Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Absence et oui encore^^ Mer 11 Juil - 22:43 | |
| bon c'est pour dire que je serrai absente pendant deux semaines à partir de vendredi...a plus tout le monde!!! | |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence et oui encore^^ Jeu 12 Juil - 10:42 | |
| Non Atsuko pas toi aussi
* pars faire une deprime parce que tout le monde s'en va*
Bonne vacances alors
J'espere qu'on aura le temps de se voir avant que moi aussi je parte en vacances ^^ | |
|
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Absence et oui encore^^ Jeu 12 Juil - 16:40 | |
| deprime pas!!! je crois que je pourrai poster le week end prochain mais comme rien n'est moins su je garde espoir... l'espoir fait vivre non? | |
|
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence et oui encore^^ Jeu 12 Juil - 17:00 | |
| tu sais ca fait rien si tu peux pas poster on va pas mourir
Passe de bonnes vacances ^^
et l'espoir fait vivre tu as parfaitement raison^^ | |
|
| Sujet: Re: Absence et oui encore^^ Jeu 12 Juil - 17:27 | |
| merci^^ moi aussi j'espere qu'on pourra quand meme se parler ou plutot s'ecrire pendant ses vacances^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence et oui encore^^ | |
| |
|