Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade songeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:20

Unake, comme d'habitude, préférait resté deans un coin sombre, et éloigné du monde. Elle entendait chaque petits bruits, et sentait chaques mouvements autour d'elle. Yuuna, n'étant jamais loin, essayait d'attrapé une espèce de bestiole toute rose, que les autre animaux ne semblaient pas remarquer. Unake, quand à elle, regardait tout autour d'elle, et semblait un peut intimidée. Elle était partie dans un endroit tout autre que la dernière fois... (HS: la dernière fois y avait pas la forêt donc c'est dans l'allée en fleur je crois /HS)

Elle s'enfoncait de plus en plus, et la forêt devenait de plus en pls sombre, au fur et a mesure qu'elle avancait. Elle semblait cependant plus confiante. Elle ralentit le pas, et repensa à Zachs et à tout se qu'il s'était passé dernièrement. Elle marcha une bonne dixaine de minutes, tandis que Yuuna, qui avait laissé tombé sa bestiole, la regardait attentivement. Elle finit par s'écrouler, et fondre en larme. Yuuna se ruha sur elle, et lui tournait autour d'un air inquiet. Unake pleurait, en silence. Elle se demandait se qu'elle était sencée faire. Elle était perdue. Yuuna essayait de fair de son mieux pour la réconfortée, bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose -_-" . Mais, à un moment, une lumière blanche apparut un peu plus loin. Bizzarement, Yuuna ne grogna pas, mais s'assis bien sagement. Unake releva brusquement la tête, et se dressa du seul coup sur ses deux jambe, et fronca les sourcils.

Une fille apparut. Cette fille... on aurais dit le sosie parfait d'unake, mais en inveré. bottes blanches, jupe blanche, haut noirs, cheveux blancs. Ses yeux étaient exactement de la même couleur que ceux d'Unake, mais on ne pouvait y voir cette lueur, comme ceux d'Unake. On y voyait plutôt quelque chose d'apaisant, de rassurant. Elle regarda Unake, et sourit amicalement. Unake, quand à elle, ne souriait pas du tout.


-ben alors? t'es pas contente de me voir? ^^

-...non, pas trop.

-pff, t'es vraiment pas simpa.

-ça je le sais. quesque tu veux?...

-t'es toute rouge! t'as pleuré?

-REPONDS-MOI! TU VEUX QUOI?! ><

-oh! sa va, sa va! ok, j'vais te répondre!

-et ben grouille toi!...

-... il est venu, l'autre nuit?...

-si tu le sais, pourquoi tu me demande?!

-ne prends pas tes grands airs, je te parle sérieusement...

"ouais, mais avec toi on sais jamais..."

-QUOI?! ><

-quoi? j'ai rien dis...

-non, mais tu l'a pensé très fort... DONC! il faut que tu vienne immédiatement avec moi.

-ch'uis dans un pensionnat, j'peux pas sortir. (tu sais se que c'est un pensionnat?)

-(encore heureux que je sais...) peut importe! tu DOIS venir!

-(ouais mais vu que t'as 3 ans d'âge mentale...) et si j'me fais chopé?! je suis virée, moi!

-je croyais que tu t'en foutais, de ce pensionnat?...

-tu sais très bien que j'ai nulle part ou aller! et...

-c'est pas pour ça que tu veux resté...

-... peut importe, ça te regarde pas. Je sortirais pas, point barre.

-TU ES OBLIGEE, TU M'ENTEND?! OBLIGEE!!!

-LA FERME, THORI!!!

De gigantesques ombres s'échapèrent du corp d'unake, et ligotèrent "Thori". En fait, elle font toute les deux partie d'un espèce de "clan" maudit. En d'autres thèrmes, Thori aussi, abrite un démon. Unake se ressaisit vite, et relâcha Thori, qui retombat sur le sol. Un de ses très de caractère, fait qu'elle s'emporte très vite, malgré son air si mignion et calme. Ses yeux devinrent d'un rouge sang, et une immense lumière rouge et blanche s'abbatit sur Unake. Mais une personne les espionnait, tendis que leur combat commencait...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:10

Effectivement Atsuko etait appuyé à un arbre non loin de là et observait les deux jeunes filles si semblables...Elle avait couru une bonne partie de la forêt pour arriver jusqu'à elles, mais elle n'etait cependant aucunement fatiguée ni essouflée. Sa respiration calme et posé contrastaint avec son regard sauvage, presque meurtrier, ce regard couleur acier suivait attantivement les deux jeunes filles dans leurs paroles et dans leurs gestes. La necromancienne avait senti de loin leurs auras demoniaques, et ça avait poussé sa curiosité, si bine qu'elle se trouvait à present ici, cachée dans l'ombre de la foret profondes. Elle entendait les plaintes des arbres autours d'elle, loin d'etre effrayé par cette melodie, la necromacienne les ecoutait. ce soir c'etait le pleine lune et entre la cime des arbres en devinait la lumière pâle de l'astre de la nuit, en cette nuit, le pouvoir d'Atsuko se demultipliait considerablement, c'est pour cela qu'elle se tenait encore plus en retrait ses temps si, car elle savait que ses instincts de demon etait plus difficiles à controler dans ses moments là.
La demonne observait donc les deux jeunes filles, n'intervenant pas , ecoutant la melodie noire de leurs auras parvenir à ses sens. Elle s'approcha tout de même quand le combat fut engagé. Atsuko sentait comme une odeur d'ames demoniaques, elle savait que les jeunes filles etaient humaines, mais pourtant ielles possedaient quelques choses de demoniaque en elles, la necromancienne le sentait.
Elle ne savait pas si les arreter etait une bonne chose, car elle savait que certains combats etait necessaires, ainsi elle se contenta juste de signaler sa presence, et observa les combattantes avec ses yeux acier, tranchant et froids comme des lames, et où l'on voyait se refletter la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:19

Unake sentait bien la présence de la jeune fille qui les observait, mais ne sentant rien de dangereux, elle la laissa. Thori aussi, l'avait remarqué, et l'avait regarde pendant une fraction de seconde avec ses yeux devenus rouges flamboyant. Mais elle détourna vite son attention sur Unake... Elle utilisère chaqunes leur pouvoir respectifs, la lumière pour Thori, l'ombre pour unake. Etant toute les deux à force égale, on pourait deviner que le combat allait duré longtemps... on voyait également une bête, qui se trouvait du côté de Thori. Une sorte de loup blanc, comme celui d'Unake, et, comme ce dernier, il possède plusieurs queues. les deux loups ne regardèrent pas Atsuko, mais reculèrent tout deux, pour dissparaitre derrière les arbres. Ils réapparurent chacuns, en bondissant, devant Atsuko, qui observait toujours le combat. Les deux louves se regardèrent nonchalemment, puis détournèrent leur attention sur Atsuko, l'air agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:08

Atsuko distingua les mouvement rapides, inhumains de rapidité à vrai dire des louves qui se mouvait vers elle. Mais comme Atsuko voyait beaucoup mieux qu'une humaine elle reussit à voir leurs deplacements. Prettant attention au combat, elle ignora leur attitude agressive pendant un temps avant de se repporter sur elles. Son, regard glacé rencontra celuiagressif des loups. le necromancienne contacta par la pensé sa propre louve, Arwel, l'un des treizes animaux demmoniaques. Conrairement à des louves normales , cett dernière possedait des caracteristiques magiques, de magie noire, ben evidemment et une intelligence hors normes. Asuko sentit la conscient de sa louve marquer un appui sur son propre esprit.

*tu veux te montrer? est ce absolument necessair?*

(Arwel)*non, ça ne l'ai pas, mais fait moi apparaitre dans ton monde s'il te plait.*

Rompant la conversation telepatique avec sa louve, elle mla fit apparaitre dans un tourbillons de volutes de fumées noires. sa louve etait noir, ses crocs scintilait, et ses yeux rouges semblait rirent sous leur apparence sanglante. Atsuko fit courir sa mainb sur le dos puissant de son animal, et regarda fixement le dexu autres louves. Elle remarqua qu'elle etait magnifiques, mais elle preferait toujours Arwel, car elle etait plus tenebreuse, et c'etait ça qu'Atsuko adorait.
Sachanu qu'elle n'aimait pas quand on l'interrompait au combat, elle ne fit donc rein pour empecher led deux"jumelles" de se battre, bien qu'elle en eut envie, puisqu'elle aurait aimé leur posé des questions, sur leurs ressemblance mais egalement sur leur aura demmoniauqe...
La jeune fille aux cheveux noirs s'approcha doucement des louves, précédée de Arwel, elle leur dit.


"je ne suis pas votre ennemi, pour l'instant, du moins. Me regarder ainsi ne sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:54

En entendant ces paroles, les deux louves se renfrognairent encore plus, et grognairent plus rageusement encore. Mais, pendant un instant, le combat entre Unake et Thori s'interrompu, pour laisser place à un regard vers leur louve respective, ce qui eu pour effet de les calmer. Unake, profitant de l'effet de surprise, d'un mouvement vif comme l'éclair, s'accroupit, et sauta sur Thori, qui n'eu pas le temps de se défendre. Unake la griffa en plein visage, puis Thori la rapoussa, pour continuer le combat, qui n'était pas près de s'arrêter. Yuuna, quand à elle, s'assit, tendis que la louve de Thori suivait le mouvement, pour devenir très calme. Les deux louve regardait de leurs yeux percants Atsuko, qui ne semblait nullement intriguée. De leur^s côtés, Unake et Thori s'affaiblissaient à vu d'oeil, mais les deux louves noires et blanches s'illuminèrent, et semblaient donner de leur force, pour en procurer à leur maitresse. Yuuna prêtta plus attention à Arwel, la fameuse louve d'Atsuko, et fronca les sourcils, tout en s'efforçant de rester calme. En effet, la louve noire est très possesive, et surtout très agressive. Elle n'aime donc pas qu'une autre créature, bien qu'étant de la même race qu'elle, soit dans les 100 mètres environnants.

*Qui c'est celle là... si jamais elle me chauffe, je fait qu'une bouchée d'elle, moi! >< surtout que Sachi sera là pour me pretter main forte. (Même si je la déteste...)*

(note: Sachi est la louve qui accompagne Thori, pour ceux qui n'avaient pas compris... (XD))
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

Remarquant que le combat n'etait pas pres de cesser, Atsuko se concentra plutot sur les louves. Elle devina l'animosité de Yuuna dès qu'elle vit son regard ce poser sur Arwel, amusée, la jeune femme interpella Arwel telepatiquement.

*tu t'attendais à cette reaction non?*

*exact, on ne peut vraiment rien te cacher*

*en quelque sorte... mais dit moi, que vas tu faire maintenant?*

*je vais voir, en tout cas, elles ne font pas le poids!*s'amusa la louve tenebreuse.

*qu'esperais tu? tu est plus vielle qu'elle d'au moins un millier d'année.. et dois je te rappeler que tu est un des treize animaux demonique?*

[i]Pour tout reponse, Arwel emit un leger grognement sourd et retroussa ses levres, montrant des crocs luisant et tranchants. Atsuko sourit egalement, ses dents etaint parfaitement alignées et blanches, seules ses canines etaient plus pointues et plus longues que la normal, mais ça restait moins impresionnant que la dentition d'Arwel.
Atsuko s'assit souplement dans l'herbe en caressant sa louve, bien decidée à observer le combat car elle aimait les combats violents. Elle s'occupa à ceceler les erreurs des deux jeunes filles, comme par exemple l'inatention de Thori.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:16

Cependant, Yuuna et Sachi ne sont pas aussi banales qu'elles en ont l'air. N'oubliont pas les démons qui sont en elles, et qu'elles partagent avec Unake, pour Yuuna, et Thori, pour Sachi. mais la spécialitée d'Arwel aurais fait que, dans un combat, si Yuuna laissait volontairement le démon prendre le dessus, elles seraient toutes les deux à force égale... Mais, avec Sachi, le combat pourrait être en faveur de Sachi et Yuuna... Unake, de son côté, en ayant mare de ce combat ne menant à rien, sortit son Tachi, qu'elle n'avait encore pas utilisé. Thori fut surprise, et tenta de sortir son arme, elle aussi, mais n'en eu pas le temps, car Unake foncait déjà vers elle. Elle brandit son arme, qu'elle renforca encore avec son ombre, et l'enfonca en plein dans la poitrine de Thori. Un liquide visqueux sortit de la plaie, pour devenir une horde de papillons blanc, qui consumèrent Thori. Avant que sa tête ne disparaisse entièrement, ses yeux redevinrent normaux, et elle souriat:

-j'ai encore perdu... mais la prochaine fois...

mais elle fut engloutie avant de terminer sa phrase. Unake repris son air... de d'habitude, (^^') et murmura:

-il n'y aura pas de prochaine fois...

Puis elle dit, d'une voix bien distincte, cette fois:

-car je trouverais le moyen de t'éviter. Comptes là dessus. Bon... Explique moi ce que tu fais ici, toi.

Dit-elle en se tournant vers Atsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:15

Atsuko se relava qquand elle comprit que le combat serait bientot termliné et que Unake allait gagné...en effet Unake ne tarda pas à poignarder sa "jumelle", provoqaunt se disparition. Tranquille face à ce fait qui ne la choqua pas le moins du monde, et qui même lui semblait normal, peut etre etait ce parcequ'Atsuko avait l'habitude de voir des choes anormales...elle ne dit rien mais regarda dans la direction de la gagnante du duel. Elle entendit le murmure grace à son ouie hors norme, mais egalemnt les paroles à haute voix, mais ne fit aucun commentaire. Elle repondit tout simplemnt d'une voix neutre, malgré le ton d'ordre de la phrase d'Unake, mais la demonne ne tenait pas à se braquer deja, mais plutot à parler avec la jeune fille.

"ce que je fais là? hmm, je me demandais pourquoi des ames similaires à celle d'un demon etaient ici, alors je suis venu voir..."

Le silence plana à nouveau, mais cela ne genait pas Atsuko, elle observa, ou plutot planta son regard gris acier dans celui d'Unaka. Son regard froid etait si perçant, qu'on avait l'impression qu'il lisait en nous comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12

Unake défronca un peu les sourcils, et répondu calmement:

-Il faudrais mieux que tu ne le sache pas...

Un sourire narquois se dessina sur son visage. Pour en revenir, quelques instants, à Thori, la louve l'accompagnant avait mystérieusement disparue... mais personne n'y pretta vraiment attention. (A part Yuuna, qui s'emblait se dire: "enfin, il était temps!") Unake poursuivit la discution:

-Et si moi je suis là, au départ, ce n'était pas du tout pour voir cette sale petite pèste. Mais plutôt rester isolée, un instant, pour pouvoir réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

Atsuko s'autorisa un petit sourire en coin, si il ne valait mieux pas qu'elle sache, elle prennait le risque de savoir, peut importe les consequences...
Elle laissa Unake parler avant de repondre.


"si tu veux etre seule, je vais partir..mais avant repond tout de même à ma question, je prend le risque de savoir, les risques ne me font pas peur, je suis un demon...et c'est pour cela que le sujet m'intresse, alors dis moi: pourquoi ton âme semble etre jumelée avec celle d'un demon?"

Elle promettait de s'en aller, mais voulait savoir quand même ...en fait elle etait plutot sincere, puisqu'elle avait revelé sa veritable nature à une parfaite iconnue...Croix de bois, croix de fer, si elle mentait elle irait en enfer, mais de toute façon elle irait en Enfer quoiqu'elle fasse^^!
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:36

Unake ne se sentait pas en danger, et pensait pouvoir être franche, alors elle répondu, en ayant l'air plus sérieuse que jamais:

-si tu veux vraiment le savoir... je fais partie, tout comme cette fille que tu a vu, d'une sorte de clan maudit. Nous n'avons aucuns points communs, aucunes ressemblances, ni aucuns liens de parentés, mais nous avons été désignés, comme étant dignes, et aptes à porter le lourd fardeau que sont ces démons. Il y en a plusieurs, de toutes natures, de toutes sortes, représentants chacuns une force de la nature qui leur est propre. Comme tu dois t'en douter, celui que j'habrite représente l'ombre, et les ténèbres. pendant la 1ère pleine lune de chaques mois, il se manifèste, et sors de cette enveloppe charnelle qu'est la mienne, pour accomplir ce qui est dans l'ordre des choses... Pour en revinir à Thori, la fille que tu as vu, bien qu'il n'y ai aucun lien de parenté entre elle et moi, un lien existe bel et bien, même si je ne le connais pas encore...

Unake s'interrompit, et laissa Atsuko répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:02

Pensive, Atsuko reflechit avant de repondre.

"hmm...si ça peut aider, je peux te dire que l'aura de vos demon est tres semblable tout en etant radicalement different. Un lien existe entre ses deux demons, ce lien s'exprime par ses similitudes et ses diffference..j'ai l'impression que le demon de Thori est le contraire du tien..."

Tout en continuant ses reflexions à voix haute, Atsuko pensait à toute allure, elle aurait aimé en savoir plus sur ça, et enqueter de son côté sur ce affaire de clan maudit. Ell avait deja entendu parler de ça, mais où? Fouillant dans ses souvenirs, elle se rappela qu'elle avait lu ça dans un livre, mai delà à retrouver le nom, effacer par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:11

A ce moment, Yuuna tourna brusquement la tête vers Unake, comme si elle avait compris quelque chose. Unake dit alors:

-Apparemment, tu sais quelque chose là dessus, non?

Unake venait de se rendre compte que pendant tout le long de la discussion, elle avait laissé Atsuko la tutoyé, et qu'elle n'y avait même pas fait attention, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes... Mais elle se dit que si elle l'avait laissée faire, c'était qu'il y avait certainement une raison... Elle se demandait aussi, si cela aurait été possible de nouer des liens d'amitiée avec cette fille, qui lui semblait étrangement proche...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:04

Apres un court silence, Atsuko pivota lentement de sa tête pour pouvoir fixer Unake dans les yeux. Son regard etait si profond, qu'il semblait lire dans les âmes comme dans un livre ouvert.

"exact. je sais beaucoup de choses."

Normal qu'elle savait plein de chose sur cette histoire, puisqu'elle etait un demon...Elle se souvenait à present d'une multitudes de renseignement, sur ce clan maudit, sur sa creation, sur son existence, mais aussi sur les fameux maudits...Ses confreres en etaient la cause, alors forcement comme deja elle cherchait à en savoir le plus possible, qu'elle avait eu une longue vie et qu'elle reussissait souvent les choses qu'elle entreprenait, comme soutirer des renseignements par exemple, elle savait donc toute l'histoire, ou en tout cas une bonne partie.
Vrillant ses yeux dans ceux d'Unake, elle demanda:


"mais, est tu prete à savoir la verité?"
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Unake resta pensive un moment... était-ce une bonne chose? d'un côté, effectivement, car elle cherchait a trouver le moyen de ce débarrasser de cette chose en elle, dont elle était sûre et certaine que elle qui avait contribué a détruir toute sa vie, quelques jours seulement après sa naissance... des renseignements sur ce monstre, qui avait dû apparaitre, et naitre avec d'autres personnes malchanceuses, comme elle... unake, bien qu'elle en soit écoeurée, est née avec ce monstre, et il fait partie intégrante d'elle-même. Unake posa une main sur son ventre en ayant un air triste... mais elle se repris très vite. Elle pris un air déterminé, et répondu:

-Oui. Je veux la savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:43

Satisfaite de la reponse d'Unake, elle hocha legerement la tête en signe d'approbation et se rapprocha de la jeune fille, toujours en la fixant d'un regard intense.

"alors promet moi, promet moi sur ton nom que rien de ce que je dirais ce soir ne sortiras de cette conversation. Sinon je te tuerais."

Elle avait dit ça avec serieux et sincèrité, car elle savait que si elle avait le nom d'une personne, elle pouvait la retrouver et Atsuko ne doutait plus de ses capacités à tuer. Toutv ce qu'elle allait devoilé n'etait pas anodin, et peu d'humain le savait car les dmeons gardaient leurs savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

Unake sourit d'un air moqueur:

-Tu me prends pour qui?

Elle repris son sérieux, puis, après avoir fixé un cours instant Atsuko, ferma les yeux...

-Je le jure, sur mon nom; Unake Ichiara. Par contre, avant de me révéler la véritée, tu devras me dire le tien, et me jurer sur ce dernier que jamais tu ne révelera l'existence de cette fille, Thori, et du lien qui nous uni.

Elle disait cela tout en rouvrant ses yeux, qui semblait vouloir déchiqueter ceux d'Atsuko. Unake ne bougea pas, et attendait patiemment la réponse d'Atsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:59

Un vague sourire flotta sur le visage d'Atsuko l'espace d'un instant, en reponde au regard d'Unake. La demonne aimait ce regard determiné. Elle se dit qu'elle avait fait le bon choix de faire confiance à Unake. Au bout d'un court silence elle repondit.

"bien sûr, cela va de sois. Je jure sur mon vrai nom..."Elle continua en langue demoniaque,"...Xelda Van Hells..."Puis en language humain,"...de ne jamais divulguer le nom de Thori et de l'histoire qui la lie à Unaka Ichiara, et ce pour l'eternité."

Ell avait pronocer son vrai nom, xelda van hells, car c'etait son nom de demon, et la promesse ne marchait pas si elle ne la faisait pas sur son vrai nom. la traduction de son nom en humain etait : Atuko Osaki, êu de gens l'appelait pas son vrai nom.

"je dois te prevenir que sous cette forme d'humaine, on m'appelle Atsuko Osaki, ne prononce jamais mon vrai nom à un autre humain s'il te plait.'

Atsulo s'assit tranquillement aux cotés de sa louve et en regardant le ciel, elle comança son long recit.

" C'etait il y a tres longtemps, une ère que nous, les demons, appelons"Temps Obscurs", une ère que même tes arrieres, arrières arrières grand parents n'ont pas connu. A cette epoque , les demons regaient seul sur terre, et les humains n'etait encore qu'unne race faible et peu nombreuse qeu l'on chassait comme des animaux. Un jour, un Grand Maitre Demon, une femme du nom de Talipso, decida de donner aux humains un peu de pouvoir, pour tester leurs reactions. Cette banale experience fut le fruit d'une nouvvelle ère, où les hommes devinrent puissants et envahirent cette terre. talipso ne svait pas qu'elle declencherait ainsi une multitude de phénomène, comme l'apparition de plus en plus devellopée de l'intelligence, le don de pouvoirs magiques chez les nouveaux nés..etc...Cette experience a en quelque sorte donné naissance à la société tel que tu la connais. ce que tu dois savoir, c'est que les demons consideraient les humains comme etant inferieurs, ils penssaient que même en leur confiant du pouvoir, ils n'arriveraient pas à un stade de l'evolution superieure. Alors que maintenat les Humains en largement depassé ce stade evolutif... Bref ce qui nous interesse le plus, de ton point de vue, c'est ce groupe d'individu, qui a été transmuté. talipso leur avait donné le pouvoir d'esprits demons elemenetaires : des tenebres, de la lumière, de l'eau.. de l'air etc...ces personnes sont vos ancêtres directes, et ils ont transmis ses pouvoirs, que tu considères comme une malediction...mais c'est loin d'être le cas, en tour cas à la base c'etait une experience, je pense plutot que tu as de la chance d'avoir ce don.. Enfin bon, en ce qui concerne le lien entre Thori et toi, il y avait deux jumelles dnas les enfants que Talipso a transmuté, elle leur avait doné, le pouvour des tenebres et son opposé le pouvoir de lumière...Thori et toi doivent etre les descnencantes de ses deux filles, ce qui rexpliquerais vos resseùblances et vos difference troublantes...

Atsuko fit une pause, puis continua en regardant Unake.

"c'ets interessant que l'experience de talipso est tourné comme ça...je sais encore un tas de choses sur cette histoire, je t'en est donc fait un resumé tres bref, as tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:09

Pendant le récit d'Atsuko, Yuuna s'était couchée derière Unake, qui se servit de son ventre comme d'un oreiller, et se coucha tout en écoutant Atsuko. Elle regardait dans le vide, en écoutant chaques paroles de "Xelda Van Hells", comme elle l'avait dit... Unake se redressa quelque peu, et dit à Atsuko:

-moi, je ne pense pas avoir de questions particulières, à part sur certains détails, biensur. mais ce que je doit avant tout te dire, c'est que je crois que tu ne sais pas tout. certe, je crois parfaitement en ton histoire, mais à mon avis, il y a encore énormément de choses qui te sont pour l'instant encore inconnues. Je connais moi-même certazines chose, que tu n'as pas mentionner...

voyant qu'Atsuko restait sans mots, Unake continua...

-je ne conaissait pas l'existence de cette femme, "talipso", mais ce dont je suis sûre, c'est que ce n'est pas la seule responsable, dans se qui m'arrive, et se qui arrive également à tout les autres membre de ce "clan". Car, souvient toi, ce ne sont pas que de simples éléments, mais des démons qui sont enfermés en nous. Et qui n'aissent avec nous. De plus, d'après se que j'ai pus recueillir comme renseignements depuis que j'ai quitter mon village natal, ni mes parents, ni mes encètres n'ont été frappés par ce "fénomène". Donc il est impossible que cela ai été transmit de génération en génération. Et, aussi, tu m'as dis que "talipso leur avait donné le pouvoir d'esprits demons elemenetaires" mais d'après ce que je sais, les démons eux même ont été ravivés, par on ne sais qui, et auraient pris possesion des âmes de ces personnes, et ainsi, vivre, mais vivre... comme des parasites, obligés d'avoir des hôtes pour survivre. Pour ce qui est de la transmition de ces démons, je ne sait pas comment elle est possible.

saches que, avant que tu ne me parle, je savais juste que certaines personne avaient été "désignées" par une certaine personne, pour abriter des démons, qui finirent leure existence comme je te l'ai déjà expliquer. Ce qui, en vérité, ne fait pas beaucoup.

J'aimerais savoir (ne t'inquiète pas, cela ne va nous éloigner du sujet, au contraire) quel est ton objectif, dans cette vie. qu'esque tu cherche à accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

Atsuko reflechit quelque secondes avant de repondre.

"...je me doute bien que je ne sais pas tout dans cette affaire, c'est tres ancien, même moi je n'etais pas née, je suis arrivé quelques anées plus tard, c'est forcé qu'il y ai certain faits que j'ignore..."

Apres unepetite pose elle reprit en expliquant.

"oui, Talipso n'etait pas seul, elle avait avec elle un groupe composés de mages et de scientifiques, mais je ne sais rien sur eux... Si ce que tu dis est vrai, je pense que les demons ne se transmettent pas de generations, les personne etant possédés on de liens plus profond que ça , peut etre même indecelable, correspondant à des critères que seul les dmeons qui les possède est capable de detecté. ce qui est sur c'est que toute les personne possédés par un même type de demon elementaire on un point commun. Il est aussi indeniable que ces demons sont obligé de vivre à travers vous, mais je ne croit pas qu'il soit des parasites, ce sont plutot une partie de vous même, l'un ne peut vivre sans l'autre..."

Il restait encore beaucoup de zones d'ombre à eclaircir , Atsuko ce promettait de rechercher tous les renseignements possibles sur cette histoire. ce phénomère l'interessait deja avant, et maintenant qu'elle avait une representante de cette legen,de vivante sous les yeux, elle etait encore plus determinée. Qoui de plus interessant qu'une legende que l'on verifiat, surtout celle demoniauqe, Atsuko enquetait sur le passé des demons pour mieux savoir comment ils avaient evolué, comment le monde allait evolué et surtout pourquoi.
Face à la question d'Unake, elle soupira legerement avantde repondre.


" Tu poses une question difficiles, et longues à repondre. Cette question en soulève une tonne d'autre...par où commencer?"

Elle rassembla ses idées, et devisageant Unake elle poursuivit.

"Tu sais que je suis un demon à present, nous ne fonctionnons pas comme vous, les humains, puisque nous vivons beaucoup plus longtemsp, car nous sommes quasiment immortels. j'ai donc une autre approche de la vie que les humain, notre cerveau est plus complexe, plus tenebreux et notre experience bien plus grande que les Hommes...Malgré tout notre race est violente, sanglante et ne vit pour la guerre, le sang...bref nous aimons faire souffrir, tuer et martyriser. Ca c'est arrangé avec le temps, beaucoup de nous sont morts , car fut un temps ou l'on s'entretuait continuellement, d'autres sont partis de cette terre et vivent dans d'autre monde, bref nous sommes peu nombreux sur Terre, devenu à present le monde des hommes. Ce que tu vois en face de toi, n'est plus vraiment un demon, certes j'ai tout les pouvoirs demoniaques à porter, j'iai garder tous les aspects psycologiques d'un demons, quelques instinct et biensur je suis presque immortelle, pourtant, tout ce qui faisait de moi un demon violent et sanginaire, c'est à dire un reel danger pour la terre, elle enfermé dans ce corps d'humaine...pourquoi? je vais t'expliquer, pour cela il faut que je te raconte un peu mon histoire...
Les Van Hells, une grande et puissante familles de demons, considérée comme la plus forte, regnaient sur les demons par la terreur, certaines branches s'etaient liés avec des humains, mais je suis une démonne tout ce qu'il y a de plus pure. J'etait une demonne jeune et violente, plus sanguinaire que la plupart de mes congenère, plus violente et surtout beaucoup plus puissante, et donc moins controlable. Ainsi je devins rapidement un problème, j'ai tué ma famille et plus rien ne pouvait me retenir, d'où avais je eu tout ce pouvoir? je ne le sais pas moi même toujours est il que j'avais telement de volonté que j'en voulait toujours plus, toujours plus de puissance, plus de force, plus de magie...Pendant une longue epoque, j'ai tué, torturé, assassiné, martyrisé à satiété, sans jamais m'arrêter, je n'avais aucun but si ce n'ai accroitre encore et toujours ma puissance...Je tuais tout le monde sur mon passage, demon ou humain, et je laissait dans mes traces le sang de mes meurtres, personne n'a pu m'arrêtre. ce n'est qu'au bout d'une longue periode que j'ai arrêter, brutalement, à ause d'une chose que je ne te devoilerais pas. insi j'ai vecu recluse et solitaire pendant de nombreuses années, c'est là que j'ai rencontré Arwel d'ailleurs. En clair je vivais seule et je reflechissait ardemment à mon passé,je ne savais pas quand je redeviendrais le monstre sanguinaire que j'ai été dans la vie, mais je savais que si je ne faisais rien, je recommencerais cette sauvagerie. J'ai donc enfermé mon âme demoniauqe à l'interieur de mon apparence humaine, devenant une creature hybride mi humaine mais surtout mi demon. Et me voici aujourd'hui...ma vie a donc etait bien chargé, pour en revenir à ta question, avais je vraiment un but? ce que je vroyais à une epoque, c'est à dire chercher un maximum de pouvoir n'avais plus aucun sens pour moi...à present je n'est pas vraimentde but precis, je finirais bien par le trouver, j'ai juste des obligations: comme celle de protèger ceux que je veux proteger, ou encoer de savoir pourquoi la vie m'a accordé une deuxième chance. OU peut etre que l ut de ma vie serait de toujours en chercher un, et que ma punition serrait donc d'etre incomplète et cassé jusqu'à ma mort?...Tout ce que je peux e dire c'ets que mes objectifs ne sont pas clairs, même pour moi, certes j'ai une certaine tendance à voulor continuellement m'ameliorer et devenir de plus en plus forte, je veux savoir, je veux apprendre, je veux aimer comme il me plait et vivre ma vie xomme je l'entend,je sais ce que je veux et pout l'instant ça me maintient en vie.


Atsuko reprit son souffle calme et assuré, et observa les reactions d'Unake.
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

unake avait une vision très différente de celle d'Atsuko. Pour elle, vivre sans avoir un réel but, était complétement absurde, et d'ailleur, elle s'était longtemps remis en question, étant plus jeune, et se disait qu'en véritée, elle n'avait aucun but, aucune raison de vivre, et avait très longtemps songé à se suicider. (Quoi de plus normal, avec toutes les horreures qu'elle avait vécu, et un esprit aussi noir qu'elle avait à cet âge...) et elle pense toujours comme cela, bien qu'elle sait maintenant qu'elle a véritablement un objectif, et qu'elle ne songe plus à ces actions morbides... Elle regardait Atsuko dans les yeux, d'un regard très profond, et se rendait bien compte qu'elle avait compris le sentiment d'Unake... Elle ne répondit donc pas à Atsuko. Elle ferma les yeux, et repris, en changeant de sujet:

-Bon... je crois qu'on devrai aller dans un endroit plus approprié à cette discussion. Tu penses pas?

HS: désolée pour l'attente, mais bon... ^^' sinon, fait comme tu veux pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:26

Atsuko hocha la yête puis se releva, Arwel à ses côtés se leva egalmenent Atsuo lui ordonna telepatiquement:

*fais ce que tu veux, cette nuit je te laisse aussi ibre que le vent, profites en pour t'amuser.*

*(Arwel)Atsuko, on dirait pas comme ça mais tu as un bon fond, sinon pourquoi me libererais tu à la date precise de l'anniversaire de notre rencontre?*

Atsuko soupira, amusée et lui adressa un sourire ambigu, puis Arwel disparu dans les bois avec une vitesse surprenante et Atsuko se retourna vers Unake en lui disant.

"as tu deja visité le cimetière?"

[désolée, je n'ai pas pu repondre plus tot, j'etait à l'hosto et il y a pas internet là bas =="]
Revenir en haut Aller en bas
Unake Ichiara
~Modo Sorcière des Oubliés A L'instint De Louve Noire ~
Unake Ichiara


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Armes/pouvoir : tachi/maitrise des ombres
Coté Coeur : faut voir... *héhéhé...* XD
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

HS: pas grave ^^ /HS

Unake semblait réfléchir, puis elle répondu:

-Je suis sûrement dû passer devant, mais je ne m'y suis jamais attardé. Si cet endroit te convient... tant qu'il y a un endroit pour se poser, sa me va.

Yuuna se leva en même temps qu'Unake et s'étira un bon coup en bâillant, la gueule laaaaaaaaaaargement ouverte. Unake lui donna une caresse amicale, et détourna son attention sur Atsuko.

-bien. je pourrait me guider toute seule grace à mon flaire, mais je suis un peux fatiguée à vrai dire, et sa ne me dérangerais pas si tu nous montrais le chemin, à moi et à Yuuna. Alors tu peux nous y emmener?

Elle avait perdu cet air solennel, et parlait maintenant d'une façon plus décontractée, mais néammoin assez ferme à Atsuko. Elle était comme ça avec tout les gens à qui elle parlait, quand elle les connaissait assez bien. Sinon, c'était la froideur, pire qu'au pôle nord. Elle attendait donc sereinement la réponse d'Atsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Osaki
~Admin Guerrière Nécromante Sombre et Mystérieuse~
Atsuko Osaki


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 34
Armes/pouvoir : un grand katana demoniaque,un arc ,des poignards, des pistolets..etc.../necromancie et renforcement.
Coté Coeur : L'amour n'est pas vraiment son fort...
Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 03/07/2007

Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

[merci^^]

Atsuko se retourna, en disant.

"ok, alors suis moi."

Et elle marcha en direction du cimetière, ce n'etait pas vraiment tres loin et habituellement Atsuko courait à toute allure pour y aller. Mais cette fois ci Unake avait dit qu'elle etait fatiguée, alors Atsuko preferait marcher. Arwel avait raison quand elle disait qu'Atsuko avait un bon fon, en fait elle faisait surtout attention aux gens autours d'elle et son comportement se modifiait celon le fait que la personne etait importante pour elle ou pas. mais Atsuko avait deux types d'importants, ceux qu'elle appreciait et ceux qui lui etaient utiles, Unake faisiat partie des deux categorie.

[je te laise posté le premier poste dans le cimetière, si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse...   Balade songeuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade songeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Ariame :: L'extérieur derrière :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser