nom : Higurashi
Prenom: Kagome
Classe : 1er année
Clan : Elementaliste
Feminin
Arme/pouvoir : je dirige l'element eau, (j'invoque aussi un elementaire ), je peut aussi me transphormer, je suis en quelque sorte une chamane , j'ai aussi un arc tres pressieux pour moi, je suis moitier elfe de sang et moitier humaine.
Description physique: je suis assez petite, j'ai de trés long cheuveux noir et une frange, des assez grand yeux maron noir ( sa depend ) j'ai la peau plutot bien blanche, je m'habille souvent en jupe ( dans mon encienne ecole on etait en uniforme alors je me changeait trés peu ) j'ai des assez grand ongles, ( je ne sait pas si sa va servir ), j'ai des sourcils trés fin. Et voila ma description.
description morale :j'ai un caractere assez fort et je suis assez colerique aussi, je m'enerve facilement, je suis un peu timide ( pas souvent ) et arogante des fois mais je suis quant meme trés aimable, je parle assez beaucoup ( ca depent a qui ) je suis surtout trés curieuse ( je ne c'est pas si c'est un defaut ou une qualiter ) mais je suis tres gentille. Je deteste les gens qui profite des autre.
Aime : ce baignait dans l'eau chaude, et aime les enfants et l'ecole.
N'aime pas:les gens qui la prenne pour une idiote
famille : grand père, mère, petit frère ( sota )
Hisoire : Depuit toute petite je suis trés bonne a l'école peut etre une des meilleur, mais j'ai un sale caractere voila le problem, j'ai se caractere depuit que ma mère et morte elle nous a élever. il n'y a pas lomptemp j'ai vue un puit dans le temple de mon grand pere, puit un monstre mit a entrainer et j'ai du le tuer, j'ai rencontrer des gens et c'est la bas en traverssant se puit il y avait un autre monde ou j'ai pu developper mes pouvoir tout en etant absente a l'ecole mais j'ai passer l'examen avec succes. Au debut que j'ai decouvert mes povoir, j'avait assez peur, mais je m'y suis tres vite habituer est ca a etait pour moi comme une nouvelle vie qui commencer, je ne me serait jamais imaginer avoir des pouvoir *rire*
Annimaux : j'ai un chat
Amitier/Amour/Ennemi : pour le moment personne