Klyne ~Chasseur Traqueur~
Nombre de messages : 29 Age : 32 Armes/pouvoir : Camouflage Coté Coeur : Bah... J'en ai arracher pas mal... Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Devil May Cry RPG Sam 22 Déc - 19:37 | |
| Pour tous les fans de Devil May Cry, le jeu style Beat 'em All le plus hardcore jamais vu, un forum s'ouvre a vous. Il y a peu de membres mais nous supposons que vous pourriez vite reussir a nous reanimer ce forum. Plusieurs endroits disponibles dans un encadrement gothique et ancestral vous attendent. Faites des rencontres avec Dante, Vergil et plus encore. Joignez-vous aux bien ou au mal pour conclure des missions des plus dangereuses. Cliquez Ici | |
|
Clarity Rozen ~Elémentaliste des ténèbres Vampire Maîtresse des Sais~
Nombre de messages : 68 Age : 33 Armes/pouvoir : Sais/Elementaliste de ténèbres. Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry RPG Sam 22 Déc - 20:16 | |
| Désolée, mais je ne pense pas que ce soit la section apropriée, je vais donc le déplacer dans la section 'demande de pubs'^^ | |
|
Izumi Fujita ~Chasseresse Animaliste Fox Spirit~
Nombre de messages : 58 Age : 33 Armes/pouvoir : Métamorphose animal : Renarde Coté Coeur : Personne ... Mais ouverte aux suggestions ! ^o^ Age du perso : 14ans Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry RPG Ven 28 Déc - 20:32 | |
| DMC RPG ! Trop bien comme fofo , j'suis l'une des Admin du forum mais il manque vraiment de membre sa craint ! Aller les amis venez y jeter un petit tour pour lui redonner vie vous ne serrez point déçu ! ^o^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil May Cry RPG | |
| |
|