sujet: Minoko Mar 24 Juil - 21:10 | |
| PLus il l'obervai plus il pensai qu'elle était peutètre différente de sa mère .... Elle courrait déjà a vive allure dans les allées ... Miniko lui se mi derrière un arbre et 1 segonde apré un rossignol vert en sorti .... Ainsi transformer il vola juste au dessu de la demoiselle Asuke ... Ce don était une chance .. qu'il voulai a tt pris garder secrete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guérison d'Ayla | |
| |
|
| |
| La Guérison d'Ayla | |
|