| Au passage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misha As Invité
| Sujet: Au passage Mer 11 Juil - 11:55 | |
| Tien ,be quand j'ai vu que Aky partait ( ce qui ma fait sauter de joie XD nan j'rigole ) Ben c'était aussi pour dire que je m'en vait le 21/08 au 05/09 En Bretagne alors je pourait po posster pendant deux semaines... Mais je me ferait un plaisir de les lires et de répondre a mon retour ^^ |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:06 | |
| Oh tien ! Quelle bonne nouvelle ! J'espère que tu t'ennuyeras à mort là-bas xD ( J'suis sadique heiin --' ) |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:06 | |
| sniff tous le monde part en vac
j'ai pas a me plaindre moi aussi je vais partir ^^
Bonne vacances alors ^^ | |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:08 | |
| Merci Leila, toi au moin tu me soutien contre la terrible ennuit qui m'attend las-ba hein?
Quand a TOI, Aky, j'éspère aussi que tu t'ennuira bien la bas, sans internat éloignée du monde civilisé XD moi au moin, je pourait regarder Koh-Lanta le Vandredi soir XD |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:10 | |
| Oh t'inquiète pas pour moi, je sais très bien que je m'ennuyerai Et naaan j'suis pas éloigné du monde civilisé, parce que d'abord j'ai mon téléphone portable Et je regarde aussi Koh-Lanta ( Je préfère les Guntao xD ) 'Pis crève en avionJe n'ai a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien dit xD
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:12 | |
| Ouai, tu n'a rien dit parce que j'y vait pas en avion mais en voiture et pis d'abors, moi aussi j'ai mon portable nya! |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:14 | |
| QUI a osé débarré le - 'Pis crève en avion - ?! Grrr ( Je l'ai rebarré ) Bah je prédis que tu vas avoir un accident et que tes vacances vont se passer dans un bain de sang et qu'elles seront totales râtées xD |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:16 | |
| LOL, le bain de sang sera toujours mieu que la flotte et les jeux de sociéter poris de mon frère a jouer avec lui XD
Mais de toutes façon, y a plain de truc a faire en Bretagne, j'ai toute ma famille la bas, je suis Bretonne moi aussi |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:17 | |
| Snif vous vous aurez la télé pour regardez ce que vous voulezzz
Pas moi ouinnn ( ps: j'aurai la télé mais en portugais c'est pas cool)
et moi j'y vias en voiture donc lever a 2h30 du mat et 13 h de bagnole c'est pas cool
Mais c'est bien de partir en vac ^^ | |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:19 | |
| Tu vas au portugal en voiture? Moi aussi je me lêve très tot parece que il y a 12 heures de routes a faire pour aller d'Isère en Bretagne.
Ben t'a de la chance! Moi j'ai j'amais quiter la France même pas la corse! |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:19 | |
| On s'en fou ( Nan je déconne c'est pas vrai ) T'as de la chance d'aller au Portugal ! Mais c'est vrai que pour la télé xD Enfin, y'a des trucs plus intéressants à faire que de regarder la télé... |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:20 | |
| Ouai c'est vrai.
Moi j'aimerait bien aller au Portugal, ca doit être un trop beau pays!
T'est orijinaire de la-bas? |
|
| |
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 12:24 | |
| ouai mes parent sont de la-bas donc chaque été c'est au portugal ^^
Mais bon je te dis que c'est chiant deja que t'arrive pas a dormir le soir avant que tu parte alors apres a 2h30 du mat quadn ta mere te di debout fais ton lit ben mon lit il est fait n'importe comment ^^ | |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Au passage Mer 11 Juil - 16:32 | |
| Ouai ouai, nous aussi quand on part pour la Bretagne on doit se lever a 2h du matin alors on se couche vers 4h de l'aprè-midi genre XD
On met 12 h a y aller la-bas alors quand on arrive il est 2h de l'aprè-midi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au passage | |
| |
|
| |
| Au passage | |
|