Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tenues et déguisements de Noel

2 participants
AuteurMessage
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen

Féminin
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans

Tenues et déguisements de Noel Empty
MessageSujet: Tenues et déguisements de Noel   Tenues et déguisements de Noel Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:30

Vooilà, postez vos tenues et déguisements ici, ce sera plus simple en fait, et précisez si vous voulez participer au sondange que l'on va mettre en place vers le 15.(Vous pouvez mettre plusieurs images, mais seulement si c'est la même tenue)

Bon, je commence, c'est un costume de Chobits et Clarity sera déguisée en ange, je participe aussi au sondage(c'est le même costume, mais vu sous des angles différents, cliquez sur l'imge pour agrandir^^):

Tenues et déguisements de Noel Mini_0801071011416831587117 Tenues et déguisements de Noel Mini_0801071013146831587120
Tenues et déguisements de Noel Mini_0801071013446831587122 Tenues et déguisements de Noel Mini_0801071015466831587128

Elle portera tout ce qu'on voit sur les images, c'est à dire, la robe(ça c'est normal XD), le genre de petit serre tête blanc, le serre-cou, les quelques rubans, les oreilles de Chii, les sortes de mi-bas blancs et les toutes petites ailes blanches, il y'a que la fleur que Chii a dans les cheveux, sur la troisième image qu'elle ne portera pas en gros^^

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalia Hawk
~Admin Sorcière Shaman Sadique Fan De Café ~
Lalia Hawk

Féminin
Armes/pouvoir : Faux maudite, Epée et dague d'Ariame/télékinesie
Coté Coeur : Plus personne. Le seul qu'elle aimé elle l'a tué
Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Tenues et déguisements de Noel   Tenues et déguisements de Noel Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Bon ben moi aussi je vais montrer mon costume enfin presque ^^

Ben oui je ferai une surprise pour noel.

Tenues et déguisements de Noel Lalia_10

Voila sa robe complète plus la surprise qui sera affiché dans le topic du bal quand il sera bien commencer et qui aura du monde ^^

Pour le sondage je participe juste pour le fun ^^
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen

Féminin
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: Tenues et déguisements de Noel   Tenues et déguisements de Noel Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:03

Ouais, pour le fun^^ Après tout on est là pour ça, on est tous là pour le fun^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenues et déguisements de Noel   Tenues et déguisements de Noel Icon_minitime

Tenues et déguisements de Noel
Page 1 sur 1