Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Punition Finale

AuteurMessage
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

Punition Finale Empty
MessageSujet: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

Lalia chantonnait en marchant. Elle arriva dans son bureau, elle l’ouvrit et fit entré les 2 catastrophes. Lalia s’assit a son bureau tandis q’Akyko et Meril devaient restés debout.

” j’ai deja reflchit a votre punition mesdemoiselles. J’ai justement besoin de quelqu’un pour ...

* Voila donc peut-être votre punition*

Lalia sortit une liste énorme du tiroir

” quelqu’un doit nettoyer les sources thermales, les salles de classes, les dortoirs, mon bureau, celui du C.P.E. Le lac est remplit d’algues a enlever bref vous avez du boulot.

Lalia fixa du regard les 2 filles et explosa de rire

« Hahahaha je rigole ce sont des taches administratives ça je vais pas vous mettre aux travaux forcés. »

Lalia regardait toujours les 2 filles en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Akyko Sy
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

Akyko entra dans le bureau et se dirigea vers la fenêtre. Elle l'ouvrit et se pencha pour regarder dehors, n'écoutant pas ce que Lalia racontait. La Sorcière se retourna et visita un peu le bureau. Elle ouvrit une armoire et trois livres tombèrent de cette armoire. Akyko passa sa main devant sa bouche en faisant un petit

<< Oh..>>

La Sorcière se recula mais laissa malgré tout là en plan. Elle se repencha alors à la fenêtre. La pluie commençait à tomber à petites gouttes. Pour la deuxième fois, Akyko se retourna et fixa Lilia. Elle venait d'enlever son bouclier.

<< Vous disiez ? >>

Demanda-t-elle comme si elle venait d'entrer dans le bureau. Akyko n'avait rien à faire de ce que disait Lilia, mais elle faisait la gentille élève intéressée. La Directrice rigola sans raisons apparentes pour la Sorcière, mais Meril avait l'air quelque peu gêné, ou quelque chose qui en approche..

<< Qu'est-ce qu'il y a Meril ? >>
Meril Va
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

Les deux jeunes femmes étaient rentrais dans le bureau. Meril était plutôt confiante. Elle regardait Akyko fouiller dans les affaires de la directrice qui d’ailleurs rigolait pour rien. Aki demanda à Meril si tout allait bien. Meril leva la tête mis un doigt sur ses lèvres

« A j’y pense vous m’avez toujours pas donner lé clé de mon casier et ma chambre sa serai cool que je les ais vous ne croyais pas ? »

Après ses mots, la directrice c’était arrêter de rire. Meril n’en tennis pas conte et suivit l’exemple d ‘Aki en fouillant dans les armoires. Mais elle se retourna regarda la directrice et dit

« Au fait vous n’avez rien a manger j’ai faim ! »

Elle le fesait biensur exprés
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

Lalia les regardait fouiller son bureau. Cela ne lui faisait rien vu que tous ses papiers les plus importants étaient bien cachés ailleurs. Meril demanda a Lalia les clés de son casier et de sa chambre. Lalia arrêta de rire pour lui répondre

« Et bien je pense que je les ai égaré vois-tu mais tu peux toujours dormir dehors si tu veux moi je prête pas chambre a personne. »

Lalia leva la tête et regarda le plafond pendant quelques secondes. Meril réclama de quoi manger. Lalia lui répondit

« Voilà J’ai trouvé votre punition. Pendant 3 semaines, vous servirez les élèves a la cafétéria. Bien entendu vous mangerez après tous le monde les plats de la cantine. Je ne vous payerais pas et quoi encore. Et vous devrez gardé la cafétéria propre et en nettoyant. »

Lalia marqua cette punition sur un papier

« Vous donnerez ce papier aux personnes responsables de la cafeteria. »

Lalia regarda les 2 filles.

« Ah oui encore une chose. Si vous bâclez ce travail, Vous devrez le refaire autant de fois qu’il en sera jugé nécessaire. C’est-à-dire que si vous faites mal vos 3 semaines vous les recommenceraient. »

Lalia sourit en montrant la porte de son bureau.
Akyko Sy
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

Akyko dut rire à la première remarque de Lalia. Elle se retourna face à Meril et lui fit un clin d'oeil, pour lui dire qu'elles s'arrangeraient niveau chambre. La Sorcière s'avança vers le bureau de Lalia et s'asseya sur celui-ci, faisant tomber stylos, crayons, papiers, ... Elle soupira avant de regarder par la fenêtre.

<< Tu rêves que je vais aller à la Cantine ? >>

Lança froidement Akyko. Elle recula un peu son postérieur sur le bureau, histoire de faire tomber un peu plus de choses. La Sorcière prit le papier des mains de Lalia et le déchira devant ses yeux, pour lui montrer qu'elle ne voulait pas aller servir et nettoyer la cafétéria. Elle fixa le plus profond des yeux de Lalia. Son regard était noir, méchant et défiant.

<< Fais le toi-même >>

Vous avez bien lu, ça fait deux fois qu'Akyko tutoyait la directrice. Elle regarda Meril qui était bien droite devant le bureau. La Sorcière poussa encore quelques affaires du bureau.

<< Viens t'asseoir enfin >>

Dit Akyko à Meril. La moitié du bureau était utilisé par les deux jeunes filles et les trois quarts étaient étalées sur le sol. La Sorcière soupira d'aise et allongea ses jambes sur la chaise, en face d'elle.
Meril Va
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

Meril s’assit sur le bureau de Lalia en se mettant bien a son aise. Elle souriait. Akyko paraissait plus vive que d’habitude. Meril s’amuser avec les stylos est remarqua un étrange tiroir. Elle se téléporta jusqu ‘a lui. Il ne s’ouvrait pas elle forçait elle forçai. Lalia se précipita sur elle pour lui empêchait de l’ouvrir. Mais Meril était déjà revenu sur le bureau.

« Pourquoi on serait puni c’est pas de notre faute si vous pouvez pas aligner un pied devant l’autre ! Et puis sa aurait était moi vous auriez eu la même réaction ! On ne lavera pas la cafét et c’est tout ! »

Meril observer le mystérieux tiroir qui avait suscitait tant de panique chez Lalia
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

Lalia regardait les 2 terreurs détruire son bureau. Elle s’en moquait éperdument, elle devait déjà le ranger. Akyko lui répondait toujours aussi mal mais Lalia s’en moquait Bref elle était zen. Meril se téléporta près du tiroir du bureau de Lalia. Celle-ci eut comme reflexe d’empêcher Meril de l’ouvrit. Meril voulait absolument l’ouvrit pour savoir ce qu’il y’avait dedans.

«Tu veux savoir ce qu’il y a dedans n’est-ce pas Meril ??? et ben même Moi je n’en sais rien. Le seul a connaître ce tiroir c’était ton frère Jord. Voudrais-tu vraiment ouvrir son tiroir aux secrets ??? A toi de profaner ce tiroir si l’envie te tente. »

Lalia regarda le tiroir. Elle se remémora le passé, son arrivée au pensionnat, sa rencontre avec Jord, leur amitié puis leur amour et enfin sa mort. Il souriait quand il mourut. Lalia connaissait le secret de ce tiroir. 2 photos y étaient. L’une contenait Meril et Jord l’autre Lalia et Jord ensemble main dans la main

« Faites ce que vous voulez maintenant. Ouvrez le tiroir ou partez peu importe.

Lalia se dirigea vers sa faux qui avait commencé a bougé dans son coin. Elle récupéra un mouchoir et commença a la nettoyait. Une larme coula dessus.
Akyko Sy
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

Akyko ne comprenait rien à leurs histoires. Elle soupira alors et se releva pour aller voir à la fenêtre. Il pleuvait très fort dehors, ce qui plaisait vraiment à la Sorcière. Elle escalada l'appuie de fenêtre et s'asseya sur celui-ci, laissant pendre ses jambes dans le vide. Akyko pencha sa tête vers l'arrière pour parler à Meril.

<< C'est cool, on a pas de punition >>

La Sorcière se rasseya correctement sur l'appuie de fenêtre et colla sa tête au mur. Elle regardait le reflet de Lalia dans la vitre de la fenêtre. La directrice était en train de nettoyer sa Faux avec attention. Akyko remarqua une larme couler sur la lame de l'arme avant de s'écouler contre le manche et pour finir dans la moquette du bureau. Akyko soupira et se tourna sur elle-même. Elle déposa ses jambes à l'intérieur de la pièce mais laissa le reste de son corps assis sur l'appuie de fenêtre. Elle mit ses coudes sur ses cuisses et joigna ses poignets. La Sorcière entrelaça ses doigts et fit un creux au milieu de ses deux mains. Elle posa sa tête dans le creux tout en fixant les deux personnes présentes dans le bureau.
Meril Va
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

Meril était choquai ! Comment Lalia pouvait prononcer ce nom devant elle ! Le fait qu’elle n’ait pas de punition lui échappa bien vite. Aky lui dit que c’était chouette qu’elles n’aient de punition. La chasseresse lui répondit seulement.

« Mouai »

Meril serait les points et baisser la tête ses cheveux masquaient ses yeux. Elle cria à Lalia

« NE ME PARLAIT PAS »

Elle sortit du bureau en claquant la porte violemment
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

Lalia ne regarda pas Meril. Celle-ci cria et claqua la porte violemment. Lalia leva les yeux en direction d’Akyko. Apres elle se dirigea vers le tiroir et l’ouvrit. Elle sortit les 2 photos. Elle se dirigea vers Akyko.

« J’aimerais bien que tu les donnes a Meril s’il te plait. Ne prends pas ça pour un ordre de la directrice mais prends ça plutôt pour un service rendu à Meril… »

Lalia avait le regard vide. Juste de parler de Jord l’avait rendu triste.

« Akyko tu devrais filer avant que je ne change de décision concernant ta punition. »
Akyko Sy
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

*Mais quelle co*** cette directrice...*

<< Bravo ! Tu as tout gagné ! Tu es vraiment pathétique... Pfff. Et ces photos, je ne les prends que pour Meril et en aucun cas pour toi. >>

Akyko quitta l'appuis de fenêtre et se plaça devant Lalia, un regard bien noir au fond des yeux, une lueur provocatrice les traversant. Elle saisit les photos des mains de la directrice et se retourna avant d'aller s'asseoir sur le bureau. Un petit sourire narquois naquit au bout de ses lèvres.

<< Non.J'attends ici pendant vingt minutes,le temps que Meril se calme.Je pense savoir où elle ira.Et tu restes ici toi aussi. >>

Dit-elle sèchement. Tout ça été de la faute de Lalia, donc elle devait rester dans son bureau le temps que Meril se calme. La Sorcière se releva du bureau et s'asseya sur la chaise. Elle croisa ses jambes et fixa Lalia de son regard mauvais.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:44

*Non mais elle se prends pour qui cette fille ???!!!*

Lalia commença à s’énerver. Ses yeux redevirent noir jais. La faux bougeait toute seule dans son coin.

*non cette fois je vais changer j’avis promis d’être gentille mais la ça va changer. Tu vas voir toi Quand je m’énerve.*

Lalia sauta en arrière et récupéra sa faux. Elle n’allait pas attendre 20 minutes le temps qu’une gamine se calme. Hors de question. Elle se concentra et fit voler Akyko elle la fit voler assez haut pour la balancer contre un mur. Elle sortie en trombe de son bureau et se dirigea dehors
Akyko Sy
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55

Akyko avait remarqué l'attitude énervée de Lalia. La directrice projeta l'élève sur le mur. Elle se laissa glisser sur le sol avant de se relever d'une traîte. Son bouclier d'ombre avait refait surface et deux ombres se lançaient à la poursuite de Lalia.

*Je ne vais pas me laisser faire comme ça !*

La Sorcière courut et rattrapa la directrice avant que celle-ci franchisse la porte. Akyko bloqua Lalia à l'aide de son ombre. Elle pouvait maintenant faire ce qu'elle voulait du corps de la directrice, physiquement bien sur, puisqu'il était paralysé dans les mains d'Akyko. La faux de Lalia tomba au sol, suite au paralysement de sa propriétaire. La jeune Sorcière fit tourner l'ombre de la directrice sur le sol. Bien sur, le corps de celle-ci suivait ! Elle relâcha un peu l'emprise mais tenait toujours l'ombre paralysé. Lalia était surement assez forte pour battre facilement Akyko, mais la jeune femme n'était pas du genre à se laisser faire. Elle rappela ses ombres et les plaça à deux endroits bien précis, prêtes à charger sur la directrice. Aky' s'approcha un peu du corps allongé de Lalia et passa son doigt sur son dos. Elle appuya très fort au centre de celui-ci, jusqu'à y faire entrer une partie de son ongle gigantesque.

*Pfff... Elle a la chair aussi fragile que celle d'un oiseau...Mais au moins, je lui aurai laissé une trace de moi.*

Akyko enleva son ongle, laissant une trace apparente sur le dos de Lalia. Elle avait sa main gauche levée, au dessus de l'ombre de la directrice et l'autre main le long de son corps. La Sorcière relâcha complètement l'emprise sur l'ombre de Lalia mais la reprit toute aussi vite, avec plus de puissance. Celà faisait surement souffrir la directrice, mais pas assez pour qu'elle soit blessée. Akyko s'éloigna, relâchant encore une fois l'emprise sur l'ombre de Lalia. Elle envoya tout de même ses ombres sur le corps encore allongé de son adversaire et canalisa la magie des ombres entre ses mains. Une boule de puissance se créa au centre de celles-ci et Akyko l'envoya sur Lalia. Elle souria face au résultat mais se reprit très vite. La jeune Sorcière sortit son arme de son étui et observa Lalia, qui avait du mal à se lever, dû aux ombres qui enchaînaient coups sur coups. L'aura bleue de l'épée était totalement apparente. Un petit sourire fit son apparition sur les lèvres d'Akyko alors qu'elle s'approchait à grands pas du corps de Lalia. La directrice s'était relevé mais était encore un peu dans les nuages. Akyko en profita pour lâcher son arme et reprendre posséssion du corps de la jeune femme. Elle l'envoya valser contre le mur et reprit son arme, accourant vers Lalia. La Sorcière garda ses ombres de chaque côté de la directrice. Celles-ci ne bougeaient pas et étaient attentives à ce que demandait Aky'. Elle réinvoqua un bouclier d'ombre de puissance supérieure. Comme ça, si Lalia se décidait enfin à attaquer, Akyko ne recevrait aucuns dégâts. La Sorcière recula à petits pas de Lalia, toujours en la fixant. Elle attendit alors la réaction tardive de la directrice.
Lalia Hawk
Lalia Hawk

Féminin

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:22

Lalia ne voulait pas se laisser faire. Mais elle y fut contrainte, les ombres étaient très puissantes. Utiliser sa faux ne servirait a rien, essayait la télékinésie, cette fille savait crée des boucliers d’ombres. Lalia ne voulait surtout pas laisser son coté sombre prendre possession de son corps. Akyko lui enfonça un ongle dans le dos. Lalia cria même si elle résistait très bien à la douleur. Akyko après s’être royalement amusé avec Lalia recula de quelques pas.

*elle me prends pour son jouet ou quoi ???Je savais que la famille Syan était puissante mais pas a ce point.*

Lalia se releva. Elle utilisa sa télékinésie pour reprendre sa faux en main. Elle relâcha l’emprise télékinésie et la faux continuait à bouger seule. Lalia se concentra pendant que sa faux la protéger. Elle récitait une incantation. La faux elle bougeait des que quelque chose bougeait. Lalia profita de son incantation pour d’une main amener l’épée d’Akyko. Elle ouvrit la fenêtre et jeta l’épée dehors. Au lieu de tomber, l’épée se redressa et partie.

« Elle part en direction des champs fais vite parce qu’a cette allure elle devrait bientôt quitter le pensionnat. Ne te fais pas de soucis je n’irais pas chercher cette gamine de Meril. J’ai d’autre chat à fouetter que de poursuivre une gamine qui pleure. Bon bonne chance pour la retrouver. Tu peux toujours essayer de ma tuer c’est la faux qui contrôle son déplacement maintenant. A toi de voir ce qu’il faut faire. Moi je vais me promener. »

Lalia se dirigea vers la fenêtre et sauta et elle continua son chemin avec sa faux volant près d’elle.

~~~> Les sources thermales.
Akyko Sy
Invité

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:40

Akyko remarqua son épée passer la fenêtre. Lalia aurait du voir que ce n'était pas une épée normale, vu son aura bleue. La Sorcière se concentra et l'aura de son épée vira au noir. En effet, quand l'arme est rappelé par son propriétaire, son aura change de couleur. Akyko ne parvint pas à la ramener mais observa la directrice s'éloigner. La Sorcière n'allait pas la laisser partir comme ça, vu qu'elle la suivrait aux sources thermales. Aky' récita des paroles avant de se dupliquer. Et oui, la Sorcière invoqua son double en ombre.

*Elle doute surement de mes capacités.*

Elle l'envoya directement chercher son épée avant de se transformer en ombre. Akyko glissait sur les murs, derrière Lalia. Elle s'arrêta, ayant vu que son invocation venait de ramener son épée. Akyko renvoya son double dans les ténèbres et continua son chemin jusqu'au sources thermales.

-> Sources thermales
Contenu sponsorisé

Punition Finale Empty
MessageSujet: Re: Punition Finale   Punition Finale Icon_minitime

Punition Finale
Page 1 sur 1