Lalia Hawk ~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Nombre de messages : 580 Age : 31 Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Rescencement !!!!!! Dim 27 Jan - 0:30 | |
| Bon ben voila je remet un rescencement sur le forum savoir qui reste et qui ne veux pas rester ^^ et pour ceux qui reste je les fais passer de classe si ils postent et si ils signent le nouveau reglement si c'est pas fait voila
Bon ben Deja Krauser, Miriallia et Lalia reste ^^
A vous !!! | |
|
Akira Takinada ~Elémentaliste de glace le Destructeur de temps~
Nombre de messages : 103 Age : 32 Armes/pouvoir : Katana nommé "Tenbatsu" /maitrise d ela glace et de la flamme bleu (Glace cristo-liquide) Coté Coeur : Personne ... Pour le moment. Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Rescencement !!!!!! Dim 27 Jan - 12:40 | |
| | |
|
Clarity Rozen ~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Nombre de messages : 68 Age : 33 Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres. Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rescencement !!!!!! Dim 27 Jan - 22:34 | |
| Clarity et Edward restent également^^ | |
|
Unake Ichiara ~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Nombre de messages : 226 Age : 34 Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rescencement !!!!!! Lun 28 Jan - 21:13 | |
| moi je reste! | |
|
Atsuko Osaki ~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Nombre de messages : 499 Age : 34 Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement. Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort... Age du perso : 17ans Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rescencement !!!!!! Mer 30 Jan - 12:09 | |
| | |
|
Rymokaï Ikure ~Sorcier Shaman Gentleman~
Nombre de messages : 14 Age : 31 Armes/pouvoir : De petite boulle explosive, fumigène..../ Création d'illusion Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement !!!!!! Mer 30 Jan - 14:08 | |
| | |
|
Yuuri Suta ~Sorcière Moine~
Nombre de messages : 36 Age : 35 Armes/pouvoir : Magie Blanche Coté Coeur : Personne Age du perso : 17 Ans Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rescencement !!!!!! Mer 20 Fév - 18:57 | |
| | |
|
Karasu Imoko ~Sorcier Shaman Fumeur Et Pervers XD ~
Nombre de messages : 123 Age : 34 Armes/pouvoir : Epée télescopique de Tai chi nommée " Les treize dragons des brumes"/Création d'illusions Coté Coeur : Attirer par les jeunes filles de ses classes et par quelques collègues. Age du perso : 25ans Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rescencement !!!!!! Sam 1 Mar - 21:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement !!!!!! | |
| |
|