Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Les chambres Mar 10 Juil - 10:35 | |
| Bon je vous expliquez comment marche les chambres
1) Je vous demande soit chambre individuelle soit avec un/une colocataire.
2) Vous recuperez vos clés.
3) Je vais poster un sujet Chambre n°x: votre nom et prenom
4) Dans ce sujet vous postez que vous soyez seul ou non.( doubles post accepter)
5) Vous pouvez toujours faire un nouveau post pour un sujet special. ( dinner avec quelqu'un ...)
6) Les chambres mixtes sont pour les couples^^ Vous devez faire une demande aupres de la directrice
Voial c'est tout si vous avez des questions n'héstez pas | |
|
Meril Va Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mar 10 Juil - 12:31 | |
| Moi j'ai toujours pas ma chambre. -_-" |
|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les chambres Mar 10 Juil - 14:53 | |
| ouais moi non plus c'est quoi c'est normal?
au moins on est deux a etre dans le cas XD | |
|
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mar 10 Juil - 15:28 | |
| Mais non en fait vous devez créer un Topic avec votre chambre, dans le dortoir des filles ( Les catégories prendraient trop de place --' ) |
|
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les chambres Mar 10 Juil - 15:30 | |
| | |
|
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mar 10 Juil - 15:31 | |
| Trow' forte moi De rien ! Contente de t'avoir aidé tien --' |
|
| Sujet: Re: Les chambres Mer 11 Juil - 10:50 | |
| et moi contente que tu m'ai aidé!!!
sa fait tache surtout que je suis modo... | |
|