Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Alvis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

Alvis arriva avec un simple sac a dos et un petit panier en osier avec un petit renard blanc qui dormait dedans. Il poussa la grande port pour entrer et vie le grand hall du pensionnat

*Que c'est grand et beau. J'esper que l'on nous laiseras enfin tranquiles*


"Bonjour je suis nouveaux, il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:18

Effectivement il y avait quelqu'un: Atsuko. Cette dernière revenait comme d'habitude d'un de ses nombreux entrainements au combat et sa katana luisait encore dans sa main. Elle le rangea et le bruit du frottements entre le fourreau et l'arme produisit un chintement metallique qui faisait froid dans le dos mais sourire la guerrière. Elle s'approcha du nouveau et sans repondre à sa question, elle lui demanda:

"besoin d'aide?"

Elle plongea ses yeux gris glacés dans ceux de l'inconnu.Son regard etait si profond et si perçant qu'il semblait lire au plus profond des âmes. Atsuko etait une grande jeune fille fine, musclée et élancée, elle avait des cheveux noirs coupés assez court et la peu tres blanche tatouée à certains endroits. Elle avait une attitude froide et distante avec tout le monde et un côté puissant et mysterieux qui attirat le gens. D'un air calme, E=elle attendit la reponce du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Alvis entendis le bruit d'une lame se rangeait dans son fourreaux et en eu un frisson de peur ou autre. Il se retourna assez méfiant et vit une grande fille vêtu de noir qui lui demanda si il avait besoin d'aide

*Elle ma fait peur. Ses yeux on dirais qu'il cherche mon âme. Enfin, je crois que je peut lui demander des conseille elle doit être ici depuis longtemps.*



"Je suis nouveaux je voudrais savoir si il serait possible que puise avoir un chambre et assister au cour, en bref si je peut entrer dans le pensionnat".

Alvis regarda de plus près son interlocutrice et il vit qu'elle était un peut plus grande que lui et qu'elle avait la peaux très blanche, pale comme un mort presque, ce qui le fit frissonné d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:56

Etant depuis longtemps habituée aux reactions qu'elle sucitait chez les autres, Atsuko ne s'en formalisa pas, d'une certaine manière elle appreciait ça. Elle lui repondit alors:

"tu arrives au mauvais moment, la directrice est patie pour une durée indeterminée..."

Sans se formaliser plus sur la question qui pour elle etait close malgré le fait qu'elle n'y ai pas vraiment repondu, elle demanda:

"quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:18

La grande fille en noir lui dit que la directrice était partit pour une durée indéterminé et il ne chercha pas a aller plus loin. Elle lui demanda son nom et il répondu.

"Je m'appelle Alvis et le renard qui dort la s'appelle So. Et vous comment vous appelé vous?

A force de la regarder il s'habituer a son look et il ne frissonnait pu. Il la trouva même un peu gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:26

Atsuko constata que le garçon qui s'appelait Alvis etait mainteant moins tendu. Quand à elle elle etait toujours 24 heures sur 24 sur ses gardes et gardait toujours une disantce froide avec les gens, elle etait comme ça, et rare etaient les moments où elle brisait la glace.

"je suis Atsuko Osaki je suis une guerrière necromante en sixième année ici."

Elle omit de preciser qu'elle etait un demon et egalement qu'elle avait auté une classe. Malgré cela elle restait invincue parmis les eleves de son niveaux.

"et toi, Alvis, tu es un chasseur c'est ça?"

Elle deduisait souvent la nature des gens de leurs gestes et de leurs attitudes, elle avait une intuition et un sens de l'observation hors du communs, elle avait egalement une particularité: elle n'etait pas vraiment humaine, à la base c'etait une demonne de haut rang....
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:42

La fille en noir lui dit qu'elle s'appelait Atsuko Osaki et qu'elle était un gerrière nécromante et qu'elle était en 6° année. Elle lui demanda si il était chasseur et elle avait raison.

*Comment elle a deviner que je suis chasseur*

"Enchanter Atsuko. Oui je suis bel et bien chasseur, comment avez vous deviné?"

Il réfléchi a son nom: Atsuko Osaki, sa lui disait quel que chose, il croyait la connaitre.

"On ne serait pas déja vue quel que par? Votre nom me dit quel que chose mais je n'est pas la mémoire des visage."

*Peut être le jour dans un bar ou j'ai due m'enfuir par la fenêtre parce que le Barman avait remarquer que je n'était pas majeur et que je buvait des bière... Je les jamais payé ou remboursée la fenêtre hihi*

*Ou quand j'ai volé mon MP3 dans ce magasin de multimédia. Ou le magasin ou je vais pour la nourriture de So. J'ai visité trop de ville je sait put...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:07

Atsuko repodnit à la première question par un regard mysterieux et un demi sourire enigmatique qui s'etira pendant une fraction de seconde sur ses levres (et oui c'etait un des rares sourirs qu'elle s'autorisait...) Elle n'allait quand même pas devoiler qui elle etait vraiment à quelqu'un qu'elle venait à peine de croiser, alors qu'elle avait cultivé le secret durant toue sa vie ( et qui etait tres longue vu que les demons avaient une longetivité bien superieure aux humains...).
Neammoins, elle donna une reponse à la deuxième question.


"c'est possible"

En effet, elle avait parcourue un peu pres toute cette terre durant sa longue vie. Comme cete reponse etait un peu laconique, elle degna la completer.

"peut etre as tu entendu parler de moi: je suis la seule heritière de la famille chef du clan des guerriers."

Normal, vu qu'elle les avaient tous tués... et oui à l'epoque Atsuko etait un demon bien violent, mais depuis les evenements l'avaient conduit à devenir tel qu'on la voyait aujourd'hui et le demon trop violent qui etait en elle etait scellé par magie dans son enveloppe corporelle, sans pour autant que la personnalité d'Atsuko change, mais ses pouvoirs etaient plus limités, sauf si elle decidait de liberer une partie de son demon. Elle le faisait de temps en temps mais le risque etait que le seau se fragilise et que le demon finisse par l'emporter, et ça, elle ne le voulait surtout pas...
A ses pensée une ombre passa dans son regard, le temps d'un battement de cil, puis ses yeux se posèrent sur Alvis.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:38

Atsuko lui répondit a sa 1er question avec un sourire. Il s'apercut que sa question était un peu bête. Elle répondit a sa 2e question par "c'est possible". Et elle dit qu'il aurait peut être parlé d'elle, qu'elle était l'héritière du clan des guerrier.

"Je ne sait pas..."

TILT

"Le clan des guerrier, y sont pas censer être toussent mort?"

*Si il sont toussent mort elle doit se sentir bien seul*

"Tu doit être triste d'être seul sans famille, sans plus personnes pour te soutenir. Sa a du être dur pour toi."

*Je la comprend bien, moi aussi mes parents sont mort quand j'étais jeunes*
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:44

Pour toute reaction, Atsuko eut un petit rire son joie, elle se dit que les humains etaient vraiment differents dans leurs façons de penser mais aussi par leurs moeurs. Pour elle, les parents et la famille n'etaient rien, elle etait tout ce qu'il y avait de plus independante de se point de vue, et elle ne savait pas ce qu'etait les valeurs famillales ni les sentiments fraternelle, elle considerait qu'elle n'en avait pas besoin et même qu'il etait un fardeau, mais maintenant qu'il etait mort elle ne se posait pas de questions. D'une voix etrange elle repliqua.

"tss, ils ne m'ont pas manqué; c'est moi qui les ai tué."

Elle ne se sentait pas seule car elle avait toujours vecu seule, s'abimant dans des reves de liberté et d'independance. Elle voulait croire qu'elle n'avait besoin de personne bien que tout au fond d'elle elle sache que ce n'etait pas vrai.
Atsuko etait craiment une personne etrange, elle avait tué ses parents et n'en eprouvait aucun remord, aucune tristesse.


"je ne suis pas comme ce que tu penses, je n'ai pas besoin de soutient ni de famille. Je suis etrange n'est ce pas?"

La dernière fois n'etait pas vraiment une question, plutot une affirmation, elle savait qu'elle avait une vie et une conception de la vie bien differente de celle des humainset qu'elle semblait bizarre à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:36

Atsuko eu un petit sourire sans joie, elle dit qu'ils ne lui manquer pas qu'elle les avaient tués. elle n'éprouver aucun remord et elle n'était pas triste ce qui étonna Alvis sans que cela le choc vraiment. Elle lui dit aussi qu'elle n'avait pas besoin de soutien ni de famille. Cela ne le dérangait pas qu'elle n'eut aucun remord a voir ses parent mourir, lui il na pas pleurer les siens.

"Tu n'est pas si étrange que tu le prétend sa peut arrivé a tout le monde de tuer ses parents, sa peut arrivé par simple envie ou par vengence."

*Je me demande bien ce qu'il ont fait pour qu'elle les tues. Je la connait depuis peux mais vue son style et sa "froideur", elle a due les faire souffrir*.

"En tout cas tu doit être vraiment très forte pour les avoir toussent tués. Le clan des guerrier était un clan très puissant"

Alvis attendit la réponse avec de l'impatience et même de l'exitation. Il voulait savoir pourquoi elle avait tuer ses parent. Il en était si captivait que sa bouche s'ouvrit peu a peu et ses yeux commencer a pétiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:07

Atsuko souleva un sourcil, suprise en quelques sorte qu'Alvis lui demande ça et en meme temps elle appreciait sa reaction. Avec un regard mysterieux elle lui dit:

"Trres bien, alors je vais t'expliqué. Mais je te previens: c'est une longue histoire."

Elle s'assit alors sur une des marches de l'escalier monumental en face d'eux. Mais avant de raconter elle voulait une garantie...

"mais promet moi de me raconter la tienne en echange..."

Elle lui adressa un long regard inquisiteur, ce qu'elle y vit du lui plaire puisqu'elle commença immediatement son recit.

"la famille Osaki...chef du clan des guerriers depuis des temps immemoriaux, considérée comme l'une des familles les plus puissantes de notre monde. Elle a des membres partout, la famille principale, etant comme tu le sais, decimée...il reste quand même des branches secondaires un peu partout, bref elle reste une des puissance mondiale incontestablement. Cela tout le monde le sait, mais ce qu'on sait moins c'est pourquoi tant de puissance? pourquoi cette famille et pas une autre? quels pouvoirs speciaux ont ses membres pour etre ainsi considérés? La reponse tient en un simple mot: demon...."

Jusqu'à lors, elel avait parlé en regardant droit devant soit, mais à ce moment là elle tourna la tête et fixa Alvis, une drole de lueur dans le regard, et elle continua:

"les demons, et oui...les gens bien renseignés sur ce sujet diront qu'effectivement la famille Osaki a fait beaucoup de pactes magiques ou autres avec les demons pour accroitre sa puissance: une des preuves le katana qu'il y a dans mon dos...Mais ce que els gesn ignore c'est à quel point les Osaki son lié au demons: ceux sont des demons. On retrouve dans les racines de la famille principale des demons et je suis le plus parfait des exemples: le seul mebres de la famille Osaki à etre un demon à part entière, aucun sang d'humains ne coule dans mes veines. Ils ont eu peur de moi, peur de ma puissance, de ma folie et de ne pas pouvoir me controler. car à l'epoque j'etait d'une violence inoui meme parmis mes congenères...je tuais et assassinais sans remord sur mon passage, acquerant sans cesse plus de puissance, je voulait du pouvoir encore et encore. Seulement voilà ma famille voulut bien evidemment m'arreter, resultat ils sont morts...je les ais tous tué et traqué un par un, mon père et ma mère sont les derniers à etre morts: c'etait les plus forts je voulais els garder pour la fin... Voilà, je suis ainsi aujourd'hui."

Elle laissa la phrase en suspens dans le silence qui flottait autours d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:57

Atsuko était surprise de la réponse de Alvis. Elle lui dit allé lui explique mais que c'était une longue histoire. Elle s'assit sur un marche mais qu'elle voulait savoir son histoire

"Je te le promet, je te raconterai mon histoire."

Elle lui raconta que sa famille était de la branche principal et qu'il y avait d'autre ranche secondaire, mais toussent avait un points commun, les démon. Elle lui dit qu'elle était elle même un démon et qu'elle avait tuer et traquer toute les personnes de sa famille. Et qu'elle tua ses parent en dernier.

" Ton histoire est bien... mortel si j'ose dire hihi."

Alvis posa son sac et son panier (enfin) et s'assit sur le rebort d'une fenêtre et regarda les étoile



"Comparer a la tiène mon histoire n'est pas très imprésionante mais bon... Je vivais avec mes parent dans une ville perdu dans une forêt j'y et vécu jusqu'a mes 7ans. C'est quand j'avais 7ans que l'on tua mes parent devant moi. Moi aussi on voulait me tuer mais il n'a pas eu le temps, je les tuer avent. Je les fais soufrir, vue comment y criait s'était obliger. J'ai entérer mes parent j'ai pris des afair a moi et je suis partit sans me retourner. sans regret. et depuis je survie, marchand de ville en ville. Je vole des gens et quand je trouvé des idiot je me faisait adopter... le temps de prendre un bain de la nouriture et de l'argent. j'ai visiter beaucoup de pays, la Russie ou je ne retournerai pas, y fait trop froid mais l'inde c'était bien j'y retournerait un jour."

Il détourna son regard des étoile et il la regarda pour voir sa réaction. Il se doutait un peux de sa réaction, de la mélancoli un peut de jois par ce qu'il a fait souffrir un méchant. Il attendait comme même s réponse pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:59

Atsuko pensa que mortel n'etait pas assez fort pour caractérisé sa vie jusque là, mais elle ne dit rien et prefera ecouter à son tour le recit d'Alvis. Elle trouva qu'il n'avait pas une histoire banale, surtout pour un etre humain, rares etaient ceux qui dès l'age de 7 ans arrivaient à tuer un homme, et encore moins en le faisant souffrir. Un vague sourire appreciatif flotta sur son visage.

" dire que ton histoire est moins impressionante n'est pas forcement vrai, tu es un humain et je suis un demon, c'est normal que nos destins soient differents. Nous avons quand même des points communs: j'ai moi aussi beaucoup trompé les gens et j'ai egalement voyagé un peu partout."

Elle se leva avec souplesse, elle prit son katana avec la main droite et le fit coulisser de quelques centimètres en dehors de son fourreau, puis le lacha , le même bruit metallique se fit entendre. Apparemment satisfaite, Atsuko se demanda qui elle aurrait été si jamais elle etait vraiment née humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

Alvis avait raison. Elle eu un sourire aprréciatif ce qui le fit sourire a son tour, un petit sourire heureux avec une touche de folie. Elle lui dit que son histoire qu'ils avaient des points en commun comme la visite du monde ou profitait des faiblesse des humain comme la pitié ou la compassion.

*Elle a de la chance d'être nait démon je l'envie un peut*

Atsuko se leva et pris son katana et le dégaina de quelque centimètre puis le relacha, un bruits métallique se fit entendre. Elle aimé son sabre, sa se voyait sur son visage.

*Très joli lame, il a l'air bien entretenu et affuté*

"C'est un très joli katana d'où vient t-il, qui la forger?
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

Atsuko lui repondit immediatement.

"c'est un tres vieux katana, pourtant il ne s'ai jamsi ni ebréché ni émoussé, il regorge de magie demoniaque. Sa creation remonte à des centaines d'année, et il a été forgé ar les Grandes Maitres Forgerons specialement pour la famille Osaki, comme tu le sais les membres de ma famille on certaines capacités en plus des humains , et l'arme n'est donc pas vraiment un katana normal: il est plus long et cache une multitudes de secrets techniques que je ne devoullerait pas... Je suis la première fille à avoir cette arme en main, avant on se le passait de generation en generation de père en fils, mais j'ai la facheuse habitude de toujours vouloir changer les choses..."

Elle avait pronocé la dernière phrase avec ironie, elle se tourna vers Alvis et attendit sa reaction. Elle le trouvait curieux, depuis tout à l'heure il lui posait beaucoup de questions, elle se laissait prendre au jeu, ça lattait son ego...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:36

Atsuko lui répondit immédiatement que c'était un très vieux katana forger par les ancien maitre forgeron mais qu'il n'était pas ébrécher et la lame n'est pas émoussé. Il devait se passait de père en fils mais elle avait un peu changer le bon déroulement des chose...

*Un peu qu'elle a changer les chose elle a tuer toute sa familles. Mais se sabre, il m'intrigue, il m'oppresse, c'est le sabre ou elle qui dégage une telle aura de puissance ?*

"Ces Maitres devaient être de très bon forgerons pour qu'il dégage une aura aussi puissant. Il m'intrigue, vit-il, qu'elle es son nom?"

Alvis regarda le sabre, il voulait savoir qui du sabre ou de Atsuko était le plus puissant. Qui controle qui. Il la regarda d'un air méfiant avec un demi sourire de peur et d'impasience.

[Heu... tu a marquer a ta dernière ligne ", ça lattait son ego..." j'ai pas très bien compris...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:57

[oups! O_o...c'etait flattait... désolée je fais toujours pleins de fautes de frappe =="]

Il etait vrai que les Maitres Forgerons etaient les meilleurs forgerons, la famille d'Atsuko etait riche et demendait en matière de combat toujours ce qu'il y avait le mieux...
Ce fois, elle s'autorisa un sourire avant de repondre, en effet elle etait toujours enthousiaste quand il etait questiuon d'arme.


"Bloody Rose...c'est son nom traduit en language humain."

En effet l'arme avait bien sure été auparavant baptisé en language demoniaque.
Elle degaina avec habilité que donne l'habitude son katana, sa lame de metal poli brilla dans la faible lumière , elle le maintint à hauteur de son ventre et à l'horizontale de manière à ce qu'Alvis puisse voir le plat de la lame. Elle designa les gravures de lame et et les decoration sur la poignet.


"tu vois là, il y a des roses gravées dans le manche et sur la lame"

C'etait un ouvrage manifique : fin et tenebreux à la fois. Elle continua en designant cette fois l'ecriture sur la lame.

"là c'est le nom en ecriture demoniaque."

Elle prononça Bloody Rose en langue demoniaque, on aurait dit une voix diffrente que celle d'avant, elle etait plus grave mais en même temps tres claire et comme pour lui donner raison, un eclair noir d'energie pure passa sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

Elle eu un sourire enthousiaste et dit qu'il s'appelait Bloody Rose. Elle le sortit avec habilité et elle le maintenait a la hauteur de son ventre a l'horizontale et lui montra les gravure et les décoration sur le poignet et la lame. Elle prononça le nom en langague démoniaque ce qui fit frémir la lame et un éclair noir pure traversa la lame

*Combien de personne on bien périr sous cette lame?*

Alvis sortit alors ses lame. Une d'un blancs étincelant et une noir qui dégager une aura démoniaque et une odeur de sang. La lame blanche était longue d'un mètre, la garde était des aile d'ange et au bout des deux qui constitué sa lame, il y avait une étoile très coupante. La noir mesuré aussi 1mètre, la garde ressemblait a des aile de démon et au bout se trouver des pic tranchant. Alvis les planta dans le sol et dit les yeux fermer avec un sourire de bien être et de confiance:

"Ma lame blache nse nomme Redwan, c'est le nom d'un ange Musulmant qui aceullait les homme au paradi, et la noir se nomme Stolas, C'était un prince des enfer qui apparaissait sous la forme d'un hibou et qui enseigner l'astronomie et il connaissait les priorité des plantes et la valeur des pierres. Il était aussi connu pour être le petit fils de Lucifer. Il collecter les âme innocentes de fille et de garçon. Il commandait 26 légion de démon et il envoyait ses serviteur torturer et capturer les âme des innocent."

Il regardait Atsuko avec les yeux grands ouvert et un large sourire. Il était heureux, enfin quelqu'un qui le comprenait enfin quelqu'un a qui parlait, sa faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

Atsuko ecouta attentivement ce qu''Alvis lui disait sur ses épées, il lui dt que la blanche se nommait Redwan et que la noire Stolas. Elle se dit que ses armes etaient vraiment tres belles, et en toute connaissance de cause vu le nombre d'arme qu'elle avait vu ou essayé dans sa vie...
Complice, elle ajouta avec un petit sourire.


"ce sont de tres belles armes, mais je dois avouer que ma preference va pour Stolas..."

Effectivement s'etait plus dans ses gouts...l'aura demoniaque et l'odeur de sang de l'épée noire lui plaisait evidemment.

"montre moi leurs pouvoirs"

Ca sonnait comme un ordre... et aussi comme une promesse de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Atsuko écoutait attentivement et elle lui répondit avec un petit sourire qu'elles étaient très belle mais qu'elle avait une préférence pour Stolas. Alvis aussi préférait Stolas car elle était plus puissante, plus tranchante et surtout, elle avait le pouvoir de prendre les âme de ses victimes et de les donner a Stolas lui même. Elle lui demanda de lui montré leur pourvoir. Il s'executa.

"Pour te montrer le pourvoir de Stolas il me faudrait un cobaye, mais pour Redwan c'est beaucoup plus simple."

Alvis soupira et pris alors Redwan et s'entallat profondément la main. Avec son autre main il la dégaina et mis l'étoile qui se trouve au bout de la lame et sa blésure gérrisat a vue d'oeuil.

"Pour Stolas il me faudrait un humain qui ne menquerait a personne car son pouvoir consiste a capturer les âme de ses victime et de les envoyer a Stolas. mais le crie des victime est vraiment horrible quand on leur prend leur âme?

En disant cette phrase Alvis eu un petit rire sadique. Il voulait qu'elle lui donne une proie pour qu'il chasse, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé de l'humain, sa lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:04

Atsuko se concentra pendant la demonstration du pouvoir de Redwan, elle voulait sentit son origine et sa puissance mais aussi son mechanisme de fonctionnement. Malgré le fait que ce type de pouvoir appartienne à la magie blanche et dicerna ses caracteristiques sans aucun mal. Atsuko n'avait pas besoin de quoi que se soit pour se regenerer, en effet son sang de demon guerissait automatiquement ses blessures des plus petites aux plus graves car son sang etait tres puisssant et chargé de pouvoir.
Elle repondit à Alvis par ses mots:


"oui, je sais deja les cris des ames qu'on arrache à leurs corps..."

*mieux encore que tu peux le soupsonner *pensa t'elle.

En effet elle avait accès aux Enfers et y etait deja allé bien des fois...
Elle continua.


"Aucun humains ne manquera jamais à personne... je vais donc crée une ame pour toi, mais pas ici."

Bizarrement, il lui rappellait sa vie quelques années plus tot et elle decida qu'elle l'aimait bien.

"es tu pres à me suivre?"

Atsuko fit un geste emple de la main et un tourbillon d'enrgie noire aparrut, rendant l'air tenebreux et saturé de magie noire autour d'eux. Une porte noire, imposante et decorée de signes demoniaques apparut derrière elle. La porte etait fermée par de grosses chaines de metal.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:18

Alvis vit que Atsuko se concentrait pendant sa démonstration et elle lui répondit qu'elle savait le bruit d'une âme que l'on extirpe d'un corps. Elle lui dit que aucun ne manquera jamais a personne et qu'elle pouvait lui en créé un. Elle lui demanda si elle voulait l'accompagner puis elle fit un geste invocat une porte démoniaque fermé par de grosse chaine de métal.

*Pourquoi elle demande si je veux si elle connait déja la réponse.*

"Avec plaisir, sa me permétra de vérifier quelque chose et de savoir si Stolas est fier de mon travail. Heu, on va bien en Enfer au moins?"

Alvis était heureux et exité, il voulait retournait en Enfer pour voir une amie et pour faire révisé Stolas(sa lame) qui avait vu le jour enEnfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:34

Atsuko eut un sourire ambigu, à mis chemin entre l'equivoque et le mystèrieux. La definition d'Enfer etait vaste tantot un monde contraire au paradis ou un lieu où residait les demons, mais ce qu'elle appellait l'Enfer etait pour elle ce qui se trouvait derrière cette porte même si ce n'etait pas vraiment ni l'une ni l'autre des hypothèses formulée au dessus.

"je n'ai encore jamais invité d'humain à venir avec moi là bas. Reste pres de moi, si tu te perds, rien n'est moins sur que le fait que je vienne te chercher..."

Sur ce, elle se retourna et se plaça face à la porte et dos à Alvis. Elle prononça un mot en language demonniaque qui se traduisait par 'ouvre' et elle fit un nouveau geste de la main. Obeissant à cet ordre , les chaines se brisèrent et tombèrent à terre dans un bruit metallique. Alors, la porte s'ouvrit comme pousée par une amin invisible. Les deux battants s'ecartaient lentement, un flot d'energie passa dans la salle et fit virvolter les cheveux d'Atsuko. Derrière la porte on ne voyait qu'un tourbilon de tenebres où l'on ne devinait que des formes vagues et flous. Atsuko tourna sa tête vers Alvis, planta son regard gris dans ses yeux et le coin superieur de sa lèvre gauche se souleva de quelques milimetre avant qu'elle se retourne et passe la porte. ela faisait longtemps qu'elle avait mis les pieds pour la dernière fois en Enfer, elle etait contente d'y retourner.

(desolée d'avoir mis aussi longtemps à te repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Armes/pouvoir : Une lame blache et une noir/ peut parler a son renard
Coté Coeur : Coeur a prendre Attention Fragile sa casse
Age du perso : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:40

[HAAAAAAAAAAA Sans le faire exprer j'ai tout éfacer je dois tout réécrir.]

Atsuko eut un sourire ambigue et lui dit qu'il ne devait pas se séparer que si il se perdait elle n'était pas sur de venir le chercher.

"Ne t'inquiet pas je ne me perdrait pas."

Atsuko se plaça face à la porte et dos à Alvis. Elle prononça un mot en language démonniaque. Les chaines se brisèrent et tombèrent à terre dans un bruit métallique. Alors, la porte s'ouvrit comme poussée par une main invisible. Les deux battants s'écartaient lentement, un flot d'énergie passa dans la salle et fit virevolter les cheveux d'Atsuko et de Alvis. Atsuko planta son regard gris dans ses yeux et eut un sourire a peine perceptible et elle se retourna et passe la porte. Avant de passer Alvis posa son panier avec son renard endormie sur une marche et laissa un petit mots. "je revient bien top: Alvis." Il franchit a son tour la porte et celle si se referma lentement avant de disparaitre dans une brume ténébreuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://ducking.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Alvis Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alvis   L'arrivé de Alvis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Alvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Le rez-de-chausée :: Hall d’entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser