Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kagome Higurashi

3 participants
AuteurMessage
Kagome
Invité

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:33

nom : Higurashi

Prenom: Kagome

Classe : 1er année

Clan : Elementaliste

Feminin

Arme/pouvoir : je dirige l'element eau, (j'invoque aussi un elementaire ), je peut aussi me transphormer, je suis en quelque sorte une chamane , j'ai aussi un arc tres pressieux pour moi, je suis moitier elfe de sang et moitier humaine.

Description physique: je suis assez petite, j'ai de trés long cheuveux noir et une frange, des assez grand yeux maron noir ( sa depend ) j'ai la peau plutot bien blanche, je m'habille souvent en jupe ( dans mon encienne ecole on etait en uniforme alors je me changeait trés peu ) j'ai des assez grand ongles, ( je ne sait pas si sa va servir ), j'ai des sourcils trés fin. Et voila ma description.

description morale :j'ai un caractere assez fort et je suis assez colerique aussi, je m'enerve facilement, je suis un peu timide ( pas souvent ) et arogante des fois mais je suis quant meme trés aimable, je parle assez beaucoup ( ca depent a qui ) je suis surtout trés curieuse ( je ne c'est pas si c'est un defaut ou une qualiter ) mais je suis tres gentille. Je deteste les gens qui profite des autre.

Aime : ce baignait dans l'eau chaude, et aime les enfants et l'ecole.

N'aime pas:les gens qui la prenne pour une idiote

famille : grand père, mère, petit frère ( sota )

Hisoire : Depuit toute petite je suis trés bonne a l'école peut etre une des meilleur, mais j'ai un sale caractere voila le problem, j'ai se caractere depuit que ma mère et morte elle nous a élever. il n'y a pas lomptemp j'ai vue un puit dans le temple de mon grand pere, puit un monstre mit a entrainer et j'ai du le tuer, j'ai rencontrer des gens et c'est la bas en traverssant se puit il y avait un autre monde ou j'ai pu developper mes pouvoir tout en etant absente a l'ecole mais j'ai passer l'examen avec succes. Au debut que j'ai decouvert mes povoir, j'avait assez peur, mais je m'y suis tres vite habituer est ca a etait pour moi comme une nouvelle vie qui commencer, je ne me serait jamais imaginer avoir des pouvoir *rire*

Annimaux : j'ai un chat

Amitier/Amour/Ennemi : pour le moment personne

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:08

Bienvenue deja

Bon commencons avec ce qui ne vas pas

1) L'age minimum d'un perso est 14 ans ( 14 ans = 1ere année)

2)Pour les clans je pense qu'il faudrait que tu lise ( ou relise) le contexte du forum parce qu'apparemment ce n'est pas fait.

3)Il y a une liste des pouvoirs dans le contexte jette y un coup d'oeil pour voir les pouvoirs accepter.

4)Il manque la descrption morale. La descrption physique doit faire 5 lignes complete minimum et pareil pour la morale.

5)L'histoire c'est 10 lignes completes minimum.

6) N'oublie pas de signez le reglement et pour les chambre regarde il y a une annonce les concernant.
Misha As
Invité

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

Bienvenue a toi ho petit voyageure qui s'est inscrit sur ce forum.

Ben, suis tous ce que Lalia a écrit et ce sera parfait ^^
Kagome
Invité

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:07

merci mais tu a 13 ans moi j'en ai 12 et Laila a dit que cetait a partir de 14 ans comment ta fait ?!? Shocked
Kagome
Invité

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:00

voila j'ai arranger ma presentation.Surprised
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:25

Bon ta présentation ne vas toujours pas

1) J'ai supprimer tes couleurs parce que ca me gener pour lire.

2) Je ne pense que tu n'a rien compris a l'age. Ton personnage a 14 ans toi tu as ton age.

Moi j'ai 14 ans et Mon perso Lalia a 25 ans

Tu comprends???

3) Ton pouvoir n'est pas bon. C'est la maitrise d'un seul élèments et pas des 4. Et pour les élèmentaires, c'est un pouvoir d'invocation. Tu peux juste en invoquer un qui soit pareil que ton pouvoir.

4) Il manque une ligne pour l'histoire, la descrption morale et la descrption physique.

5) J'ai supprimer tes posts rp parce qu'article 12 du reglement et aussi article 13 du reglement.

6) Tu n'as toujours pas signer le reglement.

7) Je vais devoir te mettre un avertissement parce que article 12 du reglement. ( si tu veux savoir va voir cet article dans le reglement.)

Cool les doubles posts sont interdit sauf pour le flood et ta chambre.

Merci de ta comprehension.
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki

Féminin
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:06

bienvenue!!! et oui je suis à la masse comme d'hab...

amuse toi bien et n'hesite pas à me demander de l'aide meme si je sais pas tous^^!
Urakami
Invité

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

bienvenue à toi. ( encore en retard ^^' )
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara

Féminin
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12

et beeeh... pareil! ^^" mais bienvenue! Wink
Sakura
Invité

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:19

kagome tu veut etre ma colocataire?
Contenu sponsorisé

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitime

Kagome Higurashi
Page 1 sur 1