Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tetsuzan Katagiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuzan Katagiri
~Sorcier Moine~
Tetsuzan Katagiri


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Armes/pouvoir : Pistolet/Guérison des personnes et animaux
Age du perso : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

Nom: Katagiri

Prénom: Tetsuzan

Age: 15 ans

Classe: 2 eme année

Clan: Sorcier moine

Masculin

Armes/Pouvoir: Pistolet/Guérison des personnes et animaux.

Description Physique:
Tetsuzan est habillé de noir, dans un grand manteau, il a les yeux bleus, les cheveux gris blanc et un tatouage qui vas de l’épaule droite a derrière l’oreille droite.
Il mesure 1m69 qui est bien pour son âge.
Il est assez maigre mais c’est en usez de son charme.

Description Morale:
Tetsuzan est moralement souvent en train de penser, de méditée. Il préfère ce concentrer sur sa maitrise d’esprit pour accroître ses sort de guérison que d’aller courir les filles même si il reste un grand sensible.
Son principal atout est la maitrise de lui-même dans les situations les plus catastrophiques qu’il soit, il s’ais ce poser pour prendre le temps de réfléchir a ses futurs actions.
Malgré son esprit renfermé il s’ait proposer son aide envers les gens.
Il est fasciné par la nature humaine et toute sa sophistication.
Il lui arrive même parfois de penser a des choses dont une personne de sont âge ne ce poserait pas comme des questions sur l’infini de l’espace ou bien le monde des mort.

Aime: L’être humain dans sont aspect moral et physique uniquement pour les filles.

N’aime pas: Les rabajoie et les gens qui tuent pour le plaisir.

Famille: Ne connais rien de sa famille vu qu’il a était recueillit par des moines durant son jeune âge l’ayant trouver dans une foret.

Histoire:
Tetsuzan Katagiri fut un enfant triste dans sa jeunesse ,trouvé très jeune dans une foret par des moines dans un foret bordant un lac fantastique .Donc un jour des moines ceux promenèrent dans la foret non loin de leur monastère pour cueillir des fleur et plantes en tout genre pour leur potions de guérison, soudain un cris parvint a leurs oreilles ,intrigués qu’il furent il décidèrent de si rendre pour voir de coi il s’agissé .La surprise fut tel que certains le rejetai immédiatement mais un moine eu pitié de cet enfant il s’appelé Genjo Ueno,il sentit une très grande force en lui et décida de la prendre sous son aile malgré les repoussaces de certains.
Les années passé Tetsuzan grandit sous l’œil protecteur de Genjo, a 5 ans Genjo commença son entrainement par la méditation une épreuve dur pour l’enfant vu son âge mais a force de persévérances et de volonté il arriva a passé toute les épreuves proposé par Genjo certifiant le pouvoir qu’il avait vu en lui .Arrivé a l’âge de 10 ans Genjo décida d’augmenter le rythme et lui apprit les fondamentaux de la magie .Un jour lui dire de faire un chois entre toute les magie existante comme la magie blanche,noire etc…Il prit le blanche et plus particulièrement les sorts de guérisons ,Genjo fut heureux du choix qu’avait pris son élève et même son fils comme il aimé l’appelé ,alors il prit la décision de lui faire un tatouage signe des guérisseur mais aussi pour qu’il ce souvienne d’où il vient.
Tetsuzan s’entraînât dur jusqu’à l’épuisement parfois ,la quête de sagesse ,de maitrise de soit était forte en lui ,c’est pourquoi un jour arrivé a ses 15 ans il fit un chois dur pour lui mais aussi pour Genjo et les moines s’ayant prit d’affections pour lui ,il décida de partir ,alors Genjo lui dit qu’il viendrait avec lui, mais il lui dit qu’il irais seul .Genjo accepta les volontés de Tetsuzan et le laissa partir seul vert ses occupations d’apprentissage des autres mais surtout de lui c’est la que sur le chemin ver la sagesse suprême il vit le Pensionnat d’Ariame.

Animaux: aucun

Amitiés/amour/ennemis: Raymokaï Ikure pour amitié bien sur ^^ et pour le reste rien.

Autres: Un peut de lèche bottes pour finir: j’ais entendus beaucoup de bien sur ce forum.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï Ikure
~Sorcier Shaman Gentleman~
Rymokaï Ikure


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Armes/pouvoir : De petite boulle explosive, fumigène..../ Création d'illusion
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 07/01/2008

Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:41

Bienvenuuuuuuuuu

Bon ben voila, c'est moi qui l'ai amené sur ce fofo (et c'est moi qui lui en ai dit beaucoup de bien ^^).


C'est son premier forum RP, alors soyez indulgent. Voila, j'espère que tu t'amusera ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzan Katagiri
~Sorcier Moine~
Tetsuzan Katagiri


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Armes/pouvoir : Pistolet/Guérison des personnes et animaux
Age du perso : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:45

Oui merci ,je pence que je vé bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

Ok, on pensera à êtres indulgentes *enfin, si on y arrive nyark nyark Twisted Evil Twisted Evil *
Bon, essayes d'allonger un peu ta description physique s'il te plait, je sais pas, essayes de décrire un peu plus ses vêtements, ou son corps en mettant plus d'adjectifs par exemple. Exemple, tu dis que ses yeux sont bleus, mais c'est un bleu comment? Triste, joyeux, clair, foncé etc... C'est pleins de petites choses comme ça qui font la différence^^ Dans un rp, il faut essayer de décrire au max, afin que la personne qui rp avec toi puisse s'imaginer parfaitement la scene comme si il y était vraiment^^
Et comme Rymokaï, des problèmes de syntaxe de phrases et d'orthographe, essayez word XD(c'est contagieux ou quoi? Pas envie de faire des fautes comme ça moi!! Shocked Shocked *pense:bloquez Rymokaï sur msn XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzan Katagiri
~Sorcier Moine~
Tetsuzan Katagiri


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Armes/pouvoir : Pistolet/Guérison des personnes et animaux
Age du perso : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:23

Dac je vais revoir la description physique,et pour les fautes desol pourtant j'ais utiliser word mais bon,et le reste sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzan Katagiri
~Sorcier Moine~
Tetsuzan Katagiri


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Armes/pouvoir : Pistolet/Guérison des personnes et animaux
Age du perso : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:39

Description physique:Tetsuzan est habillé d’un grand manteau noir, d’un noir assez terne mais qui est blanc à l’intérieure, il a les yeux bleu clair reflétant son humeur joyeuse, il a les cheveux fin d’une couleur gris blanc recouvrant une partit de son visage, il a les doigts vernis d’une couleur violète et un tatouage qui vas du torse droit jusqu'à son oreille droite qui caractérise évènement passé de son enfance.
Il mesure 1m69 qui est bien pour son âge mais il n’est pas complexé par sa taille.
Il est assez maigre mais c’est en usez de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzan Katagiri
~Sorcier Moine~
Tetsuzan Katagiri


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Armes/pouvoir : Pistolet/Guérison des personnes et animaux
Age du perso : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:40

Ok c bon j'ais compris merci et encore merci pour mettre validé.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 30/11/2007

Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10

Ahhhh!!!!Triple post!!!!Satan!!!!!! Bon ok, je me calme. *Quoi que, peut-être pas XD*
Bon, pour la description, c'est beaucoup mieux^^ Par contre, comme c'est ton premier fofo, je vais t'expliquer un truc, regarde sur les messages que t'as écrit, en haut à droite du message que t'as posté, y'a le bouton 'Editer' clique là dessus, ça te permets de faire des corrections ou des ajouts à tes posts, comme ça pas obligé de faire du double, triple, quadruple etc... post ^^

Edit: C'est bon, je te valides au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuzan Katagiri Empty
MessageSujet: Re: Tetsuzan Katagiri   Tetsuzan Katagiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuzan Katagiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: Présentations :: Présentations des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser