Le pensionnat Ariame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Ariame

Bienvenue au pensionnat Ariame.Ici chacun posséde un pouvoir particulier. Aprenez le maniment des armes et la maitrise de la magie.Creez des liens avec les autres étudiants, et surpassez votre maitre ! On vous attend !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fête de Noel

AuteurMessage
Clarity Rozen
~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Clarity Rozen

Féminin
Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres.
Age du perso : 15 ans

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

Voilà, je vous annonce l'organisation d'une fête de Noel, on en as pas mal par avec Itsuki, et on pas mal d'idées assez cool^^ D'abord, on organisera un concours de costumes, donc, vous devrez essayer de vous trouver une tenue avec plus ou moins un rapport avec Noel, dès que vous en aurez un, envoyez le moi par mp, et dans les environs du 15 janvier, je créerais un sondage afin que vous désignez le costume que vous préferez dans les participants, puis, on traduira ce résultat en rp pendant la fête. On a aussi opté pour une soirée qui sera animée par les élèves, donc, à certains moments, on désignera certains membres pour qu'ils fassent un petit numéro sur scène, que ce soit chant, danse, musique etc... (pour ceux qui ont vu High School Musical 1, on fera un peu comme dans le début, quand Troy et Gabriella sont désignés pour chanter), vous pouvez vous porter volontaire en envoyant un mp à l'un des admins, ou, on désignera des volontaires(oui je sais, c'est plus trop du volontariat XD), et on fera intervenir également des PNJ pour cette animation, j'expliquerait en rp également pourquoi ce sont les élèves(et éventuellement profs, surveillants et notre chère directrice XD) qui font l'animation.
Nous aurons également besoin d'un(e) élementaliste de glace pour un des élements de la déco, donc si quelqu'un veut se porter volontaire contactez moi par mp, dans le cas contaire je ferais ça par PNJ.

Je ferais surement le topic de la fête aujourd'hui, et elle durera jusque fin janvier, voir début février si y'a encore pas mal d'activité dans le topic de la fête. Voilà, amusez vous bien pendant cette fête^^

PS: Alcool interdit pour les élèves mineurs^^ Ou sinon maman Clarity va se facher et bouffer les méchants enfants!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Fête de Noel
Page 1 sur 1