| Misha Assuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misha As Invité
| Sujet: Misha Assuna Mar 10 Juil - 9:57 | |
| Nom: Assuna
Prénom: Misha
Classe: (a voir avec l'âge) 3° année
Clan:( a voir avec votre pouvoir) guerriers Féminin
Armes/Pouvoir: ( 1 arme et un don que vous choisisez)Hache, et pouvoir se transformer en animal de son choix
Description Physique:5 Lignes( et qui resemble a l'avatar)Misha a les cheveux roux foncés , une couleur entre le rouge et le marron, le tein assez pâle, elle profitera dailleur de cet été pour bronzé, les yeux rouges et les oreilles non-décollées. Elle porte le plus souvent tous ce qui lui passe sous la main, mais surtout des robes pour cet été. Les cheveux attachés par de gros robans bleu et blanc.
Description Morale:5 Lignes Misha est une fille qui a un tempérament cheangeant, c'est-a-dire qu'ele peut être une fois douce et calme, etl'instant d'après, folle et bourée. Le plus souvent, elle aime parler avec ses amis en s'en fait assez-difficilement. Elle aime aussi faire des blagueus farceuses voir mésquines pour atirer l'attention. Elle n'aime pas être mise a l'écart et elle adore les animaux, bien que dans ce monde il n'y en ai pas, mais elle se contente d'une tonne de peluches qui sont dans sa chambre. Elle déteste anger de la verdure et préfère les truc salé, les gateau d'apréritifs... Ce qu'elle aime faire aussi pour passer le temsp, c'est dessiner ou lire, elle adore se plonger dans le moonde de ses reveries et explorer les moindres recoins. Ce qui prouve qu'elle peut aussi être très calme comme fille, mais plsu rarement. En un mot, Misha est une bonne amie, une petite peste par moment mais peut être calme et concentrée...
Aime: manger, embêter les gens, combatre, s'entrainer, elle tien beaucoup d'importance aux traditions, s'occuper de tout ce qui lui passe sous la main, jouer au jeux vidéo, se faire des amis, parler avec ses amis...
N’aime pas: s'ennuyer, les mentuers et les lâches...
Famille: Misha est fille unique
Histoire:10 Lignes 12h00. Un braillement infernal résonne à l'hopital sud de la ville d'Würzburg. C'est une fille que la nature a créer et qui tend les bras vers l'infirmière principale. Les parent sont di hereux que la mère, pourtant handicapée mentale, comprend très bien la situation et embrasse sont époux. Le petite fille portait à son bras, un bracelet d'indentification, ou était écrit " Cäcilie Assuna "
La jeunne Cäcilie grandie, dans l'indiférence, la solitude et la noirceure. Dès l'école primaire, elle ne se fesait pas d'amis et penssait que personne n'avait besoin d'amis pour grandire. Les enfants, autant fille ou garçon lui lançaient des pièrres et la maltraitaient jusqu'au bout de ses années d'étude scolaires.
Cäcilie n'était pas plus ou moin bonne que n'importe quel élève de sa classe, elle arrivait juste a tennir une bonne moyenne.
Vers l'âge de 14 ans, elle était en classe de 4°. Sa mère, plus folle que jamais, fut envoyée dans un asille psycathrique ou elle devrait finnir ses jours. Le père, tellement malheureux decette nouvelle vie, avec une gosse, seul, laissa Cäcilie, seul, dans la maison, et partit vivre aux Etats-Unis. Le jeunne fille continua sa vie, seul... Elle décida de changer de nom, car elle avait toujours trouvée le sien d'une laideur sans fin. Elle décida "Misha".
Elle ne s'habitue pas a l'abscence de sa mère, toute seule, dans cette maison, elle décide donc d'intégrer l'iternat, n'ayant plus le choix...
Animaux:( 1 maximum) un loire
Amitiés/amour/ennemis: //
Autres: //
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 10:14 | |
| ouais!!!!!! une guerriere!!!!bienvenue! bienvenue!^^
je pense que ta fiche est bonne, mais je peux pas te validéé
ouais happy happy!!une guerriere
Comme Lalia je me suis shooter ce matin! | |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 10:22 | |
| lol merci beaucoup ^^
Mais pourquoi quand je vais dans mon sujet c'est écrit ... ha... non, exusez-moi je me suis trompée ^^
Tu t'est shootée a quoi ce matin?
Je penssait prendre sorcière mais a mon avis tout le mode prend ça, puis j'ai penssé au jeux "Tales of Symphonia" est Préséa est un trop bonne guerrière alors voila ^^ lol tu t'en fout n'est-ce po? |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 10:37 | |
| Bienvenue Misha et amuse toi bien
Validé
et moi j'adore Tales of symphonie et j'adore Préséa ^^
desolé pour le retard mais la je suis un peu shouté( j'ai pas bien dormit donc je suis lente et pas bien ^^) | |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 10:42 | |
| lol ok moi je me révèille assez tôt le matin^^
Moi "Tales of Symphonia" c'est mon jeux préféré c'est trop bien ^^
Ne t'inquiète po, je serait une élève bien sage ^^
* case toujours *
lol nan je rigole, je ferait de mon mieu même si je vient de constater que cetaines aime la désobéissance... XD |
|
| |
Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 10:54 | |
| lol ça met de l'ambiance ^^
ouin, moi je l'ai finnit que deux fois et ca fait 3 ans que je l'ait... (remarque il y a des periodes ou ca me soule et ou j'y joue plus ) Mais la je suis a fond dedant et je vait presque le finnit une troisième fois ^^ |
|
| |
Meril Va Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:18 | |
| Bienvnu ^^ encor quelque de gentil et en plus qui aime manger mais c'est genial !!! |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:30 | |
| Ben oui, moi.. moi je suis gentille XD
Nan mais j'ai pas envie de finnit dans le bureau de la principale comme vous XD
Et puis moi, si je resste sans mange olus d'une heure je crève >.> |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:37 | |
| Pfff je suis pas méchante d'abord ! Juste que je n'aime pas me faire commander, donc je n'aime pas les profs, la Directrice et le CPE --' |
|
| |
Meril Va Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:44 | |
| Bon alors je ferai mes conneri toute seul ^^ (paske avec Aky sa fini en cacahuéte) mais par conte faudra manger un bou ensemble ^^ |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:46 | |
| ( Ca fini toujours en cacahuète ) Je pense qu'après mon sujet avec Lalia, je vais m'assagir --' ( Il serait temps xD ) |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:46 | |
| Ouai je sait, j'ai lut vos post, petites délincantes XD
Moi c'est pas que je suis "gentille " c'est juste que je respècte les gesn XD |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:48 | |
| Ah oui, c'est juste. On va donc dire que je ne respecte pas les gens... Et puis, j'aime bien ennuyer Lalia, c'est marrant ( Surtout parce qu'elle n'a pas envie de se fâcher xD ) Mais j'arrête de l'ennuyer après les Sources thermales. ( Enfin, je pense... ) |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:51 | |
| lol oui c'est plutôt ça Xd
J'ésepère que tu va tennir ta promesse de plus embêter Lalia petite délinquante XD
Ennfin, non parce que après tu vas devoir embêter quelqu'un d'autre alors... >.> |
|
| |
Meril Va Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:52 | |
| Je les respecte aussi mais vu se que ma fait Lalia (voir mon histoire) on va dir que je peu pas m'entendre avec elle.... |
|
| |
Akyko Sy Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 12:56 | |
| Après ce sera Krauser qui y passera --' Et ouais, Meril, tant mieux que tu ne peux pas t'entendre avec elle Moi, vu mon histoire ( que je hais être commandé ) bah ça m'étonnerait que j'aime bien la directrice xD |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mar 10 Juil - 14:57 | |
| lol, deux rebelle ans le fofo ca va mouvementer le truc XD |
|
| |
Thelan Onawa ~Chasseur Shaman Hanté Par Tous Et Déserteurs Des Portes~
Nombre de messages : 206 Age : 34 Armes/pouvoir : rien, il se sert de sa force physique et mental Coté Coeur : Solitaire et réservé sur ce sujet Age du perso : 16ans Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Misha Assuna Mer 11 Juil - 8:47 | |
| Bienvenue à toi Misha ^^ Je m'y prend en retard mais bon... Une autre fille ^^"" Je blague, c'est toujours bien d'avoir du nouveau monde et en plus, on est de la même année héhé.. Alors bon RP et amuse toi bien | |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mer 11 Juil - 9:53 | |
| Merci ^^
Ouai, en plus, presque tout le monde est de la 5° année pour nous butter, lol |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Misha Assuna Mer 11 Juil - 10:23 | |
| oé tous les butter!!!*sourire sadique* Mais non pourquoi en vous butterais??? | |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mer 11 Juil - 10:30 | |
| Ben voyon, si nous nétion pas la, qui vous embêterait? Si non n'étion pas la, qui butteriez-vous XD, On sert qu'a ça nous! on est la pour vôtre plaisir ^^ lol ! Mais si j'était en cinquième année, je vous taperait pour le plaisir >.> Nan je rigole ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Misha Assuna Mer 11 Juil - 10:47 | |
| oé mais en meme temps on peut pas vous taper car il ya la directrice et le CPE qui rodent... | |
|
| |
Misha As Invité
| Sujet: Re: Misha Assuna Mer 11 Juil - 10:50 | |
| La directrice... Elle est déja en train de se faire taper par Aky alors a mon avis, elle a autre chose a faire comme fuire en courant XD |
|
| |
| Sujet: Re: Misha Assuna Mer 11 Juil - 10:54 | |
| moi aussi je veux taper la directrice!! il y en a que pour Aky!!!! bon c'est pas grave moi je prend le CPE!!! ATTENTION FRAPPAGE DE CPE RESERVER A ATSUKO OSAKI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misha Assuna | |
| |
|
| |
| Misha Assuna | |
|